CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour les coeurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
peragus peragus
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:45:43

Je sais que le jeu est une peu démodé mé se jeu est ressortit sur la virtual wii.
_Je vous propose donc des astuces pour trouver 3 coeurs dans un des niveaux.(Si on trouve 3 coeur dans un nivo on a axé à 4 nivo a la page suivante,alors que si on choppe aucun coeurs il y aura que le nivo 1).

_alors à la page 1 prenez le nivo 1,arrivez à la 2ème partie du nivo(2ème partie = dé que vous serez asspiré par une vase).
vous allez trouver un chien (on dirait une vache qui aboit),ce chien est enchainé a un poto faite 2charge au sol et les liens se briseront.
Le chien vous conduira au 3 coeur;
_le 1er se trouve bien en vu sur le chemin.
_Le 2ème se trouve en hauteur dans un bloc (?) brisé le et le coeur sera là.
_Le 3ème se trouve en hauteur il faudra sauter haut pour le récupérait.
__(si cela parait flou ne vous inquiété pas car le chien vous y conduira).

peragus peragus
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 11:06:26

Poue la 2ème page il faut prendre le 1er nivo la grotte du dragon squellete.

_1er coeur,il se trouve dans le première partie lorsque vous
progréssé dans le nivo vous rencontrerait le chien,faite une charge au sol près de lui et le coeur apparaitra.

_2ème il se trouve dans la 2ème partie il vous faut déçendre après les blocs bleu qui se pètent quant on lance des oeufs puis parté vers la gauche vous véré un bloc aide (les blocs blanc qui parle et qui vous conseile)et juste à cauté une bulle et à linterier une boule (?)allez y éclaté la bulle é activé l'interupteur (?) qui vien d'apparaitre et a votres gauche vous véré un coeur dépéché vous car il y a un temp limité.

_3ème coeur,il vous faudra décendre tout en bas de la 2ème partie,il et citué après miss warp 4 (au passage si vous voulais le un yoshi noir il faut prendre la tulipe a gauche de miss warp 4é se propulcé en haut)bonsinon continué à gauche de miss et vous véré de boule (!) pour sacroché avec le langue monté jusqu'à trouver un bloc (?) et à cauté un intérupteur pour faire le plein d'oeuf (faites le plein) puis faite une charge au sol pour brisé le bloc un vase apparétra allez y vous devré brisé plein de bloc bleu avec vos oeufs pour arriver devan un mini boss (dreagon squellette à 3tetes) pété lui lé 3 tetes avec une charge au sol lorsque vous serais sur leur tetes (2 foi chaque tetes) et le coeur apparaitra.

___Dsl pour l'écriture si G fais des fautes :desole:

peragus peragus
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 11:18:52

Pour la page 3 dsl g trouvé que 2 coeur au nivo 2 et je ne me rapèle plus ou ils sont (je croi qui en a un à la 1ère partie vers la gauche.Je vous donnerais des astuce pour se nivo plus tard.mais essayez de trouver au moins un coeur pour la page suivante car sinon je pourrais pas vous aider.

Donc passons à la page 4 prenez le nivo 2 (Mares Tropicales)
_coeur 1er: avancez dans la 1ère partie au bout d'un moment vous vairez une boule (?) dans
une bulle pétez la et il y aura le coeur.

_coeur n°2:il se trouve dans la 1ère partie au font de l'eau à un endroit ou un fruit avec des pics tombe vous l'entendrais au bruit (le coeur).

_coeur n°3: il est à la fin de la 2ème partie la ou ya des poisson qui vous bouffe en 1 coup,vous devrais soté loin pile a la fin de la 2ème partie car il y a une petite plateforme isolée (le coeur et là).

peragus peragus
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 11:41:50

Pour la page 5 comme la 3 je ne me rapaille plus ou son lé coeur mais c'est pas grave pour la suite.

Page 6(finale)
Il faut prendre le premier (1er),nivo de la page 6 (chateau méka) puis vous arriverez devant là on il y a une balance pour pouvoir passer

_coeur n°1: allez a l'endroit après le pimant monté sur une plate forme ou il ya une banane regardez a gauche vous vairez une boulle (!) pour s'accrocher avce la langue allez y vous vous trouverez né à né avec une lamme rouge et juste derière le coeur.

_coeur n°2: est après miss warp 1 montez jusqu'à voir 4 gros angrenages (les trucks qui tournes et qui vous font tombé dans le vide) et des élicomasskas qui tiennent des fruits donc partez a gauche pour trouver une lamme bleu au plafon é juste derière une bulle é à linterieur (!) pété la pour qu'il y est un intérupteur enclanché le é couré jusqu'aux angrenages (les 4) arrivé au bout il y aura des boule (!) prenez les avec la langue pour arriver devant un vase,la il y aura une partie a trverser,il y a des masskas noir qui jetent des boulles de pics sur vos gueules,traversez se passage pour trouver au bout le 2ème coeur.

_coeur n°3:il est à la 2ème partie du nivo,il y a des sortes de rouleaux qui vous font tomber dans des pics rouges,prenez le 3ème rouleau qui parait vous faire chuter dans le vide et collé vous du coté droit pour passé a n endroit secrèt vous y trouverez miss warp 2 continué sauté le trou et prenez une plate forme qui monte et dessend et là vous arrivez devant le dernier coeur.

peragus peragus
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 12:03:49

:desole: :rechercher:
Je suis en train de chercher 3 coeurs aux pages 3 et 5 (nimporte quel nivo) pour pouvoir débloquer le nivo 4 de la page 4 et le nivo 4 de la page 6.
Si il y en à parmis vous qui peuvent me dirent ou ils se situent :merci:

peragus peragus
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:24:47

C'est bon je sais ou sont les coeur du niveau 1 page 5

_coeur 1:dé que vous vairez une méduse rouge/rose allez au font de l'eau il y aura un passage assez dur a prendre av des méduses qui se dirige de haut en bas,le coeur est au bout du chemin.

_coeur 2: vous vairez un 2ème méduse rose puis il y aura une decente juste au dessu du goffre il y a une banane décendez pour truver un poisson avec des pics allez a gauche il y a 2 méduse cote àcote qui monte et decend le coeur et juste après.

_coeur 3:il est après l'anguille blanche allez tout droite jusqu'à rencontrer un autre poisson rose avec pics dessendez et allez a gauche

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:03:49

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:03:51

passage éclair

peragus peragus
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 20:18:52

Si vous ne comprené pas à un endroit dite le,mais ne dite pas "de A à Z je ne comprend pas,bon :desole: j'ai souvant écrit en texto,sinon le principe de yoshi s'story et que dans chaque niveaux il faut trouver les 3 ceors dissimulés dans tout le niveau.Voilà pas plus clair :bye:

peragus peragus
MP
Niveau 7
11 août 2008 à 10:36:06

:sleep:

Sonic33417 Sonic33417
MP
Niveau 5
15 février 2009 à 11:30:12

:coeur:

peragus peragus
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 10:40:47

:hum:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
29 juillet 2009 à 01:36:19

T'es conseils mon beaucoup aidé je te remercie même si t'es banni car peut être tu regardera se vieux forum un de ces jours.

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 16:38:17

Il me manque par contre un yoshi Violet,quelqu'un c'est comment il faut faire?

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 14:27:00

:up:

England95 England95
MP
Niveau 4
16 février 2011 à 15:25:23

merci tu m as ete d une GRANDE aide

England95 England95
MP
Niveau 4
16 février 2011 à 19:57:42

pur vous aidez renifler( L ) a certain endroit pour trouver des coeurs

England95 England95
MP
Niveau 4
16 février 2011 à 20:01:23

pour yoshi violet: il fautt reussir toutes les livraison rodeo

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
07 juillet 2011 à 23:12:26

Heu!
Merci england95,mais c'est quoi les livraisons rodéo?

C'est lorsqu'on fait une attaque rodéo (coup de fesses) et qu'on fait apparaitre une pille de boites de melons et qu'il faut les faire tenir en équilibre jusqu'au drapeau ?

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 02:54:33

Je suis en train de finir le jeu, je suis au tout dernier niveau :-d mais une question me trotte dans l'esprit : à quoi ça sert de ramasser les cœurs des niveaux de la page 6 :fou: ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment