@ Chewaryum
Ile 1 : organisation en V tres originale avec une allee verte et jaune tres reussie, la dominante verte de cette ile est totalement en accord avec les habitats et tout est fait pour que nos petits lutins s'y sentent bien
Si je pinaille : je supprimerai les deux petits bouts de dalage pres de l'ale de sapins au nord ouest de l'ile et les drapeaux eau qui ne s'imposent pas dans ta compistion qui est basee sur d'autre type de decoration
Ile 2 : elle denote avec tes autres iles carbuiquement basee sur des habitats ou des batiments majeurs. L'impression globale est decentree, qu' on prenne l'axe de la cave et coliseum ou l'axe vertical.
Par contre ton association cave , entree, coliseum est tres reussi.
Mon petit conseil ! Choisit un axe principal et recentre toi dessus pour accentuer la symetrie. Ajoute des arbres pour garder l'unite de l'ensemble de tes iles et pareil , les drapeaux ne sont pas utile et pourrait etre remplacer par ces arbres verts ou jaunes ou des cristaux, tu as les moyens
Ile 3 : belle dominante de rouge avec un sun tres bien mis en valeur par les arbres rouges, mais ici aussi , l'ile semble decentree , tu aurai avantage a repartir tes arbres rouges de maniere symetrique par rapport a la piece maitresse qu'est ton sun tout en gzrdant ton effet quatre coin habitat feu tres reussi.
Conclusion: ,belle reussite globalement avec juste quelques petits details a ameliorer