CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide] compréhesion ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
05 septembre 2013 à 13:48:33

Bonjour,

je viens de terminer ce petit jeu fort sympathique (je n'ai pas encore cherché toutes les hélices mais j'en ai pas mal). . .

tout bonnement excellent pour ma part !! :)

par contre une légère incompréhension (ou alors j'ai pas fait gaffe si expliqué) :

lorsqu'on finit un monde on a les stats pour les hélices trouvées les rangs S et le nombre de lvl terminés . . .

là est mon soucis j'ai (pour exemple) finis le monde 1 avec toutes les hélices et ça m'ouvre le lvl 9/10 (tout à droite dans le choix de niveau). . . je n'arrive pas ou ne sait pas comment faire pour atteindre l'éventuel lvl 10 !?? une idée ? je dirais qu'il faut tout finir en S mais je ne suis pas certain.

Merci d'avance

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:57:49

Salut,

Alors en gros pour chaque Monde il y a 7 niveaux de bases + 1 niveau Boss, donc 8 niveaux.

- Pour chacun des 8 niveaux il te faudra atteindre le rang S pour débloquer le niveau 9
- Pour chacun des 8 niveaux il te faudra trouver l'Hélice cachée pour débloquer le niveau 10

De plus il faudra atteindre le rang S et trouver une Hélice cachée dans les niveaux 9 et 10 afin de finir un monde à 100%

A NOTER : j'ai cru me rendre compte que si je jouais avec un costume autre que celui de base il est impossible d'obtenir le rang S sur un niveau.

Je te conseille donc de d'abord obtenir les rang S sur chaque niveau d'un monde en n'utilisant que le costume de base.
A force de finir des niveau déjà fait (une fois le Boss vaincu) tu débloqueras un nouveau costume.

Et une fois les rangs S obtenu je te conseille de t'équiper du costume de téléportation pour chasser les Hélices, généralement les téléporteurs te faciliteront la tâche pour les obtenir, il y a même certaines Hélices qui me semblent impossible à récupérer sans ce dernier.

En espérant avoir aidé ^^

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
05 septembre 2013 à 19:52:12

oui oui ça m'aide bien ^^ merci ! je me doutais qu il fallait les rang S pour debloquer des trucs .

je ne sais pas par contre si je vais avoir la patience ^^ car j ai galere sur certains lvl.

j avais aussi remarque qu avec les costumes ca ne marchait pas l obtention du rang S.

Merci pour tes précisions en tout cas !! :)

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:55:22

Si on vise un 100% certains niveaux sont effet bien ardus pour obtenir le rang S. Et certaines Hélices sont bien planquées, en plus sur la quantité il y a toujours des niveaux où l'on cherche mille ans avant de la trouver alors qu'elle n'était pas si compliquée.

Pour l'instant j'ai perfect les Monde 1 et 3 à 7, je me garde le 2 pour la fin. Je viens de me faire le rang S sur le Boss de fin du 8-8, quelle prise de tête. Niveau temps c'est large mais seulement 2 repérage tolérés, il faut jouer de ruse et de finesse.

Pour l'instant je ne me suis aidé d'aucune soluce, quelle satisfaction quand on fini par y arriver.

Une fois le jeu fini, si je me sens d'attaque j'essaierai de faire un guide vidéo rang S et un autre pour les Hélices. je verrai.

Bon jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.75€
La vidéo du moment