CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RaiderZ
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des améliorations!

MonsieurBiere
MonsieurBiere
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:05:01

:globe: Bonsoir ! :globe:

Je poste ce topic en vue des améliorations que vous aimeriez voir dans le jeu, concernant les "classes", les quêtes, les guildes. :hap:

Ensuite, on ira déposer un topic complet de ces améiorations sur le forum :oui:

A vos claviers ! :noel:

MonsieurBiere
MonsieurBiere
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:07:55

Je vais commencer par demander une amélioration de l'aggro par les tanks, parce que là c'est frise le ridicule, les clerc se font descendre parce qu'on a pas réussi à chopper l'attention des mobs :rire:

D'autre part, je trouve que les résistance du Defender sont pas géniales géniales. Une idée de comment les améliorer pour le moment? :(

Puis aussi, revaloriser la capitale; elle est moche ! Y'a aucune charisme, pas de majesté ni de mise en valeur des choses, pas de quartier pittoresque: pas une ville quoi. :honte:

manzarek500
manzarek500
Niveau 5
08 janvier 2013 à 21:10:45

Faudrait un patch fr.

Niicoo77
Niicoo77
Niveau 2
08 janvier 2013 à 21:16:17

Faudrait qu'ils retouchent leur systeme de vente, il est peu pratique et surtout il manque de choix ! J'y verrai bien un systeme de vente comme dans archlord (ceux qui y ont joué vois de quoi je parle)

EvO_CraFT
EvO_CraFT
Niveau 9
08 janvier 2013 à 21:19:37

- PatchFR + ServeurFR :oui:
- Classes Supplémentaires :ok:
- Arènes PvP et GvG (Guilde vs Guilde) :)
- Augmenter la capacité des groupes pour faire du PvE à grande échelle :bave:

MonsieurBiere
MonsieurBiere
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:58:56

Vous savez pas parler anglais en fait? :rire: Sinon du reste j'approuve. :oui:

MonsieurBiere
MonsieurBiere
Niveau 10
09 janvier 2013 à 11:00:54

Niicoo77 :d) Le système du craft est intéressant mais manque un peu de diversité. :( Mais pour un début de jeu ça va je trouve :oui: Il faudrait aussi grandement développer les métiers de récolte ! Ca manque beaucoup :ouch:

[H]apoel
[H]apoel
Niveau 10
09 janvier 2013 à 11:05:56

MonsieurBiere :d) si mais si on veux quand même avoir un patch fr pour être plus alaise ?

Sinon

:d) Patch fr :ok:
:d) Des races autres que humain :oui:
:d) Un peu plus de classes :oui:
:d) L’hôtel de vente (enfin je sais pas si ça s’appelle comme ça) est pourri je trouve donc le modifier. :oui:
:d) Régler le problème de : un mec passe a coté d'un mob donc il agro sans même l'avoir taper mais si un autre mec a une micro seconde après attaque le mob en question, et bien le mob est pour l'ennemi qui est passer a coter sans jamais le taper... première fois que je vois ça dans un mmo... :pf:

_SaucissonSex_
_SaucissonSex_
Niveau 6
09 janvier 2013 à 11:18:29

:d) Faire des classes bien définie et ne plus avoit la possibilité d'apprendre des skills d'une autre classe que la sienne

:d) Avoir appris tous ses skill une fois le lvl max atteint pour pas devoir recommencer cent fois un perso à cause d'un build raté

Avec ces deux éléments là RaiderZ deviendra vraiment bon car ce sont pour moi ses deux plus gros défauts.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2013 à 11:20:57

:d) patch et serveur FR
:ok:

Sinon, p-e une nouvelle race (à mon avis, ça doit être envisager, puisque la fiche perso dit "human-male" et pas juste "male"

Pour les nouvelle classes, ils avaient parlé un moment de l'assassin je crois non?

Maneal
Maneal
Niveau 8
09 janvier 2013 à 13:49:53

-craft plus varié
-Gros + 1 pour l'aggro et le tanking en général , il n'est pas évident de tanker actuellement surtout en phase de progression , un zerk de deux lvl de plus fera mieux.
-il serai bien qu'ils réduisent le gcd , j'ai toujours l'impression d'un "blanc" entre chaque cast ou aprés un mouvement ce qui rendrai les phases de combat plus nerveuse pour les casters.
-Manque de personnification pour les armes mais la c'est plus une demande perso.

H.s : pas de soucis de skill comme l'entend saucisson Sex , d'ailleurs il est fort appréciable d'avoir deux respé gratuite avant le niveau 15 , les erreurs de template sont plus dû à une mauvaise compréhension/traduction du sort.

_SaucissonSex_
_SaucissonSex_
Niveau 6
09 janvier 2013 à 13:53:40

"
H.s : pas de soucis de skill comme l'entend saucisson Sex , d'ailleurs il est fort appréciable d'avoir deux respé gratuite avant le niveau 15 , les erreurs de template sont plus dû à une mauvaise compréhension/traduction du sort. "

Mauvaise description des skills, il n'y a que en mettant un point dessus et un testant chaque compétence qu'on se rend vraiment compte si elle vaut le coup ou pas mais malheureusement il est trop tard après