J´ai eu Shogo PC en cadeau 2 fois, une fois dans PC Fun et une fois dans PC Jeux. Les 2 versions étaient identiques, avec le même problème : impossible de séléctionner les options de réglage, de lancer une partie, de charger ou d´enregistrer une partie, bref de jouer, car les menus, qui devraient apparaître en orange sur le drapeau bleu ondulant, sont invisibles, je ne vois que le drapeau. lorsque j´appuie sur les touches haut et bas, j´entends bien le petit bruit de séléction du menu, mais j´ignore ce que j´ai séléctionné. Une fois, en tapant sur les touches au hasard à l´aveugle, j´ai réussi à démarrer une partie, mais bon le jeu est quand même inutilisable vu que je ne peux même pas séléctionner l´option " quitter" pour arrêter de jouer, je suis obligé de redémarrer le PC avec le bouton " reset" pour échapper à cet enfer. J´ignore si c´est du à ma configuration ( Athlon 2200+, GeForce TI4600, Windows 98 2e edition), mais je sais déjà ce que vous allez me répondre : installe les derniers pilotes detonator et le dernier patch du jeu, or c´est fait depuis longtemps sans succès. Ayant renoncé à jouer à ce jeu ( qui pourtant était pas trop nul au vu de la démo pour Mac à laquelle j´avais naguère joué sur un vieux G3 beige sans aucune accélération graphique et donc avec toutes les options graphiques au minimum) je me pose quand même la question par simple curiosité : Suis-je le seul au monde à avoir eu ce problème ?