CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est le jeu est en francais sur le psn?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DLK_XV2 DLK_XV2
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:15:53

j'aimerai le prendre mais seulement si il est en francais? si quelqu'un peu me le dire merci

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
04 juillet 2012 à 20:44:20

En anglais

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:39:06

slt y'a Des sous titres en français ?

chop51 chop51
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:49:21

L'anglais est il obliqtoire pour jouer ou une connaissance sommaire en anglais est suffisant?

Saiyanjiin2 Saiyanjiin2
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 21:50:15

Vous avez qu'a apprendre l'anglais comme tout le monde bande de fainiasses :(
L'ecole c'est pas pour les chiens :(

milboo milboo
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 21:59:55

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir plus constructif comme réponse merci à toi

nostalgeek03 nostalgeek03
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 22:14:56

il a pourtant raison l'anglais est INDISPENSABLE de nos jours

Mortimer09 Mortimer09
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 23:58:39

Argument également valable pour le français...

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
05 juillet 2012 à 09:43:14

pour les pl jeunes aprendre un peu l'anglais est bien utile,dailleurs en general c'est ce qu'on fait a l'ecoe
apres pour les plus ages d'une part c'est plus long d'aprendre et certain t travaillent et n'ont pas envi de passer une grqnde partie de leur temp libre a ca.

ET pour etre claire le jeu est bien uniquement en anglais sous titre anglais ,et c'est dungeon game sans dialogues compliques ,

chop51 chop51
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 14:56:43

Merci pour cette réponse superobotaisen et pour les autres on ne vous oblige pas à répondre, je me débrouille en anglais sans plus, c'était pour connaitre le niveau.
C'est comme les mecs qui demandent de l'aide pour connecter une manette pad à un pc et que les mecs répondent qu'il ne faut pas et que c'est de la merde, chacun fait ce qu'il veux, ca sert a rien comme réponse, vous n'avez rien d'autre à faire d'utile?

milboo milboo
MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 14:58:16

+1
Je pense que les gens ont tendance à vite oublier qu'ils ont été eux mêmes débutants dans tel ou tel domaine

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:51:45

Saiyanjiin2
Posté le 4 juillet 2012 à 21:50:15 Vous avez qu'a apprendre l'anglais comme tout le monde bande de fainiasses
L'ecole c'est pas pour les chiens

A 12 on fait comment ?
Alors au lieu de poster commentaire grosse comme toi reflechis ! y en a qui sort pas fort en anglais mais ils ont un cerveau EUX !

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:52:23

A 12 ans on fait comment ?
Alors au lieu de poster commentaire grosse comme toi reflechis ! y en a qui sort pas fort en anglais mais ils ont un cerveau EUX !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:35:02

Moi j ai arrêté l'école à 13ans alors l 'anglais pas apris déjà beaucoup de mal avec le français ! Tous le monde n'a pas de la chance d'avoir les moyens et des parents qui pousse derrière pour les études !

Saiyanjiin2 Saiyanjiin2
MP
Niveau 7
06 juillet 2012 à 13:53:52

L'ecole est obligatoire jusqu'a 16 ans :ok:
Après faut pas se plaindre et dire "wouah aider moi je suis une trogne en anglais” :hum:
On vous l'a déjà dit l'anglais est indispensable,vous l'avez pas appris et ben c'est votre problème.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
06 juillet 2012 à 21:10:00

fauc l'ecole est n'est pas directement obligatoire ... il y a d'autre choses possibles ou on aprend pas l'anglais

Sam23 Sam23
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:58:11

Sauyajin tu es casse-couilles :(

Saiyanjiin2 Saiyanjiin2
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 00:25:39

J'en ai simplement marre des gens qui écoute pas ce qu'ont leur dit,depuis des années je vous le répète l'anglais est INDISPANSABLE!!!

TOUBIB7732 TOUBIB7732
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 13:48:46

Jsuis d'accord avec toi Saiyanjiin. De nos jours quoi que l'on fasse l'anglais est indispensable.... Donc les gens qui sechent les cours d'anglais à l'école en se disant c'est naze le regretterons sans aucun doute plus tard ! De plus en plus de jeux "interessants" ne sont pas traduits et arrivent en france sans texte ou voix francais... Donc il faut apprendre au moins les bases, le reste s'apprend sur le tas. Mais déja connaitre les bases c'est pas mal ^^

hasuky20 hasuky20
MP
Niveau 4
16 juillet 2012 à 02:10:20

C'est pas parce que ya du monde qui apprennent a parler anglais que tout le monde veut le parler. Sayanjiin c'est un pauvre con qui n'a rien a faire des ses journee appart aller sur des forums et dire n'importe quoi lolll On n'est pas sur un forum pour faire chier le monde le monde pose des question et quand on peu on aide.... Partout ou j'ai voyager j'ai jamais eu a savoir parler anglais sauf au USA c'est tout alors quand vous dites que l'anglais est presque rendu obligatoire je croit que il serait temps que vous sortiez de chez-vous lolll

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment