CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP

Triple-Kanon
Triple-Kanon
Niveau 7
13 janvier 2013 à 22:03:11

salut. j'ai monter un defender lvl 34 et en pvp je me fait totalement demonter (MT eda lvl 34-35).car le pvp lvl (20-29)c'est équilibrer.

les berzerker qui te touche 1 fois et t'enchene avec des coups a 1500-2000 alors que ta 4000hp.et qui au passage porte de la plate comme toi.

Les mages que tu peut pas toucher car ils lance leur sort en courant sans rien caster du tout, avec un dps plus gros que les berzerker.

et moi en def qui hit a 500 max qui galère a toucher l'ennemie(surtout les mage).ok si je touche j'enchaine tout mes skill, mais sa fait pas de degas.j'ai beau equiver la plupar du temps,a un moment je me fait bien toucher. et mon bouclier qui et totalement inutile(sauf pve), la plus par des skills adverse traverse le boubou.

je ne suis pas une dope en pvp loin de la c'est juste que c'est pas jouable.

une mise a jour et elle prevue pour équilibrer les classe ?
ou dois-je changer directe de classe et opter pour cheated sorcerer ?

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:21:27

en ta

Hexdrinker
Hexdrinker
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:22:52

en tant que sorcier, j'ai vraiment plus de mal contre les defendeurs, suffit qu'il me touche une fois, et c'est partit pour pas bouger pendant 15 secondes...
J'ai plus de facilité contre les berzerks qui n'ont pas de dash trop important ou les clercs qui ne font que se soigner face aux burst :hap:

ariga01
ariga01
Niveau 2
13 janvier 2013 à 22:23:56

Bonjour, je viens vous présentez un site, avant de crier au fake, faites attention etc... testez au lieux de parlé pour rien dire.

Le site est : http://www.spons*kdo.com/index-184848.html

Ce site, consiste à s'inscrire sur des partenaires du sites, qui nous envoyent des Kdoz.
Avec les Kdoz nous pouvons acheter de l'argent paypal etc. 300kdoz=1€ ce qui est très facile à avoir.

Un petit tutoriel ?

-Cliquez sur GAGNER des kdoz.
-Choisir L'offre partenaire.
-Puis la rubrique gratuit.
-Et suivez ce qu'il vous demande.

Preuve que le site paye : http://imageshack.us/photo/my-images/339/sitefiable.png/ <b

remplacez le * par un o

Triple-Kanon
Triple-Kanon
Niveau 7
13 janvier 2013 à 22:25:30

Si je touche j'arrive a placer tout mes skill car j'ai masse controle ok, le probleme c'est que je fait pas de dps, et mon armure... bas j'ai l'impression d'étre a poile

Triple-Kanon
Triple-Kanon
Niveau 7
13 janvier 2013 à 22:26:19

puis le 1v1 c'est pas possible, ta toujour 3 mec sur toi

Triple-Kanon
Triple-Kanon
Niveau 7
13 janvier 2013 à 22:29:51

mes skills pour les lancer il me faut des SP,SP que j'utiliser deja pour faire une esquive (4 esquive ma barre et vide).
puis si je rate ma première attaque (Shield Rush) bha j'ai la moitier de mes skill que je peut pas lancer (sauf si je bloque avec le boubou) mes le boubou bloque que les attaque basic pas les skill.

Onch_Ultime
Onch_Ultime
Niveau 9
13 janvier 2013 à 23:43:17

Déjà pour tes dégâts et les dégâts que tu te prends, c'est aussi à cause de ton armure.
Quand j'étais level 34 et que j'ai commencé le pvp, je me faisait aussi démonter.
Maintenant level 35 depuis peu avec armure plate 35 +3/5000pdv, si t'arrive à esquive une attaque et à riposter, tu peux très bien remporter le combat. Faut faire attention aux buffs de vie aussi, quand les ennemi sont en sous nombre.
Aussi, pour les sorciers, c'est sûr qu'il faut pas foncer tout droit, faut avoir de la tactique/stratégie et les prendre au bon moment.

Ruiners
Ruiners
Niveau 8
14 janvier 2013 à 02:08:03

Le VDD a tous dit aprend a Dodge , à utiliser Luminous Shield pour les ataque puissante et finit l'histoire

Ruiners
Ruiners
Niveau 8
14 janvier 2013 à 02:15:24

Le PvP a C9 :rire:
Bien de avoir une map avec des bateau ?
Bien de jouer a Bleach Online ? :rire: :rire:
Kevin barre-toi :rire:

La vidéo du moment