CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Classe

Chenier
Chenier
Niveau 8
26 janvier 2013 à 17:29:28

Bonjour,

Je suis en train de télécharger le jeux et j'aurais une question.

J'ai envie de me crée un berzerk, j'ai vu qu'on pouvais choisir une autre classe a un certain niveaux, et j'ai penser au clerc, c'est conmpatible ?

onx60
onx60
Niveau 10
26 janvier 2013 à 17:44:40

Tout est compatible, mais tu pourrais y perdre selon les combinaisons, cela reste entièrement possible pour toutes les classes à partir du lvl 11 tu peux tout combiner.

Concernant ton choix de classe primaire, c'est selon tes goûts, mais ce n'est pas définitif si tu ne le veux pas^^.

Chenier
Chenier
Niveau 8
26 janvier 2013 à 17:46:55

Enfete je voudrais savoir si c'est puissant ^^

onx60
onx60
Niveau 10
26 janvier 2013 à 17:53:26

Oui le zerk est puissant ne t'inquiête pas ^^, le cleric lui possède les sorts soins et de soutien, le zerk est DPS et le cleric healer dans ce jeu ;).

Chenier
Chenier
Niveau 8
26 janvier 2013 à 18:14:43

Oui mais est ce que si je prend zerk au début et ensuite les sort de clerc sa gere ?

onx60
onx60
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:24:15

J'en sais rien je joue pas mix ^^, mais je sais que tu perdras forcément en DPS si tu prends un cleric en plus d'un zerk, mais tu y gagneras en protection, c'est à toi de voir, mais tu peux pas faire les 2, soit tu DPS très fort, soit sacrifies un peu de DPS pour la protection, voilà.

Chenier
Chenier
Niveau 8
26 janvier 2013 à 18:44:22

Comment sa je perd du DPS ? C'est juste que mon DPS n'augmente pas aussi vite que si je mettais tous en DPS non ?

onx60
onx60
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:56:58

Eh bien non, tu as un certain nombre de points de skills, ce que tu ne va pas mettre en zerk tu le mettras en cleric, certains de tes sorts zerk qui auraient pu être plus puissants vont donc ne pas être améliorés au max et par conséquent tu y perdras en DPS car les sorts de cleric sont la pour le soutien/heal et non le DPS, en conclusion, tu y perdras en DPS car un skill zerk sera 4/5 et non 5/5 par exemple, mais tu peux y gagner en combinant cleric car en te healant/buffant tu aura plus de chances de survies et ton DPS augmenteras par pics momentanément, mais dans la globalité, un zerk pur est plus efficace en terme de DPS par rapport au zerk/cleric.

KiddLow
KiddLow
Niveau 8
26 janvier 2013 à 23:37:37

Rien d'hybrid n'est viable pour l'instant

onx60
onx60
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:40:16

C'est bien bête :/

yautja87
yautja87
Niveau 10
27 janvier 2013 à 03:25:03

En plus vous lui dites que c'est possible...

Les seules armes permettant de cast des sorts de sorcier ou de clerc c'est les armes à une main et les batons, donc pas de zerk/sorc ou Zerk/clerc !

Eventuellement def/clerc ou def/sorc

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:02:18

Clerc/ Sorc j'en vois un peu.
Personnellement au début je jouais Sorcerer avec un point dans le soins sur soi même des clercs.
En plus vous lui dites que c'est possible...

"Les seules armes permettant de cast des sorts de sorcier ou de clerc c'est les armes à une main et les batons, donc pas de zerk/sorc ou Zerk/clerc ! "

Clerc/ Zerk ça existe , c'est très rare , et c'est inutile selon moi mais c'est tout à fait faisable. Au lieux d'une épée à deux mains tu prends une masse à deux mains.

Ruiners
Ruiners
Niveau 8
28 janvier 2013 à 01:51:28

Impossible Hybrid encore pas assez de point il faut attendre un maj du niveau 50-55 , ou sinon si tu prend Sorc tu peut utilliser le heal de base du clerc c'est util sa regenere du 1300+ en 8 sec

La vidéo du moment