CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Files foirent...

YouFckinBitches
YouFckinBitches
Niveau 9
12 janvier 2013 à 17:20:53

bonjlur a tous mes amis
je suis victime d'un problème qui me met les cou*lles dans un étau. j'qi DL le client du jeu, lancé le launcher, ca me fait les dernieres MaJ puis le launcher quitte et laisse place a une fenetre :
Creating Patch Files. Seulement au dossier 10/13 ca se bloque et ca n'avance plus jusqu'a ce que ca me dise que le Patch File est manquant ou corompu...

j'ai chercher sur internet et la seule reponse donnée etait de retelecharger le client, c'est fait mais ca rebloque au dossier 10 a la moitié. Quelqu'un pour m'aider ?? car j'en ai pleins le c*l la....

echoes59560
echoes59560
Niveau 1
22 janvier 2013 à 13:41:08

Pareil ... help us ^^

onx60
onx60
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:53:46

C'était déjà arrivé pendant la bêta fermée si je ne m'abuse, ça venait de chez eux donc on pouvait rien faire, mais tu peux toujours reDL pour voir, ou essayer le torrent, c'est long mais y'a peut-être plus de chances que a passe.

echoes59560
echoes59560
Niveau 1
22 janvier 2013 à 14:52:54

Arf c'est pas très précis ça ^^

Pourquoi il y aurait des gars qui ont une version qui marche et d'autres non ?

J'ai mis à jour mon pc, j'ai une très bone machine, j'ai même réglé les éventuels problemes avec le parfeu lors de l'instalation ... Rien n'y fait, impossible de trouvé une solution sur le net et les forums ...

Si quelqu'un à une version qui marche (pour sur, car ça prend 3 plombes à dl ce truc ^^) qu'il me le dise ^^

J'ai envie de tester les mmo rpg online, j'avais envie de tester celui là mais s'il y en a d'autre qui MARCHE ...

Bref, HELPPPPPPPPPPPPP ^^

onx60
onx60
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:45:57

Il y'en a plein des MMORPG, raiderz n'est pas un "classique" mais il est très bon, donc à conseiller, par contre pour ton problème il date d'il y'a pas mal de temps et a été fixé... Essayes de DL avec un autre navigateur, un accélérateur, en passant par différentes plates-formes a devrait aller mieux, je pense que le problème vient de là, pas de ta version du jeu ou de ta machine, mais bien de la plates-forme utilisée pour le DL.

YouFckinBitches
YouFckinBitches
Niveau 9
22 janvier 2013 à 19:30:05

Vous pouvez laisser couler ce topic :) j'avais installé le jeu sur un autre ordi et TERA sur celui la et... j'ai plus jamais touché a RaiderZ x)

spiritom
spiritom
Niveau 5
25 janvier 2013 à 14:10:14

telecharge le jeu sur le site 01.net ( telecharger.com ), car sur le site officiel le client deconne chez certaine personnes .
Telecharger.com > raiderz et tu verras tu n aura pu aucun soucis .

CIAO .

P.S>youfckin> encore un boulet de tera qui vient critiquer tout les mmo , retourne sur ton tera et viens pas faire chier ici .

La vidéo du moment