CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pendulo ....

viclatob
viclatob
Niveau 6
10 avril 2012 à 12:41:13

je viens de terminer YESTERDAY , quelle déception, les personnages sont affreux, l'histoire est trop courte et limite, la manipulation pas terrible notamment l'inventaire pas facile à manipuler, etc, où sont passé les supers jeux qui ont fait la renommée de PENDULO, et le prix !!!!

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
11 avril 2012 à 06:36:02

Ah......Court oui, doté d' un bon scénario innovant avec inventaire tout ce qu' il y' a de + normal.
Les goûts et les couleurs, hein !

zigw0
zigw0
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:51:26

apparement c'est un jeu pensé pour tablette tactile à la base

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
05 mai 2012 à 02:00:03

Ah mon Dieuque se passe-t-il chez Pendulo. J'ai fini le jeu en moins de 7h en prenant mon temps.

Pas de doublage français, alors que sur les Runaway et The Next Big Thing ils étaient non seulement présents, mais aussi et c'est plus rare, de qualité, ça fait le charme de la série et participe à l'ambiance.

Tout a été dis sur ce jeu. Les perso sont pas charismatiques pour deux ronds, ça va decrescendo Brian et Gina sont largement au dessus de Dan et Liz eux même au dessus des persos de cet opus.

Quant aux énigmes et la chasse au pixel même sans aide c'est ultra simple. Il est loin le temps où il fallait mettre de l'alcool dans un chien robotique pour rendre ivre un singe et pouvoir l'attraper. Ici on trouve un objet A, la combinaison avec B tombe sous le sens (quand c'est combiné un éventuel C se combine automatiquement) et l'action est finie.

Enfin, l'histoire c'est assez tordu et ça ne mène à rien, là encore la trame de la trilogie Runaway c'était quelque chose (même si dans le dernier la difficulté chute en flèche, l'histoire tient en haleine et on a de la peine à se dire que c'est terminé), les fins alternatives sont inutiles.

Bref, sans être un fiasco total, car il reste divertissant, on ne peut que regretter le manque d'envergure du projet. Pendulo baisse dans mon estime. J'ai énormément de plaisir à refaire les Runaway, mais Yesterday je n'y reviendrai pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 19:51:43

Pour la question des objets, la saga Runaway était basée sur l'humour, ce qui fait que les combinaisons étaient vraiment tordues, parfois. Un peu trop à mon goût, même :( .

Des fois, j'avais pas l'impression de jouer avec Brian Basco, mais avec Mc Gyver, c'est pour dire :rire2: .

Alors qu'ici, les combinaisons sont... comment dire, logiques, en accord avec la réalité, quoi :) .

valou14
valou14
Niveau 8
31 mai 2012 à 19:59:08

A mon humble avis, et vu les petits problèmes que j'ai avec eux en ce moment, j'aurais tendance à penser fortement que le problème ne vient pas directement de Pendulo, mais plutôt de Focus, l'éditeur.

TooBigToFail
TooBigToFail
Niveau 8
24 juin 2012 à 00:15:19

Ah ok :hap: