CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons vrai argent

piquelecul
piquelecul
Niveau 5
26 décembre 2012 à 08:53:25

Bonjour à tous!
Voici la question que je me posais : nous en sommes à la version beta ouverte, donc si j'achète 6500 MC (avec des dollars réels donc) et que je me choppe grace à ça un...disons un Cicada, est ce qu'à la release :
1/ on conserve son beau Cicada qui va vite?
2/ on perd le Cicada qui va vite mais les 3500 MC qu'il a couté nous sont remis sur le compte?
3/ En businessmen qu'ils sont ils reprennent tout et on l'a dans l'os?
Cette dernière option me semblant vraiment abusée, il semblerait que ce soit l'une des 2 premières. Quelqu'un a t-il des infos là dessus?

Merci d'avance et bonne fêtes!

ketaze
ketaze
Niveau 8
26 décembre 2012 à 16:07:03

je pense que c'est stupide de vouloir a tout prix dépenser sa thune des le départ d'un jeu en beta et que c'est à cause des joueurs comme toi que les éditeurs abuse par la suite sur le coté payant : tu fais certe ce que tu veux mais moi je dis ce que je pense ( et je suis loin d'etre le seul a penser çà )

piquelecul
piquelecul
Niveau 5
26 décembre 2012 à 16:21:26

Tu n'as pas tout à fait tort, mais je pense aussi que c'est à cause de joueurs comme toi qui veulent absolument du jeu (et du très bon jeu qui plus est) gratuit que d'excellents studios ont du mal à garder des développeurs qui travaillent dur et sous pression. Ce n'est pas uniquement à cause de ça évidemment mais je ne pense pas que 23 euros dépensés pour aider le développement d'un jeu qui s'annonce plutôt cool me ruine le budget du mois ;)

Diantrefosse
Diantrefosse
Niveau 5
03 janvier 2013 à 22:00:18

Je n'ai pas la réponse à tes questions mais je pense (sans grandes craintes de me tromper) que tu conserves les biens dans lesquels tu as investis. Une autre politique de leur part serait surprenante.

Le jeu est un free-to-play et non un pay-to-win et comme toute entreprise, elle a besoin d'argent. Après je suis pas économiste mais je pense que les gens qui paient sont une part importante (la seule ?) de leurs bénéfices. Il faut que le jeu soit rentabilisé si l'on veut qu'il y ait un suivi et une évolution.
Donc dire qu'une personne est une abrutie sous prétexe qu’elle débourse une trentaine d'euros dans un jeu qu'elle aime, c'est un peu extrême surtout que pour l'instant MWO est loin d'être un pay-to-win.

Pour mon cas, j'attendrai la sortie du jeu complet pour penser investir dedans.

SpartiateWar
SpartiateWar
Niveau 3
03 janvier 2013 à 23:02:25

Bien le bonsoir !

Pour répondre aux questions posées, il a été dit sur le forum officiel maintes et maintes fois avant l'ouverture de la beta ouverte (on peut d'ailleurs toujours trouver certains sujets concernant la chose):

Il n'y aura plus de "reset", plus de remise à zéro du jeu, les C-Bills que tu gagnes aujourd'hui, tu les auras demain et toujours à la sortie du jeu, il en va de même pour les MC que tu as acheté avec du vrai argent, entre autres les mechs achetés avec des MC ou des C-Bills resteront tel quel.

Pour ma part, je ne joue actuellement qu'avec les C-Bills.
Avec l'arrivée futur de nouveaux mechs, des Clans, etc...
Je préfère attendre la sortie officielle avant d'utiliser du vrai argent.

Cordialement.

micheljq
micheljq
Niveau 7
04 janvier 2013 à 20:29:40

Perso j'ai 5 mechs j'ai donné environ 7$CAN ça me donne 4 slots de mechs de plus pour un total de 8. J'ai vraiment aucun problème à donner de l'argent quand je trouve le produit excellent mais personne n'est obligé de le faire.

momodroid
momodroid
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:58:36

Perso je suis fortement tenté par un Flame (AC/20 sur l'épaule d'un dragon :bave: ) et quelques peintures et slots , mais ça fait un peu cher 30€ pour ça :hap:

micheljq
micheljq
Niveau 7
07 janvier 2013 à 21:13:17

Tu peux jouer des trials et acheter le hunchback-G AC-20. Quand tu aura ramasser environ 3500000 crédits, ça monte vite et ça te coutera pas un sou.

momodroid
momodroid
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:20:01

Nan mais le hunchie n'est pas un dragoon, pas assez blindé, pas assez rapide, c'est pas du tout mon problème l'argent in game ^^

Diantrefosse
Diantrefosse
Niveau 5
08 janvier 2013 à 18:39:07

@ Momodroid

Le hunchback est un très bon robot surtout en 4sp (avis perso).
Il a une grosse puissance de feu et sa vitesse de pointe peut "facilement" être améliorée avec un moteur XL.
Il ne faut pas non plus oublier des données importantes qui sont l'accélération et la vitesse de rotation du torse, plus rapide chez le hunchback parce que 10 tonnes de moins. Et ça joue énormément sur la mobilité générale du mech notamment pour prendre un adversaire à revers.
Si mes souvenirs sont bon, la valeur générale de blindage du hunchback est la même que celle du Dragon.
Après je ne dis pas que le hunchback est meilleur mais il a des arguments solide en tout cas et il coute beaucoup moins cher. :)

Sinon concernant le Flame, il est, je pense, le meilleur des dragons du à ses hardpoints bien placés.
Mais regarde le 1C, il a quasiment la même configurations. L'arme balistique est sur le bras et les deux lasers sur le torse. L'inverse pour le Flame et c'est la seule différence.

Sinon le meilleur hero et de loin, c'est le Ilya Muromet.
3 UAC/5 powa ! ! !
Cela ne reste que mon avis encore.

momodroid
momodroid
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:48:23

@Diantrefosse
Je préfère quand même le flame en tant que héros, j'ai déjà vu un flame avec AC/20 + Large pulse laser + SRM6, et beh, même les atlas font pas long feu :noel:

Le hunchie est aussi un tres bon robot, mais en blindage et vitesse de pointe il n'est pas aussi performant qu'un dragon (par contre je ne doute pas qu'il puisse libérer une plus grande puissance de feu).

Actuellement j'ai un Dragon 5N, et je suis un peu déçu car les 3 points de balistique sont sur le même bras, et donc pas assez de slots pour 3 UAC/5 (même pas assez pour un AC/20), mais dès que je peux, je passe sur un flame, avec gauss, ppc et lrm :noel:

Diantrefosse
Diantrefosse
Niveau 5
13 janvier 2013 à 21:08:40

@momodroid

J'ai craqué et acheté le Flame et le Ilya et ceux sont deux Mechs très puissants. J'ai quand même une nette préférence pour le Flame que je trouve plus polyvalent.

J'ai testé beaucoup de build sur lui et j'ai trouvé mon bonheur.

Endo-steel structure
300XL engine
DHS

4 M lasers
1 SRM6 avec 1T de munitions
1 Gauss avec 3T de munitions
Et il reste encore assez de place pour augmenter le blindage

Avec cette configuration, il n'est pas rare que je fasse 3-4 kill.
En tout cas, je te conseille vivement ce robot. Moi je m'éclate avec.

Pour reparler du Hunchback 4SP, il a une puissance de feu légèrement plus faible que mon Flame (SRM6 vs Gauss).
Il est facilement possible de dépasser les 80km/h avec un moteur XL et un Endo-steel.

Mais oui, le hunchback ne peut supporter la comparaison avec un Dragon.

momodroid
momodroid
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:54:49

D'un autre coté le dragon est vraiment spécial, un 60 tonnes qui peut courir à 107 km/h, tout en gardant un bon blindage, c'est terrifiant (et souvent mal interprété par les joueurs, je me fait souvent insulter de "cheater" après une interception d'éclaireur :noel: ).

Et même si mon dragon ne fait pas beaucoup de dégâts, il fait fuir l'ennemi, et oui, le LB 10 xAC et le srm6 ça fait certes plus de bruit que de dégats, mais quand tu les manges ça clignote de partout et t'es bien secoué :noel:

Le dragon est pour moi casi invincible en 1vs1 (assez rapide pour esquiver et grace à son blindage il est lightproof :p)

Sinon c'est clair qu'il vaut rient si on le pilote comme un mech banal, c'est pas un assault donc oublie la charge, il a pas d'ecm et il est pas assez discret pour être un éclaireur, ne pense même pas à en faire un LRM boat..

C'est un mech de soutien, capable de contourner l'ennemi rapidement, et avec une assez bonne puissance de feu pour soutenir son équipe, sinon il excele dans l'interception d'éclaireurs.

dranozir
dranozir
Niveau 10
06 février 2013 à 12:13:30

Si il y a un conseil a retenir c'est de ne jamais acheter un mecha que l'on peut avoir avec les crédits du jeu avec de l'argent réel.

Avec les 6000 MC tu peut te prendre un Mecha avec un bonus de 30% de Cbills.

Moi personnellement j'utilise les MC pour acheter des bay qui coutent 300 MC.

La vidéo du moment