Les moteurs les plus avantageux sont de "25 en 25".
(225, 250, 275, 300...)
Il y a 10 heatsink (refroidissement) intégrés dans un 250, 9 dans un 225, 8 dans un 200...
A partir de 275 il y a en plus des 10 heatsink intégrées au moteur, un slot pour intégrer un heat sink supplémentaire, puis 2 slots sur un 300, puis 3 sur un 325.
Et y'a la différence entre les moteurs xl et std.
STD bien moins cher, plus lourd, prend moins de place, et s'installe complètement dans le torse central.
Le XL beaucoup plus coûteux, mais aussi beaucoup plus léger, prend plus de place, et prend de la place dans les torses latéraux, ce qui signifie que si l'ennemi détruit le torse droit ou gauche, boom.
Dernière subtilité au niveau des moteurs, les mechs ont une limite minimum et maximum de taille de moteur, par exemple les jenner ne peuvent pas avoir de plus gros moteurs que 300.
Mais dans un même type de chassis, par exemple les raven, certains modeles peuvent embarquer un plus gros moteur que d'autres, par exemple, les raven 2x et 4x ne peuvent pas embarquer plus que 245, alors qu'un raven 3L peut porter un 295.
Ici tu a des infos sur les moteurs:
http://mwo.smurfy-net.de/