CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armures

Lamkaiser
Lamkaiser
Niveau 5
05 février 2013 à 20:17:53

Je viens de commencer a jouer a RaiderZ, je suis mage lvl 15 et j'ai regarder l'apparence des armures pour les mages de tout lvl et franchement je les trouve super moches dans l'ensemble (y a des exception). L'armure pour un mage lvl 29 ressemble a rien, comme un armure du débutant dans la plupart des autres rpg. Pour l'instant j'ai que vu les marchands d'Ingen Freeport mais rassurer moi, on peu les modifier? ou en acheter autre part?

Lamkaiser
Lamkaiser
Niveau 5
05 février 2013 à 20:27:09

oui bon je sais que je vais me faire insulter car c'est pas le but du jeu d'avoir des armures stylé mais même

Shoot-and-run
Shoot-and-run
Niveau 10
06 février 2013 à 12:33:49

Bah en fait je suis du même avis que toi pour les armures :(

J'sais pas ce qu'ils ont foutu mais soit ils ont laissé leurs gosses s'occuper de ça , soit ils ont vraiment des goûts de chiotte :malade:

Pour répondre à ta question : Oui , on peut les modifier en mettant un costume mais je pense que c'est payant ( à confirmer ) :-(

Sinon pour les casques tu peux aller crafter une capuche d'invisibilité :) Tu garde les bonus de ton casque mais tu ne le vois plus :ok:

Lamkaiser
Lamkaiser
Niveau 5
06 février 2013 à 15:09:33

Ouais j'ai vu mais c'est inutile, dans les autres rpg se que j'aimait beaucoup c'est que quand tu était HL tu pouvait t'équiper des armures super style qui t'offrait un persos unique car dans RaiderZ tu a pas de chois pour les armures, ta un ou deux set d'armure pour chaque lvl et c'est tout. Dans monster hunter unite (sur psp) on avait + de 500 set d'armure différente et chacun offrait des caractéristique différente ainsi on avait presque tous des armure différente selon nos gout mais dans RaiderZ... :snif:
bon, espérons des ajouts dans une prochaine mise a jour :ok:

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
06 février 2013 à 15:28:43

J'ai une sorcière également lvl 35 et je confirme les armures tissus sont à chier. T'as plus l'impression de ressembler à une paysane. Après sachant que le mage peut porter du cuir tu peux faire des previews sur différent set aux pnj et si un te plait tu peux le transformer en costume via les popos du cash show ou les acheter ig (Attention aux arnaques).ça fait cache misère et tu conserves les stats de ton set équipé :ok:

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
06 février 2013 à 15:30:24
  • cash shop
Shoot-and-run
Shoot-and-run
Niveau 10
06 février 2013 à 16:32:50

Ah bon tu peux acheter les potions de costumes IG? :)

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
06 février 2013 à 17:22:08

Bah ceux qui utilise le cash shop peuvent envoyer des items directement à des personnes du jeu donc si tu arrives a trouver un cash shopeur tu peux lui proposer des Gold contre les potions. Pour ca que je dis attention aux escrocs ;) car y a toujours le meme dilemme de savoir si on donne les gold avant l'item ou l'inverse :)

Lamkaiser
Lamkaiser
Niveau 5
07 février 2013 à 12:18:34

ils disent que RaiderZ est un F2P mais pour pas avoir un personnage qui ressemble a un paysan g*y il faut payer --'

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
07 février 2013 à 15:03:08

Bah oui c'est bien un f2p t'as pas besoin de payer pour jouer. Après c'est purement esthétique ça reste optionnel mais cela ne retire en rien le côté f2p ;)

Shoot-and-run
Shoot-and-run
Niveau 10
07 février 2013 à 16:53:19

Lamkaiser ta de la merde dans les yeux pour pas voir que RaiderZ est un F2P ? Ou alors t'es juste un troll intergalactique parce que là ... :hap:

Lamkaiser
Lamkaiser
Niveau 5
07 février 2013 à 19:04:08

NAN sérieux? RaiderZ est un F2P? je savais pas...

Bref, ta raison Syrhus2 le gameplay reste pareil mais bon je trouve sa dommage quand meme :-(

Shoot-and-run
Shoot-and-run
Niveau 10
07 février 2013 à 19:27:08

Bah j'ai juste l'impression que tu dis que RaiderZ n'est pas un F2P juste parce que on doit payer une potion qui nous donne un costume alors que ça n'influence en rien le contenue du jeux ... Enfin voila quoi :(

La vidéo du moment