Hawken m'a vraiment déçu, et je m'ennuie dessus, et je sais paspouruoi vous le trouvez plus nerveux,plus jouissif, plus fun, y'a rien de plus jouissif que de démembrer un mecha bien plus armé que toi pour le voir se barrer en courant car il n'a plus d'armes, que de retourner la situation et buter toute l'equipe ennemi quand on est plus que 2, que d'humilier un atlas dans son hunchback, bref, des trucs qui n'arrivent pas dans awken.
Hawken, tu spawne, tu bute, tu creve tu respawn, jvois pas trop ce qu'il y a de jouissif, vu qu'il n'y a pas non plus de skill, m'enfin, les gens s'en rendent compte, hawken perd de son succes, et les gros sponsors commencent à le lacher, ainsi que les projets associés qui sont avortés.
Et si la communauté de MW:O s'agrandit énormément, c'est pas grace a des tonnes de sponsors qui font de la pub partout comme avec hawken, c'est majoritairement du bouche à oreille, et comme le jeu se bonifie, les gens en parle de plus en plus en bien.
Si tu rage sur mwo, c'est que tu n'a même pas commencé le jeu, a la rigueur tu a lancé 3 parties dans les trials mechs, et dans ce cas tu n'a sans doute même pas effleuré le cœur de ce jeu.