CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette 360

F1nalfantasy
F1nalfantasy
Niveau 4
14 janvier 2013 à 18:51:26

Si dans le monde du mmorpg, la manette 360 ets carement inapproprié, sous Tera, elle est particulièrement performente , pour les puriste du clavier, essayer et vous le constateré , on gagne en rapidité. Et tout les meilleur joueur de PVP utilise la manette 360 , que je rappelle est pré configuré sous tera d'office, ceux qui dise qu'il ny as pas assé de bouton ce trompe encore une fois .

je joue a des mmo depuis l’époque de ultima online , et je vous garanti un avantage non négligeable à tera avec une manette de 360 ^^

Maxxx24
Maxxx24
Niveau 8
14 janvier 2013 à 18:52:56

Et ? parler Tera => Ici être forum RaiderZ

Toi pas t'être trompé ?

F1nalfantasy
F1nalfantasy
Niveau 4
14 janvier 2013 à 18:56:06

Fait tes devoir RAiderz est une copi de tera bon marcher...

tera et raiders c'est el même jeux , mais un est beaucoup moin peaufiné et a beaucoup de de contenue (je vous laisse deviner lequel lol)

Maxxx24
Maxxx24
Niveau 8
14 janvier 2013 à 18:58:29

Et alors ?

_SaucissonSex_
_SaucissonSex_
Niveau 6
14 janvier 2013 à 19:03:04

Une manette sur un MMORPG :rire:

Maxxx24
Maxxx24
Niveau 8
14 janvier 2013 à 19:03:35

_SaucissonSex_
Posté le 14 janvier 2013 à 19:03:04
Une manette sur un MMORPG

Oui faut pas chercher ....

Royalgear
Royalgear
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:21:07

le jeu vient de sortir en officielle la 2 mois il dit deja qui il est pas peaufiné merci captain obvious :ok:

_SaucissonSex_
_SaucissonSex_
Niveau 6
14 janvier 2013 à 20:06:59

DDB pour insulte votemute

roinus
roinus
Niveau 8
14 janvier 2013 à 21:42:33

Encore toi sérieux si tu aimes pas le jeu :sors: s'il te plait .

_SaucissonSex_
_SaucissonSex_
Niveau 6
14 janvier 2013 à 21:45:40

cette rage :rire:

onx60
onx60
Niveau 10
15 janvier 2013 à 09:24:49

On a déjà eu 2 débats sur la manette, so stop it è_é.

Bof, j'étais pas HL sur tera mais la manette, je me rappelle que c'était super chiant pour les déplacements, pour les combats je dis pas, mais pour la map et aller d'un point A à un point B assez éloignés l'un de l'autre, quelle daube --' (et juste je vais sur tera et que je fais du pvp j'irais au clavier, juste comme ça... :hap: ).

PS: En plus ici ce n'est même pas un débat mais juste de la prolifération d'insultes, bravo...

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:44:19

Oyez les gens je remonte ce topic plutôt que d'en refaire un pour ceux qui veulent joué à la manette c'est tout à fait possible avec Xpadder je suis pas un pro de ce logiciel mais si vous voulez je pourrais peut-être vous expliquer :ok:

Bon jeu et see you on TERA.....euh RaiderZ :hap:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:14:35

Non c'est pas un troll mais une aide pour ceux qui cherchent à jouer à la manettes comme sur TERA. Perso je joue aux 2 et j'ai pas de préférences ils ont chacun leurs défauts et qualités.

Donc en gros je me suis souvenus avoir vus un topic sur la jouabilité à la manette et ayant la flemme d'en refaire un je me suis dis peut-être qu'il ne connaissent pas Xpadder :ok:

J'y ai pas pensé la 1ère fois que j'ai vus le topic et comme certaines personnes semblait intéressés de jouer à la manette je leurs propose une solution !

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:18:32

Xpadder ce truc tout moche qui marche aléatoirement ? et qui est devenu payant il me semble ?

Y'a mieux...

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:08:41

Xpadder est très bien et on peut l'avoir gratuitement comme absolument tout les logiciel qu'ont trouve sur Internet :ok:
Au début j'avoue c'était assez chaud mais je suis pas un pro et si moi je suis arrivé à le configuré c'est que tout le monde le peux :) .

Il m'a vachement aidé avec le jeu I am Alive qui détectait ma manette assez bizarrement et rendait le jeu injouable. Franchement Xpadder est vraiment sympa et assez simple d'utilisation j'ai réussi à le configuré sans tuto c'est pour dire :p

Enfin bref je suis juste passé par ici sur un coup de tête histoire d'aidé certains qui veulent jouer à la manette c'est tout. Moi perso je joue Clavier/Souris mais bon si on peut aidé pourquoi s'en privé ?!

Maz51
Maz51
Niveau 4
11 février 2013 à 23:44:18

C'est quoi cette bande de troll immature ? Si vous aimez pas RaiderZ, poster pas sur le forum concernant ce jeux... Tout les trolls que j'ai vue sur la première page, j'ai avertit un administrateur...

La vidéo du moment