Bonjour à tous et à toutes =)
Donc tout est dans le titre, j'aimerai savoir si il y a déjà des guildes francophone dans le jeu ?
Voilà, bon jeu à toutes et à tous !
Il y en a quelqu'une mais elles sont rares, et c'est bien dommage !
Oui c'est clair ! :/ Un MMO est fait pour être vécue en communauté ! En espérant que cela change rapidement !!
on n'a qu'a en créer une sur ce topic :p
moi je comptai m'y mettre mais bon me faire accepter est déjà assez dur vu le faible pourcentage de français alors si en plus on est jeunes :/
Bien sur qu'il y en a Je suis dans l'une d'elle fort sympathique depuis 1 semaine et le jeu devient encore mieux
Pareil pour moi il suffit de fouiner un peu les guildes Françaises ne sont jamais loin
Ce qui serait bien c'est de les répertorier
Mais genre pour un joueur de 14-15 ans c'est possible de trouver une guilde ?
Bha certaine jugent sur la maturité. Mais on peut avoir 12 ans et être plus matures que des personnes de 16.
Tout dépend de la conception des guildes. Mais tu en a qui doivent recruter tout les âges. Il faudra juste que tu cherches.
ok ty
Non mais trop grave quoi ! Genre j'ai 22 et j'suis grave plus mature qu'un mec de 32 quoi. Lol mdr ^^
Non sérieusement, je croise rarement des guildes françaises. Chose dommage vu le fait que ce jeu est vraiment sympathique !