CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil debutant + question

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:58:30

Bonjour ! Voila je compte jouer dès que je peux sur ce jeu(débutant je suis), qui a l'air vraiment génial même si quelques défaut (interface...etc) mais pas peur du tout =p Après juste un peu peur du fait qu'on contrôle chaque membre indépendamment (à voir)

Bref j'entre dans le vif du sujet, je compte me faire ça, vous en pensez quoi ? Viable ? Et ce robot est fait pour quoi en fait exactement ?
http://mwo.smurfy-net.de/mechlab#i=15&l=98c9a7f91c5cdf7095a0685117dd65149567b59f
(j'avais vu ce build sur un fofo et un type semblait l'adorer, bref à voir)

De plus à ce qui parait les premières parties on gagne ENORMEMENT d'argent du jeu, vous croyez que si je prends juste un compte premium sur le coup, ça aurait un impact sur ces fameux "immenses gains temporaires" ou non ?

merci d'avance pour l'aide ! et à bientot sur les champs de bataille, héhé !

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
08 octobre 2013 à 23:23:30

Salut,

Ton build c'est un classic dans MWO: c'st un LRM boat, build de support qui balance des tonnes de missiles longue distance.
Tu n'iras pas en combat rapproché sous peine de te faire démolir en quelques secondes, les lights seront tes pires ennemis.
Bref c'est un build tres peu polyvalent.

J'avais commencé MWO avec un build un peu similaire sauf que c'était sur un catapult C4, 2 LRM20 et 2MedLas. J'avais quand meme pris du plaisir, depuis les LRM ont été nerfés donc attention, les LRM boat on en voit de moins en moins.

Apres si tu veux faire ce build, regarde quand meme des vidéos sur internet pour te faire une idée du gameplay auquel tu t'attends.

Pas la peine de prendre un compte premium, on gagne pas mal de cbill et rapidement je trouve.

wannabemarco
wannabemarco
Niveau 8
09 octobre 2013 à 10:14:01

Comme mon VDD, je ne te conseille pas ce build pour débuter. Un bon LRM boat, ça doit connaître un peu les maps pour pas se faire déboulonner dans un coin. En plus, avec les parties à 12 joueurs, il y a beaucoup d'ECM et tu ne pourras pas target la plupart du temps.
Sans compter qu'un Awesome c'est assez cher comme premier achat. Je te conseille plutôt de commencer le jeu avec un mecha medium que tu pourras mieux costumiser et qui sera plus facile à jouer (un Centurion par exemple).

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:35:13

D'acc, bon ben je ne vais pas faire ce build alors. °°

D'ailleurs, c'est quoi le rond là qu'il a ? On dirait ça va sur les ennemis ... oO et pourquoi quand il tire avec ça , ça va pas sur la croix(viseur) mais le rond on dirait ..?
http://www.youtube.com/watch?v=8QAlG54fEBY

wannabemarco
wannabemarco
Niveau 8
09 octobre 2013 à 13:03:54

Les LRM et les SSRM doivent "locker" la cible pour que les missiles touchent. Sinon ils ne font aucun dégât.
C'est justement le problème de ces armes, tu dois pouvoir verrouiller pour toucher, et les ECM des Atlas et des mechs light vont t'en empêcher. Le système Tag corrige un peu ce problème, mais c'est pas du 100%.
Et pour info, les LRM ont une portée mini de 180m, en dessous, ils ne touchent pas leur cible.

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
10 octobre 2013 à 13:07:41

"Et pour info, les LRM ont une portée mini de 180m, en dessous, ils ne touchent pas leur cible. "
Oui, et à trop grande distance t'as le temps d'esquiver et te planquer.

Essaie un medium ou heavy pour commencer comme te l'a conseillé wannabemarco

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:33:45

Okok, bah je suis plutôt intéressé par des mech aux lourds armements . : p

D'ailleurs, j'ai vu que certains pouvaient faire un super zoom(je crois c'est le module adv zoom là), donc si je veux créer un mech sniper avec des gauss, pas pensable sans j'imagine ?

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
10 octobre 2013 à 19:51:11

si si tu peux sniper sans le module zoom.
Suffit d'avoir un peu de dextérité !!

Essaie le catapult K2 avec un build du genre:
http://mwo.smurfy-net.de/mechlab#i=19&l=26b62df57ccb12e334b62b133f7dc2eab8a52072

La vidéo du moment