Présenté comme un MMORPG d’action, RaiderZ Online plonge le joueur au coeur de la planète Velix et ses dangers. Avec un gameplay à base de raids contre des créatures qu’on nous dit gigantesques, RaiderZ Online repose sur des combats sans ciblages, des personnages qui évoluent en développant des compétences (parmi les 350 disponibles) mais sans classes jouables.
Développé par le studio sud-coréen MAIET Entertainment depuis 2006 et édité par Neowiz (à l’origine du jeu d’action GunZ), RaiderZ Online se veut la « rencontre de GunZ et du MMORPG ». Le jeu s'appuie notamment sur un gameplay dynamique, sans ciblage et très inspiré du jeu sur console (on pense notamment à la série des Monsters Hunters).
En outre, en vue de favoriser les échanges entre les joueurs, dans RaiderZ Online, les monstres vaincus n’abandonnent ni équipement, ni ressources. Les joueurs devront fabriquer leur matériel et commercer entre eux.
voila qui est clair de la par de jeuxonline.info
donc pas de classe pas de butin ont peut dir e que sa change mdr et c'est bien car dans les jeux ont fait souvent des reroll pour test les compétences des autres classes et la non ont personnalise entièrement son perso et je trouve sa nouveau dans (1ere fois que je voie sa, dite moi si je me trompe). un jeu ou ont créé soie même son stuff et ont commerce, sa c'est intéressant sa évite de farm des heures pour trouver un objet vue qu'il n'y en aurra pas xD personnelement ce jeu a l'air bien, reste à savoir si y'aurra d'autres vidéo que le teaser qui dévoile rien à part la société qui la développer mdr :D