D'un autre coté le dragon est vraiment spécial, un 60 tonnes qui peut courir à 107 km/h, tout en gardant un bon blindage, c'est terrifiant (et souvent mal interprété par les joueurs, je me fait souvent insulter de "cheater" après une interception d'éclaireur
).
Et même si mon dragon ne fait pas beaucoup de dégâts, il fait fuir l'ennemi, et oui, le LB 10 xAC et le srm6 ça fait certes plus de bruit que de dégats, mais quand tu les manges ça clignote de partout et t'es bien secoué
Le dragon est pour moi casi invincible en 1vs1 (assez rapide pour esquiver et grace à son blindage il est lightproof
Sinon c'est clair qu'il vaut rient si on le pilote comme un mech banal, c'est pas un assault donc oublie la charge, il a pas d'ecm et il est pas assez discret pour être un éclaireur, ne pense même pas à en faire un LRM boat..
C'est un mech de soutien, capable de contourner l'ennemi rapidement, et avec une assez bonne puissance de feu pour soutenir son équipe, sinon il excele dans l'interception d'éclaireurs.