CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions

yume06800
yume06800
Niveau 5
16 août 2012 à 09:58:57

Bonjour,
Voila je suis curieuse de ce jeu et jaimerais connaitre vos impressions sur ce jeu. Il parait que cest comme un tera niveau gameplay. Quelle classe y a il ? Quelle est le point positif et le poiny negatif majeure du jeu ? En vaut il la peine tous simplement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 13:09:30

Je n'ai jamais joué à Tera donc je peux pas vraiment dire mais en regardant une vidéo je dois avouer que ca y ressemble énormement voir une copie de ce jeux :ouch2: .

Sinon pour les classes il y a - le défenseur
- le berserker
- le clerc
- le sorcier

En ce qui concerne le point positif je dirais une nouveauté dans les mmo même si Tera y ressemble beaucoup :hap:
et pour le point négatif pour ma part ce serait le contenue pauvre.

Pour l'instant cette Bêta en vaut la peine mais j'attends beaucoup de contenue de la part des devs.

Maxxx24
Maxxx24
Niveau 8
16 août 2012 à 13:43:33

"et pour le point négatif pour ma part ce serait le contenue pauvre. "

Comme tu le souligne c'est une Béta donc beaucoup de chose viendront après entre autre le lvl 50.
Sinon question goût en vaut-il la peine?
Rien ne t’empêche de te faire une opinion par toi même tu pourras ainsi voir s'il te plait véritablement ou pas. Le mieux reste donc encore que tu le test.

yume06800
yume06800
Niveau 5
16 août 2012 à 13:52:08

Merci de vos reponses. Etre guild war et ce jeu votre coeur se pencherai pour lequel des deux ?

Julienx54
Julienx54
Niveau 8
16 août 2012 à 14:42:31

Moi je n'est jamais encore joué à Guild Wars mais de toute façon quand le jeu sortira ou qu'il sera en béta ouverte tu pourra tester par toi même vue que le jeu sera gratuit :oui:

yume06800
yume06800
Niveau 5
16 août 2012 à 14:58:29

Oui je vais tester les deux jai du boulot ! Pour linstant mon jeux du moment restera tera sans aucun doute !

imetalink
imetalink
Niveau 10
16 août 2012 à 18:02:48

Je dirais que le jeu a du potentiel. On peut multi-classer, les gros combats (avec une classe autre que Sorcier) sont assez nerveux et nécessitent un peu de réflexes, les graphismes sont sublimes pour un F2P (par contre, pas d'anti-aliasing).

Ce qu'on pourrait lui reprocher serait un arbre de compétences un peu trop fermé, qui laisse pas assez de libertés, mais faut voir après.

Si il ressemble à TERA, on s'en fout : c'est le même éditeur, et c'est comme les autres MMO classiques qu'on compare à chaque fois.

PS : Pour les sorciers, pour tuer les monstres : tournez autour de lui et castez des sorts sans temps de cast, et voilà.

Demon-jiday
Demon-jiday
Niveau 5
17 août 2012 à 11:35:53

perso j'ai eu ma clé beta a la gamescome et je suis ravi du jeu ... très beau, bien fait, bien penser ... même si la base des MMO est la même pour tous ... il est bien fait ...

certe le contenu est pauvre mais ce n'est qu'une beta qui a été lancer le 08/08 ... laissez leur du temps ... on ne fait pas un bon MMO sur 1 ans ... il faut du temps ... ca se perfectionne au fur et a mesure ...

Et si il n'y a que 4 classes c'est pour donner un apercu ... un avant gout du jeux définitif

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
19 août 2012 à 16:09:54

je vais bientôt tester le jeu grâce a ereaclos , je te dirais mon avis sachant que j'ai jouer à Tera et a gw2

Maxxx24
Maxxx24
Niveau 8
19 août 2012 à 22:13:41

Tu peux pas comparer Guild War II avec RaiderZ les jeux sont complètement différents.

La vidéo du moment