CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Awesome

thespit
thespit
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:59:22

Salut à tous

Voilà je commence sur ce jeu mais j'avais pas mal joué à MechWarrior vengeance et j'ai l'impression que je suis l'un des seuls à jouer avec ^^

Je précise que j'ai pris la version avec les 3 PPC parceque je pensais qu'ils étaient aussi puissants que dans MechWarrior 4 mais en fait... non ^^

j'ai donc tous remplacé par deux larges lasers et un large pulse laser

Néanmoins étant donné que personne ne joue avec j'aimerais bien savoir pourquoi :)

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:14:13

Salut !

J'avais cru comprendre que personne n'aime ses hitbox. Il a tendance à chopper trop facilement les tirs...

3 PPC n'est pas mauvais, c'est juste qu'ils ont nerfés les grosses armes groupés. Il faut juste en tirer deux à la fois pas plus, sinon tu choppe un gros malus de chaleur.

Jackharkness
Jackharkness
Niveau 10
12 octobre 2013 à 11:43:15

Le Awesome, c'est définitivement le canard boiteux des Assault (à mon grand désespoir) à part la version 9M qui est extrêmement rapide pour un assault. la hitbox de sa tête est très large, et son torse est vaste comme une piste d'atterrissage. de plus la structure du 'mech fait que le bras est fixé très profondément dans l'épaule par conséquent sa hitbox est très large et il pète facilement. En outre il n'est pas extraordinaire blindé et son tonnage un peu bâtard (c'est le plus léger des assaults) rendent ses options imitées.

j'ai fait des builds à 4 LL avec succès, et des troll build à 6PPC ou 7 MPL avant le nerf de de la chaleur (c'était le bon temps...). Il peut également faire un redoutable brawler avec 4 SRM6 et 3 ML.

Mais c'est aussi une question de mode. Il fut un temps ou il était beaucoup joué en LRM boat ou en brawler.

thespit
thespit
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:53:42

oui je me fait avoir super rapidement, j'ai l'impression d'avoir un gros camion qui ne va qu'à 48km/h ce qui est très gênant quand je tombe sur plusieurs ennemis :s

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
19 octobre 2013 à 12:52:49

Utilise le awesome pour te sentir comme dans un medium, ca t'apprendras à être prudent !

J'utilise regulierement un awesome et je fais rarement de mauvaises parties.

Suffit de se dire qu'on encaisse quedal avec lol

momodroid
momodroid
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:20:22

L'avantage avec l'awesome, c'est son torse qui tourne rapidement avec des bras agiles, tu peux choper les lights facilement avec 2 large laser sur le bras par exemple, mais l'awesome ne se joue pas comme les autres assault, tu dois éviter le combat frontal, et surtout ne pas jouer au corps à corps, car les hitboxes de l'awesome ne sont pas seulement énormes, elles sont aussi buguées (les dégats sur les torses latéraux arrières sont reportés sur le torse central avant, je suis mort des dizaines de fois en montrant mon dos à l'ennemi, mais sur le "rapport des dégats" j'ai toujours de l'armure sur le dos...)

Néanmoins le 9m est encore jouable en tant que sniper, il est rapide ce qui lui permet de se déplacer de couverture en couverture afin de surprendre l'ennemi, il fait aussi des massacres en fin de partie grâce à sa manœuvrabilité.

Un Victor peut aller aussi vite qu'un Awesome mais il est lin de l'égaler en terme d'agilité.

Mais depuis quelques temps les compétences du pilote ont moins d'importance sur l'issue du combat, en effet le netcode est moins performant qu'avant, se qui limite le contrôle des dégâts (prendre des dégats à des endroits peu important au lieu de zones sensibles).

La vidéo du moment