CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guilde Infinitium

vil-koyote
vil-koyote
Niveau 6
11 août 2012 à 22:11:51

Hello, si vous cherchez une guilde fr, n'attendez plus!

La guilde Infinitium recrute que des frs et lvl 10+

Nous sommes une 15aine pour l'instant tous aux alentours du lvl 15 donc si vous cherchez une bonne team pour rushé certains boss ou juste pour être de bonne humeur toute la journée, mp moi sur Calypso ou sur cette page.

Un forum est à venir.

Ps: Comme nous sommes une guilde assez mature, le sms est proscrit. Bien sûr les abréviations comme tkt ou pk passent.

mé une frase kom sa c la pendaison direct!

Alors je vous attends IG =)

onx60
onx60
Niveau 10
12 août 2012 à 16:26:58

Je suis intéressé là O.O, mais ton pseudo IG c'est le même qu'ici ? Bon je sais plus quel lvl je suis par contre c'est problématique, mais avant de vous rejoindre j'attendrais qu'il y'ai un forum pour pouvoir fair eune présentation plus sérieuse de moi même (bah pourquoi tout le monde me regarde comme ça.....?).

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
12 août 2012 à 19:10:32

Je vais passer 10 dans les minutes qui suivent, et je suis intéressé de rejoindre une commu francophone pour la bêta.

Pseudo IG : Eraknor

vil-koyote
vil-koyote
Niveau 6
12 août 2012 à 19:11:50

Hello, non mon pseudo n'est pas le même qu'ici.

IG tu me trouveras sous le pseudo Calypso, il faudrait que tu m'indiques ton lvl car pour l'entraide c'est mieux qu'il y est une team du même lvl.

On continue a recruter 10+ mais la restriction du lvl va augmentée.

Pour le forum, il n'est pas encore fait, ça sera un forum temporaire pour garder contact après la cbt et refaire la guilde.

vil-koyote
vil-koyote
Niveau 6
12 août 2012 à 19:13:05

Salut Xeronkar, pour l'instant je suis plus connecter mais tu pourras me mp /w Calypso dans la soirée.

onx60
onx60
Niveau 10
12 août 2012 à 19:30:10

Mon pseudo ig sera drakios normalement pour moi, et je passe lvl 10 demain (flemme de le faire aujourd'hui), je suis berserk, et aussi je suis fan de monster hunter, donc pour les grands monstres y'aura aucun problème, même si le système est légèrement différent.

Par contre j'ai remarqué une chose qui me dérange, quand je part affronter ds boss, il y'a toujours 2 solutions:

1) Il n'y'a personne, ce qui me dérange le moins.

2) Il y'a 20 joueurs qui attendent le repop du boss pour le tuer, et ça, ça m'énerve vraiment, impossible de looter le boss, et il meurt en quelques secondes, sans pouvoir donner un coup, sans efforts, je trouve qu'ils devraient limiter le nombre de joueurs sur les boss, les squatteurs m'irritent au plus haut point, c'est limite de l'anti-jeu là...

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
12 août 2012 à 20:37:23

Pas de souci, je tente de te contacter vers 21h30

vil-koyote
vil-koyote
Niveau 6
15 août 2012 à 04:02:47

Hello, alors le forum est créer mais pas tout à fait fini. voir pas du tout, un graphiste de la guilde se chargera de tout le forum donc il risque d'être pas mal après la finition :p

Vous pouvez vous inscrire et laisser un message dans le fil de discussion prévu à cet effet.

http://infinitium.xooit.fr

jax998
jax998
Niveau 8
05 novembre 2012 à 16:44:13

Salut je suis lv 12 et j'aimerais savoir si il serait possible de faire partis de votre guilde.Je suis un berserkers et je joue souvent.

Encor
Encor
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:50:05
vil-koyote
vil-koyote
Niveau 6
30 novembre 2012 à 17:45:12

Bonjour à tous,

Je renouvelle mon annonce: Infinitium a ré ouvert ses portes le jour de l'ouverture.

Actuellement nous sommes 50 mais malheureusement beaucoup de personne quitte le jeu faute de contenue. Nous restons actif mais nous recherchons encore du monde pour combattre à nos côtés.

Si vous êtes lvl 30+ sur le serveur Linvingston @ EN vous pouvez me mp sur Caly. Nous travaillons encore sur le forum pour qu'il soit le plus accessible possible.

Pseudo: Caly

La vidéo du moment