CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Client en torrent ?

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:21:01

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un liens du client officiel en torrent afin de télécharger plus vite ?

Merci

walking-pat
walking-pat
Niveau 5
21 janvier 2013 à 14:27:54

Oui, c'est sur le site officiel :
http://raiderz.perfectworld.com/download

Mais c'est plus lent que le lien direct d'après un collègue.
Via le torrent, il n'y est pas arrivé en une nuit. Via le lien, en 3h c'était fait (avec une connexion pourrie, je l'ai dl en 1h moi).

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:34:58

Bonjour,
merci mais le liens est mort je crois...

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:11:24

Le liens donné est pour les serveurs US West / US East
merci pour la perte de temps et pour le liens foirreux...

Aurais-je du préciser que je souhaitais le serveur Europe ?

steve123
steve123
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:13:25

espèce d'abruti

walking-pat
walking-pat
Niveau 5
21 janvier 2013 à 16:46:20

Si t'es pas capable d'utiliser google, tu ne vas pas en plus te pleindre des infos que tu reçois :-((
Moi, je joue sur un serveur rican, je ne vois pas où es le problème puisqu'il est de toute façon en EN.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:52:49

Je peux me plaindre oui :
1. liens mort
2. liens foireux
3. serveur US
et le plus important

C'est pas en torrent
donc à partir de là, soit on me répond pas en me postant un lient qui n'est pas un torrent, surtout sans explication et avant de balancer un liens on le teste avant quoi...

Donc soit le gars ne sait pas se que c'est un torrent, soit je peux imaginer plein de truc.

walking-pat
walking-pat
Niveau 5
21 janvier 2013 à 18:24:16

Bon dalphus,

Tu n'as probablement pas lu ma réponse. Je t'ai dis que je jouais sur un serveur US. Je ne savais même pas qu'il y en avait des EU et comme tout le monde se plaint ici qu'il n'est pas en FR, je ne me suis même pas posé la question.
Donc, si tu voulais une info en particulier, oui, il fallait préciser.
Pour le reste, tu affirmes que le lien est mort mais tu as pu aller voir quand même que ce n'était pas un torrent...
Pour info, le lien n'est pas mort. Et le bouton de droite "torrent download" devrait te dire quelque chose...
Pour le point 2 je ne sais pas ce que tu entends par "lien foireux" si ce n'est la même chose que les point 1 et 3. Tu aurais peut-être aussi pu mettre un point 4 : pas ce que je voulais. Et un 5...

:honte:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:00:15

walking-pat
Posté le 21 janvier 2013 à 14:27:54
Oui, c'est sur le site officiel :
http://raiderz.perfectworld.com/download

Mais c'est plus lent que le lien direct d'après un collègue.
Via le torrent, il n'y est pas arrivé en une nuit. Via le lien, en 3h c'était fait (avec une connexion pourrie, je l'ai dl en 1h moi).

Où est-ce que tu vois marquer que tu joue en US ? moi perso je ne vois pas... Y'a pourtant un serveur FR et Allemand sur le gros site officiel Europe. Sinon j'ai dl le bouzin à 1Mb donc ça allait vite.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:01:33

Il fallait s'inscrire par conséquent la page n'était pas la même que tu devais voir mais bon, mea-culpa je m'excuse voilà.

walking-pat
walking-pat
Niveau 5
22 janvier 2013 à 07:10:02

Bah si j'avais passé 2h à dl un truc que j'avais pas besoin, j'aurais probablement râlé aussi ^_^
Désolé donc.

C'est bête quand même que ce soit 2 clients différents. Je suppose que ce sont des distributeurs différents pour l'EU et les US. Pourtant, il me semble que perfectworld distribue aussi certains jeux en EU... Ou alors, je joue à Blacklight sur des serveurs US ^_^

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:40:10

Il y a aucun soucis, je me suis également emporté ça faisait belle lurette que j'avais fait abstinence sur les jeux vidéo puis j'ai découvert que HunterBlade avait fermer ces serveurs; que MonsterHunter ça me faisait iéch de reprendre une save de 0 et vu que j'ai bien aimé les vidéo youtube j'ai goahead. Désolé encore.

Donc.
Serveur US fonctionne pas mal, j'ai eu quelques lags ou déconnexion vers 4 - 5H du matin en même temps y'avait pas mal de monde. Par contre les "wanna join?" ça marche pas un pet mais l'ambiance est pas mal. Sur les mobs le premier qui le touche gagne le drop et le comptage donc c'est largement easy de clear pas mal de quêtes.

Puis.
Le torrent vas pas plus vite qu'en HTTP; j'ai même pas dépassé 600Kbits alors qu'en HTTP j'étais à 1,2 Mbits.

La vidéo du moment