Salut, alors vu que j'ai bien galéré a faire ce dernier trophée pour ma part, je balance la meilleur soluce que j'ai trouvé d'après moi, en tout cas je l'ai eu comme ça
Ps : Cette soluce concerne ceux qui joue au jeu sur pc, pour ceux jouant sur Iphone vous pouvez cheater pour l'avoir en éteignant votre phone puis le rallumer quand vous êtes dans un oiseau benef
Donc, je vous conseil de prendre Tour Gratuit et Ceinture de gravité, le but est de commencer le jeu directement avec un oiseau benef, si vous ne l'avez pas détruisez votre machine puis suicidez vous le plus vite possible, and try again
Quand vous avez votre oiseau dès le début du jeu, détruisez le directement, ensuite volez vers le millieu du terrain pour obtenir aisément une nouvelle machine ( ou vous pourriez passer a coté ), si ce n'est pas l'oiseau benef ( ce qui arrivera toujours ) détruisez le, puis retentez votre chance un peut plus loin dans la course, la ceinture de gravité quand a elle vous servira a tenir plus longtemps la partie ( évitez les obstacles ) pour obtenir plus de machines et décrocher votre trophée !
Avec cette techniques vous pouvez prendre environ 3 à 4 machines sans compter celle du début, c'est selon moi la meilleure technique, bon jeu et bonne chance a vous !