Salut, J'ai récemment eu un téléphone et j'ai installé jetpack dessus. Mais voilà, j'ai aussi une tablette sur laquelle j'ai plus d'objets et tout,j'ai aussi des jetpacks d'anciennes versions. Et j'aimerais savoir comment transférer ma sauvegarde afin de plus avoir à tout refaire. Merci PS: j'ai cherché dans Android/data mais je ne trouve pas la sauvegarde. Elle est bien là?
Coucou J'aimerai savoir si tu as réussi comment tu as fait? Merci!
_GrosseMoule_
Niveau 3
15 janvier 2014 à 22:01:54
ça m'intéresse aussi ! personne n'a de réponse ?
linko6
Niveau 4
19 janvier 2014 à 07:47:27
Bonjour a tous.
Moi aussi j'ai une tablette et j'ai télécharger jetpack sur Windows store et évidemment il faut recommencer a zéro Si quelqu'un a une solution pour la sauvegarde je ne dis pas non
Merci a vous
shamalox
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:00:08
Il faut avoir les 2 téléphones ou tablettes rootées, puis utiliser l'application titanium backup, pour pouvoir récupérer une copie de la sauvegarde, et la mettre sur l'autre appareil
[-DarkLink-]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:07:51
y a pas d'autre moyen plus légal ? marre de recommencer tout a chaque fois que je change de tel
_GrosseMoule_
Niveau 3
30 janvier 2014 à 20:53:19
moi aussi ça m'intéresse ... j'était niveau 350 et avait tout acheté ... :/
BastMat-II
Niveau 10
01 février 2014 à 17:54:17
Moi aussi je suis niveau 350 sur Tablette, j'ai pleins de Jetpack d'anciennes maj, pleins de vêtements, pleins de sous. Sur mon nouveau portable que j'ai eu à Noel, je suis niveau 40, 4 jetpack, fringues gagnées avec SAM.