il y a 3 personnes que je n'aime pas dans ce forum (Abraham_Simpson et Regeneradores non inclus)
Pseudo supprimé02 juillet 2013 à 23:58:15
pendant une seconde j' ai cru que j' en faisait partie, j' ai eu peur
Regeneradores
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:57:52
Idem Abraham je croyais qu'il allait écrire les 3 pseudos qu'il déteste
Guikyu
Niveau 5
03 juillet 2013 à 23:08:13
mieux vaut pas que je les écrives!
Guikyu
Niveau 5
03 juillet 2013 à 23:16:35
et désolé de vous avoir fait peur!
Pseudo supprimé03 juillet 2013 à 23:44:54
pas grave
Paulfr
Niveau 11
04 juillet 2013 à 08:51:36
Tu es bête ou tu le fait exprès ?
C'est la première fois que je vois un topic de règlements de compte sur un forum de JV (blablas non inclus) . Les MP c'est pas fait pour se torcher avec
Si tu veux te rendre plus utile , crée des topics qui servent à quelque chose , ce que je n'ai vu dans aucun de tes nombreux topics inutiles
Guikyu
Niveau 5
04 juillet 2013 à 18:25:00
j'ai fait ce topic car j'ai remarqué que beaucoup d'inscrit se dispute (pas forcément que dans ce forum)et qu'au lieu de gacher le sujet ils pouront se régler les comptes entre eux. et 1:je ne suis pas d'accord que mes topics sont inutiles a par 2-3 2:j'en ai marre qu'ont me critique tout tout le temps pour un oui ou pour un non.bref,arreter de me critiqué un moment!
Guikyu
Niveau 5
04 juillet 2013 à 18:35:13
et puis de mes "nombreux" topics?j'en ai que 4!
Guikyu
Niveau 5
04 juillet 2013 à 18:36:47
et j'en ai vu qu'un seul qui est inutile:celui-ci,et encore ça va
Guikyu
Niveau 5
04 juillet 2013 à 18:39:30
j'en ai que 5!
Paulfr
Niveau 11
06 juillet 2013 à 09:35:47
Excuse-moi mais 5 topics sur un court laps de temps c'est quand même assez conséquent je sais pas si tu te rend compte
Et cite-moi un de tes topics qui soit aussi utile que tu le dit , j'ai hâte de te répondre.
Et si tu veux pas qu'on te critiques essaie de servir à quelque chose , ça ne se limite à créer plein de topics qui servent à rien , ça fait plus chier qu'autre chose
Guikyu
Niveau 5
06 juillet 2013 à 23:38:48
il y a aussi qu'on critique mes topics mais certains ont fait les memes,mais bon,il faut toujours qu'on me critique moi!et je n'ai jamais dis que mes topics sont extrèmement utile,j'ai vraiment l'impression qu'on me rejette dans ce forum si ça continue comme ça je n'y reviendrai plus pendant un bon moment!
Paulfr
Niveau 11
07 juillet 2013 à 23:27:09
Mais arrête de te prendre pour le centre du monde , on a l'impression à te lire , que le monde tourne autour de toi , qu'on TE rejette , qu'on critique juste TES topics . Et ce qui m'a fait bien rire , "que TU partiras si ça continues trololilol" . Rien que pour ça j'ai envie de continuer (non je déc ^^ ) . Quand un kikoo sorti de nulle part vient créer un TALC on lui dit aussi , sauf que souvent il s'arrête il en crée 2-3 puis on entend plus jamais parler de lui , alors que toi tu persistes t'en crées 5 d'affilé ,et tu chiales en disant qu'on s'est tous monté contre toi . Si tu veux continuer dans cette lancée viens pas te plaindre après alors
Guikyu
Niveau 5
08 juillet 2013 à 23:40:26
bon je vois qu'on n'a pas compris ce que je voulais dire:c'est que ça m'énerve qu'on me critique,j'ai vraiment horreur de ça! donc j'ai compris,je n'irais que dans les topics ou on m'énerve pas,pas comme certains!(sinon j'avoue que finalement je trouve que ce topic je n'aurai pas du le faire,en fin de compte ça ce retourne contre moi et ça m'énerve aussi!).
Guikyu
Niveau 5
13 juillet 2013 à 22:21:39
et je ne me prend pas pour le centre du monde,et je ne trouve pas qu'on me rejette,et puis franchement,s'acharné sur un nouveau c'est ridicule!