voila la question , car je trouve sa un peu décevant , de faire un truc sur le 2 et de ne pas le faire sur le 3 , donc le 4 sa serais bien d'y pencer quand même, je c que les gars on bossé pour le faire 'merci beaucoup a vous les gars)
superbe jeux , mais trop de délire tue le délire , c vrai , mais limiter le choix , a la personnalisation , pour valoriser , la personnalisation , des armes et autre je trouve sa un peu limite , car une arme (on est d'accord ) ce n'est pas un vêtement , et aussi , une chose , vu que c'est nos amis (THQ) qui fons la "mise en place de la perso " , de autoriser le paramétrage , de la taille du perso , ainsi que le corps ( par ex : l'ecartement des seins , car dans le trois , quand je prend une nana , "qu'elle est une forte poitrine ou pas" j'ai l'imprétion , d'avoir une vache laitière a la place " je c c'est pas bien comme , comparaison dsl , mais quand même THQ , son aussi sur les jeux , de catch ricain , et je c'est que la , sa a rien a voir , mais c'est la même maison , qui offre donc voila