CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hawken vs mechwarrior

valken88
valken88
Niveau 9
29 juin 2013 à 22:07:53

sérieusement ...

j'ai insisté et insisté sur MechWarrior... rien a faire ...

go Hawken réfléchissez même pas ...+ jouissif + fun + défouloir

mechwarrior52
mechwarrior52
Niveau 9
30 juin 2013 à 16:34:54

?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 juillet 2013 à 21:03:17

hawken +1

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:20:41

Restez sur hawken les gars on vous regrettera pas ;)

valken88
valken88
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:22:39

quoi "?" ?

faut étre maso pour se pourfendre le C.. sur ste daube .

go essayé hawken et défoulez vous .

rien que la mise en jambe quoi ..le pov pilote avec c pieds tout pixelisé qui branle sont joysticks d'atari ...

mais j'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu ste bouse ...je parle méme pas de la fadeur des laser star wars ...

ou sont les gatlings, les douilles fumantes ,les pods de rockets a la "Robotech".

et j'essai et j'insite.. comme un fan ..mais putain quelle merde infame .

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
03 juillet 2013 à 08:20:18

Mec t'as le droit de pas aimer mais evite de dire n'importe quoi stp... c'est loin d’être une "bouse" :ok:

J'ai essayer awaken rapidement je l'ai désinstaller au bout d'une heure.. J'accroche pas j'ai vraiment pas l'impression de piloter un mecha et je le trouve moins intéressant..

Dans mechwarrior tu ressens la lourdeur de ton mecha tu réfléchis a 2 fois avant de foncer comme un fou lorsqu'il te manque un membre et c'est toujours drôle de voir un mecha adverse se couper juste devant toi parce qu'il a surchauffer :fou:

Ce n'est pas le jeu du siècle mais a choisir je préfère vraiment mechwarrior :oui:

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
03 juillet 2013 à 19:03:12

Bon..Mister Valken, déjà arrête de jouer à Hawken et "goo essayait deu retournai al ecole pour aprandre le frencais"

Ensuite, Hawken est toujours installé ce qui prouve que j'y ai joué à l'inverse de toi, quand tu me parles de laser alors qu'il s'agit que d'1/3 des groupes d'armes.
Gatling ? Obus ? Ah bon il n'y a pas d'armes balistiques dans MWO ?

Pour revenir sur Hawken, ce jeu me fait pensé à un fps BANAL ou t'enchaine les kills à la CoD.
Tout le monde n'adhère pas aux jeux no-skills/consoles.

Enfin, c'est un avis subjectif, je ne comprends pas ton utilité (sur terre?) à essayer de nous convaincre.. T'es sur le forum de mechwarrior ALLO ?
Forcement tu auras des détracteurs lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 17:08:49

Putain, mais vous avez quel age ? Parce que la franchement ca fait peur.
Hawken est un bon jeu et Mechwarrior on line aussi. L'un sans se prendre la tête et une action quasi rapide et l'autre beaucoup plus simulation.

Les deux on des défauts, mais pour du free to play c'est vraiment bien.

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
04 juillet 2013 à 18:44:22

les 2 styles de jeu sont différents :ok:

J'accroche plus a MWO, dans le sens ou la série des MW est une de mes franchises préférées sur PC, je les ai tous, MW2 MW3 MW4, Mechcommander 1&2, etc... j'aime beaucoup l'univers aussi, ça me fait penser a Game of Thrones avec mes méchas IN SPACE !

Mais Hawken est très sympa aussi :ok:

valken88
valken88
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:26:02

bin sa m'enmerde tellement ...
suis tellement dessus ..

et pis faut dire j'ai pas vos phones pour vousexprimer ma rage ..

bref ... je rejeterai un œil courant septembre ..

ah oui aussi ..

quand on me sort qu'un fps c'est pour no skill sa m'arache toujours un sourir .

ah au faite moi et mon Français on t'enmerde nabialo.

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:05:41

Valken, j'entend parfaitement tout ce que tu dis...

J'ai également joué à Hawken. J'aime beaucoup, mais ce n'est pas la simulation que l'on m'avait vendu à l'époque. Bien qu'il soit atypique, il reste un parfait FPS lambda saupoudré de quelques mécaniques liés aux Mechas.

Mais là où je ne comprends pas c'est que tu ne fais que brasser du vent et "cracher ta rage" comme tu le dis. Tes arguments ne tiennent pas debouts. je me défoule bien plus sur Mechwarrior car j'ai besoin de mettre mon cerveau en marche et de la jouer finos et avec du doigté.

Mais ça m'empêche pas de me défouler comme tu dis, j'ai sûrement fait plus de LAN sur UT et Quake que n'importe qui réuni ici. (ok, je me la joue un peu...)

Que tu n'aimes pas, c'est ton choix, mais construit une argumentation avant de déblatérer sur le site. Surtout que tout le monde a l'air d'un avis totalement contraire du tiens...

momodroid
momodroid
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:32:00

Hawken m'a vraiment déçu, et je m'ennuie dessus, et je sais paspouruoi vous le trouvez plus nerveux,plus jouissif, plus fun, y'a rien de plus jouissif que de démembrer un mecha bien plus armé que toi pour le voir se barrer en courant car il n'a plus d'armes, que de retourner la situation et buter toute l'equipe ennemi quand on est plus que 2, que d'humilier un atlas dans son hunchback, bref, des trucs qui n'arrivent pas dans awken.

Hawken, tu spawne, tu bute, tu creve tu respawn, jvois pas trop ce qu'il y a de jouissif, vu qu'il n'y a pas non plus de skill, m'enfin, les gens s'en rendent compte, hawken perd de son succes, et les gros sponsors commencent à le lacher, ainsi que les projets associés qui sont avortés.

Et si la communauté de MW:O s'agrandit énormément, c'est pas grace a des tonnes de sponsors qui font de la pub partout comme avec hawken, c'est majoritairement du bouche à oreille, et comme le jeu se bonifie, les gens en parle de plus en plus en bien.

Si tu rage sur mwo, c'est que tu n'a même pas commencé le jeu, a la rigueur tu a lancé 3 parties dans les trials mechs, et dans ce cas tu n'a sans doute même pas effleuré le cœur de ce jeu.

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
11 juillet 2013 à 16:48:13

Aller Valken ne prends pas la mouche ;)
Je vais developper un peu plus mes propos:
Pour moi hawken c'etait LE shooter de mecha. Je le suivais depuis des années (sans rire), bien avant MWO, c'est pour dire!

Graphiquement dans les trailers ça envoyez du lourd.
Malheureusement, je n'ai pas retrouvé ingame ce que j'avais découvert dans les trailers.

Certes les graphismes sont vraiment sympas, voir tres beaux, mais le problème c'est que, comme l'a dit momodroid et moi même, ça reste un CoD à la sauce Mecha, tu spawn, tu tires, tu meurs/tu frags et tu respawn.
Du coup le gameplay est extremement dynamique, ca peut etre un defaut comme une qualité.
Pour moi un jeu de mecha n'est pas censé être à ce point là dynamique.
Les mechas sont censés être lourds, lents, blindés..etc.. même si dans la culture jap, avec les gundams et autres evangelion, c'est l'inverse.
Il n'y a donc pour moi aucune cohésion d'équipe puisque le mec au pire respawn dans 15s. Il peut rusher et souvent faire des kills justement en rushant, donc pas de nécessité à jouer en équipe. Donc voila ce gameplay ne favorise pas le teamplay.

Enfin pour finir, MWO a un enorme background, le fluff est étalé sur des bouquins et les différents jeux de plateaux, donc il y a matière à développer le jeu continuellement et pendant des années.
Chaque mois nous avons droit à de nouveaux battletech inspirés du fluff.

MWO nécessite vraiment un temps d'adaptation, les premières heures sont difficiles mais faut progresser au point de pouvoir s'acheter au moins un battletech medium ou heavy et enfin profiter du jeu à 100% ;)

phantasmagoret
phantasmagoret
Niveau 5
10 septembre 2013 à 17:55:02

Tout a fait ,mechwarrior est un jeux très exigeant , on arrive pas dedans comme dans les autre fps qui se ressemblent tous plus ou moin , ben oui entre teamfortresse , red orchestra et quake on prend vite ses marquent puisque les base sont les meme , contrairement a MWO qui est vraiment atypique.
Pour jouer a mechwarrior il faut avant tout de la patience car en effet le temps de se payer une machine ,le temps de l'upgrader et de faire la maitrise demande beaucoup de temps de jeux. Personnellement je considère que l'avis qu'un jouer qui na pas sa maitrise sur au moins une machine na pas suffisamment d’expérience que pour donner une avis constructif.

bioxid
bioxid
Niveau 8
25 septembre 2013 à 12:12:26

"call of duty : BO, ou opération flashpoint?"

t a pas plus incompatible comme comparaison?

]__[]ideal[]__[
]__[]ideal[]__[
Niveau 9
25 septembre 2013 à 21:53:35

C'est quoi ce topic d'ahuri qui a surement installé un jeu qui était hors de porté de son Qi .... :rire:

Trace57
Trace57
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:28:33

Hawken = COD
Mechwarrior: Arma

Artyking
Artyking
Niveau 2
25 novembre 2013 à 08:40:03

Chacun son jeu.
Pour certains, Hawken est plus sympa.
Pour moi, faire ce choix est une aberration. MWO est plus fouillé, plus simu, plus tactique qu'Hawken.

Chacun son truc^^
Si vous voulez un jeu pour vs occuper 5 minutes entre 2 dessins animés, oui, prenez Hawken. C'est du casual.
MWO demande nettement plus de réflexion pour construire on mech, pour survivre, pour jouer en équipe.

melee_jet
melee_jet
Niveau 8
16 décembre 2013 à 20:18:04

Bon, je viens de tester Hawken, c'est sympa , bon jeu défouloir mais bon, tu rages vites quand tu vois que tes teammates se croient sur un COD. Vite délaissé, Mechwarrior est 3x plus jouissif quand on veut bien s'y investir

La vidéo du moment