CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test complet 17/20

Klaren
Klaren
Niveau 9
26 décembre 2011 à 12:40:13

Salut a tous, j'ai découvert ce jeu y'as 1 mois et je vais tenter de vous donner ma note personelle que je pense meilleure que celle attribuée par JV.com.

Graphismes 18/20

Les graphismes sont hyper fidèles au jeu lui même, on en demande pas beaucoup, ils sont nets, propres, colorés, souhaités cubiques, ce jeu ne pese pas lourd et nous ravira largement de ce coté ci, ps : les screen de jv.com semblent etre de moins bonne qualité.

Jouabilité 15/20

Un démarrage très très difficile, la prise en main necessite de ne pas baisser les bras pendant la première heure. Si j'etais vous je laisserais tomber si vous avez pas de manette. il y'as enormement de controles de la voiture.
Il est possible d'activer des petits reacteurs de part et d'autre de la voiture afin de vous guider sur terre comme en l'air. Le gameplay reste globalement le même sur terre ou pendant un jump ( possible de jumper avec sa voiture même a plat ), mais il change radicalement lors des phases de vol, qui sont ma foi, pas très interessantes. C'est dailleur pour ça que dans le mode hardcore il n'y as pas possibilité de voler. Notez qu'il vous faudra une maitrise parfaite du vehicule et plusieurs heures de jeu afin de terminer ce mode très difficile et tellement impressionnant qu'il décoiffe de fun !

Durée de vie 12/20

Très court pour un jeu avec un potentiel pareil, cependant je pense que vous pouvez doubler les 5heures diagnostiquées par JV.com pour un joueur lambda et surtout au clavier. Un mode multijoueur existe ( merci Jv.com de faire des test aussi nuls ) mais se limite a se confronter au fantôme de l'autre. Aucun interet sinon a faire une course en direct, c'est deja assez compliqué seul.

Bande son 20/20

Amateur d'electro j'ai été comblé, les musiques sont extra et donne une adrénaline musclée. Un peu faibles il faut juste les monter dans les options.

Scénario 12/20

Merci encore JV.com de faire un test de merde en mettant rien dans le scénar...
En gros c'est TRON, vous penetrez un programme qui se fait bouffer par un virus et plus vous approchez du core central, plus le virus se défend en vous barrant la route, a vous de déjouer ses attaques. Scénario très classique mais suffisant pour un jeu comme celui ci

Note générale 17/20

En effet je mettrais 16 mais je rajoute 1 point pour la gratuité du jeu.
Il est vraiment sympa, difficile, très complet, et aggressif.
Un jeu de bagnole bien bourrin qui vous ravira si vous vous ennuyez. On prendra plaisir a y rejouer evidement et même une fois fini vous pouvez toujours faire du stunt !
Les points forts résident dans la multitude de possibilité avec sa voiture ( franchement j'ai jamais joué a un jeu de voiture qui pouvais etre autant controlée dans tout les sens aussi facilement et aussi bien ), dans le décor déjanté qui vous attaque sur la route, dans sa musique et sa gratuité.

Voila bon jeu, vous trouverez ici l'endroit pour le telecharger et un trailer allechant

http://nitronic-rush.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 14:36:27

-"Un mode multijoueur existe ( merci Jv.com de faire des test aussi nuls ) mais se limite a se confronter au fantôme de l'autre" . Merci Klaren d'apprendre ce qu'est du multijoueur puisque se confronter à un fantome même celui d'un autre joueur n'est pas un mode multijoueur puisque tu joues seul =) ( un fantome n'est pas un joueur à ce que je sache ).

-"Bande son 20/20

Amateur d'electro j'ai été comblé, les musiques sont extra et donne une adrénaline musclée. Un peu faibles il faut juste les monter dans les options."

elle est cool ta vie . un test doit être impartial . Osef de tes gouts musicaux .

-Enfin je ne citerais pas toutes les fautes d'orthographes par manque de temps et d'envie .

Klaren avant de critiquer(surtout d'une manière aussi intelligente que la tienne Merci JV.COM de faire des test aussi nul" ) on réfléchit .

thekevw
thekevw
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:16:22

Mais quel mauvais ce Jean.
Perso j'considère qu'il y a un genre de mode multijoueur, mais pas assez poussé, étant donné que plusieurs joueurs entrent en jeu.

Dis moi aussi comment juger une bande son de manière impartiale ?!
Tout ce qu'on retient, c'est que les amateurs d'éléctro seront contents, et que ça colle avec le jeu.

Et on critique si on veux, c'est vrai qu'il manque des choses que Klaren a souligné.

Klaren
Klaren
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:31:26

Jean999 t'es typique du mec qui poste un truc par pur avis d'opposition.

Je juge comme j'ai envie, c'est " MON " test.
Et pour la musique, mon avis est le miens, les fan et les non fan d'electro sauront comment le prendre.

T'as pas a poster des merdes pareilles, si tu vois un truc faux dans mon test, dis le, la je dis oui ! mais si c'est pour dire " osef de ton test comme tout les con de la communauté des aigris, abstient toi.

bye désolé pour les autres ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:22:49

quand on dit JV fait que des test de merde abstient toi aussi alors =)

zickman
zickman
Niveau 11
26 décembre 2011 à 23:39:17

Merci pour ton test perso, par contre pourquoi critiquer jv.com sur leurs forums, ou alors que ce soit constructif car "untel c'est de la merde" n'apporte rien, barrez vous si y'a mieux ailleurs ...

Klaren
Klaren
Niveau 9
27 décembre 2011 à 00:09:26

Parce que quand j'ai vu leur test j'etais enervé !
A froid j'me dis que j'aurais pas du !
Mais c'est dommage il mérite mieux, suffit pas d'etre une super production internationale franchisé par EA pour avec plus de 15 !

Klaren
Klaren
Niveau 9
27 décembre 2011 à 00:10:12

pour avoir plus de 15* pardon
Mais faut avouer qu'il est baclé leur test, vraiment

La vidéo du moment