bonjour , j'ai actuellement le meme probleme que toi , mais jai bien verifier que le clavier etait en "azerty" , je n'arrive pas a me connecter en ayant essayer plusieurs adresse mail que j'ai et plusieurs passe que jai utilisé sur le site du jeux en tant que compte,jai un bon pc cela devrai fonctionner, que faire?
j'ai penser contacter le support mais cest en anglais pour ce jeux...
ensuite juste une remarque: la question de mon predecesseur n'as pas deja ete poser reelement en ayant les memes problemes exact que lui , donc je ne vois pas l'utilité de l'agressé directement avec un message bidon , on as tous besoin d'aide , ce nest pas la peine de s'acharner comme ça , cest inutile et enfantin tellement s'en est facile... de plus dire des conneries comme : "ta un ordi pourri" <- cela ne sert a rien , n'est pas prouver, et n'est en rien constructif, cest quand meme incroyable aujourd'hui de voir des personnes aussi haineuse et qui prennent un air superieur pour faire ça sur presque chaque topic. en bref ce que nous voulons cest un lien ou une reponse correcte et utile qui pourrais nous renseigner merci beaucoup au gens qui me porterons cette aide.