Tu peut acheter la structure en Endo-steel, c'est pas trop cher normalement et tu pourra ajouter plus de blindage ou de lasers.
Voici mon build favori pour le Cicada-3M:
http://mwo.smurfy-net.de/mechlab#i=36&l=cbf1eb3203bfa9c2c1536caf50cf472199a82d2c
XL ENGINE 320
129.6 kph
Blindage FERRO-FIBROUS
Structure ENDO-STEEL
Heatsinks DOUBLE
2x ER Large Laser
2x Medium Laser
Guardien ECM
Puissance de feu: 28 (18 avec les ERLL, 10 avec les ML)
Refroidissement: 33%
Ce build permet de faire à la fois des dégâts à moyenne/longue portée, mais aussi en combat rapproché (c'est pourquoi je préfère les ERLL au ERPPC, qui sont plus difficile à utiliser à courte portée).
Les lasers installés sur ce build chauffent pas mal quand ils sont tirés tous ensemble, c'est pourquoi il vaut mieux tirer en chainfire à partir de 60% de chaleur.
Quand vous attaquez l'ennemi de front, profitez de la portée des ERLL (~600m) pour endommager les ennemis de loin tout en ayant la possibilité d'esquiver les tirs ou de changer rapidement de position.
Lors d'une attaque de flanc ou de derrière, essayer de se rapprocher un max pour profiter de la puissance de feu supplémentaire que vous apporte les ML.
Avec ce build, dans une partie bien gérée je fais aux alentour de 400 dommages (parfois plus dans de bonnes parties), 1 ou 2 kills et de nombreuses assistances (quand on bouge beaucoup, on peut croiser beaucoup d'adversaires différents, et assistance = pognon).
Have fun!