CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laser, medium ou large?

piero-return
piero-return
Niveau 9
13 octobre 2013 à 14:31:19

Bonjours à tous

Je suis débutant et je cherche à me faire un build Orion. J'avais 2 med. laser et je trouvais ça trop léger. J'en ai donc mis 3, mais à mon sens ça reste assez faible comparé à la chaleur produite. Je vise pour le futur à en mettre 4, sachant que je compte aussi améliorer les heat sink.
Cependant j'ai l'impression que la faible portée des med. laser est assez pénalisante dès que l'ennemi est un peu reculé.

Actuellement, je joue avec 3 med laser, 1 AC/10, 1 LRM 15, 1 LRM 5, j'ai 416/462 de blindage (c'est assez peu je trouve), j'ai amélioré la structure et le guidage artemis.

J'aimerai donc savoir :

• Vaut-il mieux 2 large laser plutôt que 4 medium?
  • Sachant que mon moteur est un 300 std, devrai-je passer en XL, sachant que les large laser pèsent assez lourd?
  • Puis-je prendre un moteur moins puissant, genre 250, tout en continuant d'utiliser 4 medium laser ou 2 large?
Level2
Level2
Niveau 8
13 octobre 2013 à 15:48:30

J'ai aussi un orion (on1-m) et les memes problémes que toi !
Trop faible pour s'approcher d'autres mech mais ces hardpoint/tonnage lui permette pas d'attaquer à distance en étant efficase (je pense).

Du coup je pense opter pour 2 large pulsar (trés lourd par contre), et virer l'arme balistic. Et pour des srm6 pour le combats rapproché, les lrm niveau dps c'est pas top et sur un orion on peut pas se permettre d'en avoir beaucoup. Pour finir comblé le reste de heatsink et améliorer la résistance du mech (trés faible je trouve).

Et je te conseil pas de mettre un moteur plus petit, la vitesse me semble un facteur crusial de victoire. Mon orion a un 300XL que je trouve trés bien !

piero-return
piero-return
Niveau 9
13 octobre 2013 à 17:00:58

Je pense que vais mettre 2 large laser, un ac/20, un moteur XL (peut être un peu plus petit), un AMS et virer les missiles. Du coup adieu la longue portée, mais en moyenne portée je serais plus performant

Level2
Level2
Niveau 8
13 octobre 2013 à 18:06:38

Peut-etre opter pour un gauss rifle à la place du ac/20 pour pas te faire aligner par les lights et mediums

piero-return
piero-return
Niveau 9
13 octobre 2013 à 18:35:03

Ou faire le ouf et essayer de caser 4 large laser, je pense que c'est faisable ;)

La vidéo du moment