CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jetpack Joyride
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soluce] Angry Wings

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
17 octobre 2012 à 02:08:20

Salut, alors vu que j'ai bien galéré a faire ce dernier trophée pour ma part, je balance la meilleur soluce que j'ai trouvé d'après moi, en tout cas je l'ai eu comme ça :-)))

Ps : Cette soluce concerne ceux qui joue au jeu sur pc, pour ceux jouant sur Iphone vous pouvez cheater pour l'avoir en éteignant votre phone puis le rallumer quand vous êtes dans un oiseau benef

Donc, je vous conseil de prendre Tour Gratuit et Ceinture de gravité, le but est de commencer le jeu directement avec un oiseau benef, si vous ne l'avez pas détruisez votre machine puis suicidez vous le plus vite possible, and try again :oui:

Quand vous avez votre oiseau dès le début du jeu, détruisez le directement, ensuite volez vers le millieu du terrain pour obtenir aisément une nouvelle machine ( ou vous pourriez passer a coté ), si ce n'est pas l'oiseau benef ( ce qui arrivera toujours ) détruisez le, puis retentez votre chance un peut plus loin dans la course, la ceinture de gravité quand a elle vous servira a tenir plus longtemps la partie ( évitez les obstacles ) pour obtenir plus de machines et décrocher votre trophée ! :p)

Avec cette techniques vous pouvez prendre environ 3 à 4 machines sans compter celle du début, c'est selon moi la meilleure technique, bon jeu et bonne chance a vous ! :-)))

Louckil
Louckil
Niveau 25
17 octobre 2012 à 21:17:15

Ah c'est gentil, perso j'ai du l'avoir une moule grande comme le niveau de jetpack :noel:

[zoof]
[zoof]
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:59:03

:merci:

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:14:13

"Ps : Cette soluce concerne ceux qui joue au jeu sur pc, pour ceux jouant sur Iphone vous pouvez cheater pour l'avoir en éteignant votre phone puis le rallumer quand vous êtes dans un oiseau benef "

Je joue sur iPhone et j'ai aussi utilisé cette technique ( plutôt logique d'ailleurs, pas la peine d'en faire une soluce :( ) et pourtant je n'ai pas eu à "éteindre mon phone". :(

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:16:27
  • viens de comprendre*

Mais bon, pas besoin de cheater pour ça ! :hap:

shadow_protocol
shadow_protocol
Niveau 5
03 novembre 2012 à 19:43:11

Je suis sur android et voici comment j'ai procédé :
Gadgets : Tour gratuit + Lunette à rayon X

Le tour gratuit sert à démarrer d'emblée avec un véhicule. Il vous suffit de faire des partie jusqu’à avoir une partie où vous commencez par "l'oiseau bénef". La petite astuce consiste à appuyer sur le menu avant que la partie se termine (loterie, ou affichage de la distance etc) et de cliquer sur "recommencer", et vous recommencerez toujours avec l'oiseau bénef tant que vous faites "recommencer" à temps.

Ensuite il suffit de détruire l'oiseau bénef tout de suite (par exemple le 1er zapper en haut vers 100m), et de tenir jusqu'au prochain véhicule qui apparait souvent vers les 1 000m. Les lunettes a rayon X vous dirons tout de suite s'il s'agit d'un oiseau bénef ou pas. Si ça n'en est pas un, faite juste recommencer et retentez jusqu'à avoir l'oiseau bénef en 2eme véhicule. Voila!