CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de classe

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
02 novembre 2011 à 20:50:58

Présenté comme un MMORPG d’action, RaiderZ Online plonge le joueur au coeur de la planète Velix et ses dangers. Avec un gameplay à base de raids contre des créatures qu’on nous dit gigantesques, RaiderZ Online repose sur des combats sans ciblages, des personnages qui évoluent en développant des compétences (parmi les 350 disponibles) mais sans classes jouables.

Développé par le studio sud-coréen MAIET Entertainment depuis 2006 et édité par Neowiz (à l’origine du jeu d’action GunZ), RaiderZ Online se veut la « rencontre de GunZ et du MMORPG ». Le jeu s'appuie notamment sur un gameplay dynamique, sans ciblage et très inspiré du jeu sur console (on pense notamment à la série des Monsters Hunters).

En outre, en vue de favoriser les échanges entre les joueurs, dans RaiderZ Online, les monstres vaincus n’abandonnent ni équipement, ni ressources. Les joueurs devront fabriquer leur matériel et commercer entre eux.

voila qui est clair de la par de jeuxonline.info

donc pas de classe pas de butin ont peut dir e que sa change mdr et c'est bien car dans les jeux ont fait souvent des reroll pour test les compétences des autres classes et la non ont personnalise entièrement son perso et je trouve sa nouveau dans (1ere fois que je voie sa, dite moi si je me trompe). un jeu ou ont créé soie même son stuff et ont commerce, sa c'est intéressant sa évite de farm des heures pour trouver un objet vue qu'il n'y en aurra pas xD personnelement ce jeu a l'air bien, reste à savoir si y'aurra d'autres vidéo que le teaser qui dévoile rien à part la société qui la développer mdr :D

minibrowser1
minibrowser1
Niveau 7
02 novembre 2011 à 21:02:52

alors franchement d'accord avec toi,si ce qui est marqué est vrai,les devs, on nous pas menti et sa va peut remettre le mmorpg de 1er classe(gestion par les joueurs et pas autrement) en avant

minibrowser1
minibrowser1
Niveau 7
02 novembre 2011 à 21:04:12

De toutes facon le mmorpg n'est qu'une copie du 1er faux mmorpg (warcraft mais ce n'est pas le 1er).Apres tout les news mmo ont suivis donc pas d'evolution.
Peut etre finis avec ce VRAI mmo

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
02 novembre 2011 à 21:48:59

personnelement ce que j'attend d'un mmorpg (gratuit) c'est qu'il m surprenne, qu'il innove. ont en voie pleins de mmo avec des classes heal tank etc... ainsi que des butin a farmer sur les monstres et viser la cible. La Ont ne drop pas, pas de classe ni de viser, choisir entièrement ces compétences en fonction de son style de jeu c'est bien pensé de la part des développeurs et j'espère que le jeu serra aussi beau que allods.

minibrowser1
minibrowser1
Niveau 7
02 novembre 2011 à 22:24:07

oui mais j'espere qu'ils vont s'egarer du mmo d'aujourd'hui ...

Alpha900
Alpha900
Niveau 7
02 novembre 2011 à 22:24:54

Allods n'est pas une référence Graphique ... En attendent niveau graphique , sa ressemble a du AION mais avant l'arrivé du CryEngine 3 . Bon je lache un petit truc pas bien ...

http://raiderz.gamesprivate.com/

Et sa reste entre nous OK ?

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
02 novembre 2011 à 22:39:11

mmm pour un jeu gratuit les graphisme devrai pas ete jojo mais j'attend d'avoir le jeu sur mon PC avant de juger, se serrai surprenent d'avoir un beau jeu gratuit.

minibrowser1
minibrowser1
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:09:32

alpha tu la test? sinon bonne initiative pour se donner un avis du jeu =)

guntling
guntling
Niveau 1
19 novembre 2011 à 14:46:24

"En outre, en vue de favoriser les échanges entre les joueurs, dans RaiderZ Online, les monstres vaincus n’abandonnent ni équipement, ni ressources. Les joueurs devront fabriquer leur matériel et commercer entre eux."

C'est nouveau d'accord mais a quoi bon mettre des monstres qui ne loot pas ? Je me sent pas capable de joué a un MMO où il faut crafté de A a Z sans cassé du monstre .En outre le gars qui passent plus de temp que toi a craft aura donc un meilleur stuff sans pour autant etre meilleur que toi ?! Je geek craft je te domine alors que je sais pas joué... Moi perso j'attend de voir ( sceptique quand meme )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 05:16:33

guntling -> Le jeu se base sur Monster Hunter. Ils ont vraiment cibler la similarité, et c'est très réussi. Comme dans Monster Hunter, tu devra battre certain monstres (et ma foi plutôt grandiose) pour récolter leurs "ressources" qui sont leurs peau, griffes, queues, moelles .. bref des choses aléatoires à chaque fois que tu les battra. Au moins, fini le stuff abusé des noobs. Vus que pour craft, t'aura besoin de tuer un monstre, et ça demande du skill. Et vois le bon côté de la chose, à force de les battre, tu réussira à esquiver les attaques, et à montrer aux autres que tu gères comme un bon PGM qui se respecte, surtout si ta l'armure full du monstre que tu aura du buter minimum 15 fois pour avoir tout le stuff. Tout est similaire, Gameplay libre et dynamique, craft, drop ressources spécifiques des monstres, skills ... enfin un MH online, qui compensera la non-sortie de Monster Hunter Frontier en Europe, Angleterre, et bien d'autres. Que du bon !

apre
apre
Niveau 9
19 mars 2012 à 17:00:56

J'ai vraiment hâte de jouer à Raiderz, parceque il règle 3 défauts de monster hunter :

les zones + chargements + limite de joueurs.

Par contre un truc que j'aime pas trop dans Raiderz, le fait qu'on ai de l'expérience, ce que j'aimais dans monster hunter, c'est que tous les joueurs commencent avec les mêmes techniques, y'a juste le set qui change, ainsi on peut voir qui sont les joueurs qui maitrisent le mieux....

Un bon point enlevé dommage mais bon.

La vidéo du moment