CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est il bien?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
demon-blanc demon-blanc
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 18:08:57

bonjour j'hésite a me prendre rainbow moon malgrais qu'il soit en anglais, mais je voudrais savoir si il vaut le coup (je n'ai trouvé aucune démo dans le PS store)

vysepreacher vysepreacher
MP
Niveau 1
05 juillet 2012 à 19:21:12

Jusqu'ici (3 heures de jeu) je le trouve plutôt sympa. Il est intéressant dans le sens ou il propose une sorte de mix entre le tactical (tendance disgaea très marque) et le jeu de rôle plus classique. Après, l'anglais est pas non plus hyper évolué ca devrait pas être un frein pour toi si tu aimes ce genre de jeu...

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
05 juillet 2012 à 19:33:25

le jeu est pas mal,juste les persos n'ont pas trop de classe commes un disgaea,mais c'est assez simpa,un peu chiant niveau combat au debut mais une fois qu'on a au moin 3 persos c'est plus cool et interessant,par contre faut aimer faire plein de combats pour monter lds persos s

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
06 juillet 2012 à 10:08:48

Je viens de regarder une vidéo et Rainbow moon est à peine plus beau que Vandal Heart sur playstation 1 qui était en 2D/ 3D isométrique.
Si ceux qui connaissent ces deux jeux peuvent nous donner un avis critique...

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
06 juillet 2012 à 10:39:46

lol c'est beaucoup plus beau,les persos de vandal hearth etaient hyper pixelises deja

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 01:23:52

Tu as raison mais ça m'inspire pas grand-chose niveau style, d'où mon impression...

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 03:49:02

L'OST du jeu :bave:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
07 juillet 2012 à 15:08:47

pour les decords en exterieur c'est vraiment bien,mais si les arts de persos dans le menu sont sympa leur sprites sont assez mal fait et detailles en jeu

Ultimaorion Ultimaorion
MP
Niveau 6
15 juillet 2012 à 14:04:55

Passionnant, agréable, beau.
Exigeant, dur, old school.

Prendre ce jeu si vous avez du temps, quelques base en anglais scolaire (nv bac) et que le tactical RPG ne rebute pas

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
15 juillet 2012 à 18:19:36

pas besoin du niveau bac en anglais,les bases sufisent,peu de textes et c'est du vocabulaire simple,c'est pas du sheakspear

tenaciousmo tenaciousmo
MP
Niveau 3
18 juillet 2012 à 22:06:01

Je suis a ma neuvieme ou dixieme heure de jeu et je suis seulment 15 et j'ai deja vu un niveau 600+ derière un mur alors question durée de vie t'as pas a t'en faire. de plus , c'est un excellent Tactical Rpg et a 10 $ ( prix que je l'ai payer a cause de Ps plus.) je ne croix pas pouvoir avoir aussi bien dépenser un 10$ a date. Pour l'anglais t'as pas a t'inquieter c'est pas de l'anglais avancé et les objectifs sont simple a comprendre.

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 11:54:41

je viens d'apercevoir un LVL 999, dans le donjon de la hopper forest ou on récupère le "mojo of torure" pour gordoro ! :ouch:

Bien entendu je peu pas atteindre l'endroit, un espèce d'ours violet ....

hasuky20 hasuky20
MP
Niveau 4
17 août 2012 à 04:03:39

Repetitif c'est certain mais pour un jeu oldschool j'adore :) je suis seulement level 250 mais pour le moment je suis bien content car sa fait longtemps je n'avait pas vue un jeu comme sa sur console :)

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
06 avril 2013 à 11:48:37

superobotaisen Voir le profil de superobotaisen
Posté le 15 juillet 2012 à 18:19:36 Avertir un administrateur
pas besoin du niveau bac en anglais,les bases sufisent,peu de textes et c'est du vocabulaire simple,c'est pas du sheakspear

Punaise, il est baléze le niveau 6ème chez vous ? :sarcastic:

Par contre ce que je ne comprend, c'est qu'il écrivent dans le descriptif : "Téléchargez du contenu supplémentaire... Or Dieu soit loué, aucun Dlc en vu...

Les seuls trucs payant en plus du jeu, ce sont des truc inutiles qui ne servent qu'aux casuals qui n'ont pas envie de faire le jeu et qui racourcie la durée de vie... Bref, aucun intéret comme certains Dlc de sleeping dragons (genre 1 million credit ou 1 million de points d'expérience !!!

Donc est-ce que c'est 100 heures avec les quetes optionnelles déjà incluses dans le jeu de base ?

Si c'est ça, à 9.99 euros, je le prend de suite...

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : Pour ceux qui hésitent, la démo est disponible et elle se bloque à bout de 90 minutes de jeu effectif...

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
07 avril 2013 à 11:13:46

Trop de monde sur ce forum... :o))

nriquo nriquo
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 20:13:01

Pour ma part, j'ai terminé le jeu + les sub en 120 heures.
A savoir que si tu veux monter les stats de tes persos tu peux encore ajouter une centaine d'heures au compteur.
Actuellement j'en suis à 218 heures.

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
08 avril 2013 à 02:12:05

Merci !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment