CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos déceptions (armes/modules/mechs)

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
05 août 2013 à 09:44:00

Salut a tous!

Alors voila tout est dans le titre avez vous déjà eu une mauvaise surprise dans MWO? Vous avez acheter votre toute nouvelle arme surpuissante et vous vous apercevez qu'au final... Elle n'est pas si bien que ça?

Vous avez terminer de build votre mech et vous vous rendez compte qu'au final ça ne va pas du tout?

Tant de c-bill perdu dites nous vos plus grosses déceptions! :-)))

Pour ma part je viens d'acheter le module pour pouvoir zoomer plus loin ( x4 ) et je ne m'attendais vraiment pas a ca.. Je tombe sur la map Frozen city j'utilise mon zoom fraîchement acheter et la.. Horreur c'est.. flou l'image est pas très net! Il m'arrive de confondre des mech et des habitations! (bon ok j’exagère légèrement :hap: ) m'enfin tout ça pour dire que je m’attendais a un zoom bien plus net je suis assez déçu..

Et vous?

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
06 août 2013 à 16:29:41

Le coup du flou sur le zoom est justement un rendu réaliste comme si on zoomait numériquement via une caméra. Mais malheureusement, elle en devient presque inutilisable oui...

Ma plus grosse déception, comme un peu tout le monde, c'est les frappes d'artilleries. Ça fait aucun dégât mon dieu... Bon, apparemment, ils sont en train de revoir leur copie.

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
10 août 2013 à 19:46:28

Citizen_3rased Voir le profil de Citizen_3rased
Posté le 6 août 2013 à 16:29:41 Avertir un administrateur
Le coup du flou sur le zoom est justement un rendu réaliste comme si on zoomait numériquement via une caméra. Mais malheureusement, elle en devient presque inutilisable oui...

C'est ce que je me suis dis aussi mais le problème c'est qu'ils l'ont peut être rendu beaucoup trop réaliste :-(

m'enfin je l'ai revendu et ça ne m’empêche pas d’être plutôt dangereux pour l’équipe adverse :ok:

momodroid
momodroid
Niveau 10
31 août 2013 à 12:49:11

Ma plus grosse déception c'est ça:
http://mwo.smurfy-net.de/mechlab#i=14&l=6ea0b6ccaf6c445696d5535048b073367b24825d

Même avec 48 heatsink on peut surchauffer avec 7 flamers / medium laser :noel:

Pis les awesomes ont des hitboxes extrêmement buguées, du genre les tirs que les torses latéraux arrières prennent sont reporté sur l'AVANT, ce qui est extrêmement chiant, et leurs bras sont gigantesques mais on ne peut plus s'en servir comme boucliers depuis quelques mois, a cause du netcode, et du remodelage de leurs hitboxes.

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
01 septembre 2013 à 12:07:59

7 flamers ? lol
J'ai déja vu des gars avec 2-3 flamers pour se marrer mais 7 flamers, jamais.
Tu m'étonnes que t'as du être déçu.

Moi ma déception c'était l'augmentation des malus de surchauffe sur mon build full PPC.. build de no skill (quoi que..) mais tres marrant en partie.
Désormais impossibilité de tirer plus de 4 PPC en même temps sans risque de surchauffer immédiatement apres. Bon j'avoue un alpha strike de 2x40 dégats en 4s c'était un peu abusé.

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:59:18

_Black-templar

Je te hais maintenant pour utiliser des builds aussi CHEESE ! Même pour se marrer :diable:

Bon, j'avoue. Je m'éclatais bien avec mon Jagger DD avec 6 AC/2. Couplé avec une macro, c'était la panique assuré en face. Pas de dégâts sur le court termes, mais tellement fun...

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
01 septembre 2013 à 23:51:16

Avec ton build Jagger le mec a du voir son indicateur de dégât clignoter dans tous les sens + le fait qu'il se fait bombarder d'obus même si c'est des AC/2.
Rien que ca, ca peut être dissuasif :rire:

Mais j'avoue que mon grille pain de awesome 4 ppc, si en fin de partie je tombe contre des lights c'est foutu.
Vu que le ppc est inefficace à courte portée, c'est la fin.

niner
niner
Niveau 10
07 octobre 2013 à 12:05:18

Vivement qu'ils mettent le Vulture...

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:21:28

Houlà, faut pas être pressé, les clans sont prévu au maximum première moitié 2014. En espérant qu'on ai déjà de quoi faire avant avec le community warfare une fois en place.

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:48:49

voila jsusi tres deçu apr le jeu car il me laisse pas jouer.
jai crée un compte, je vais sur ma boite au lettre pour confirnmer mon compte, surprise, ya rien du tout, je recrée mais on me dit que lemail existe deja........

0/20

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:52:52

question stupide... T'as vérifié ta boîte de spam ? :p)

Jackharkness
Jackharkness
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:21:02

grosse déception après six mois sans connections : les Gauss ont été reliés à une batterie de brosse à dents électrique, et les châssis ne peuvent plus gravir une pente.

Alors que les 'mechs ont toujours eu pour avantage sur les autres types de véhicules d'avoir une capacité de franchissement quasi illimitée...

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:12:43

oui jai verifié, et là toujours rien :-(

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:22:14

Un ami a eu un problème similaire... Sur quelle page t'es-tu inscrit ? Link la moi.

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:32:38

https://mwomercs.com/signup?utm_source=topMENU

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:41:10

Il faut soit attendre voir ce qu'il se passe, soit envoyé un mail au support... C'est pas bien pratique... J'ai testé avec ton lien et ça a marché instantanément pour moi. Bizarre...

Tu peux écrire en français, la plupart des modos sont québecois.

Erynies35
Erynies35
Niveau 1
07 octobre 2013 à 20:54:21

L'absence (pour le moment) du timberwolf <3

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
07 octobre 2013 à 21:31:17

jackharkness Voir le profil de jackharkness
Posté le 7 octobre 2013 à 14:21:02 Avertir un administrateur
grosse déception après six mois sans connections : les Gauss ont été reliés à une batterie de brosse à dents électrique,

J'avoue j'ai un highlander avec un gauss et 2 ppc et entre ce nouveau mode de tir du gauss rifle et l'augmentation de chaleur du ppc il a perdu une grosse partie de son efficacité... Faut voir peut être qu'on s'y fera avec le temps :-(

La vidéo du moment