CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur nos parcs.

Chewaryum
Chewaryum
Niveau 6
26 décembre 2011 à 21:31:28

Jaimerais bien avoir des avis sur mes îles, je suis assez fière de la 1er et 3ème ! Merci de jeter un coup d'oeil ! GameCenter : Chewaryum

Mutaliske
Mutaliske
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:58:47

Ah ouai ^^ j'avais oublier ^^

Erazmuhts
Erazmuhts
Niveau 4
28 décembre 2011 à 11:51:02

rafband_quest

Comment a tu fait pour avoir

Dragon moon

Dragon suny

Erazmuhts
Erazmuhts
Niveau 4
28 décembre 2011 à 11:54:30

Joyeux noel

:noel:

Rafband_quest
Rafband_quest
Niveau 9
28 décembre 2011 à 15:22:28

Erazmuhts :d) Fire + Storm + Persévérance.

Sinon il y a déjà un topic fait pour ça, je te donne le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27526-298-24-0-1-0-infos-sun-et-moon.htm

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:56:15

@ Chewaryum
Ile 1 : organisation en V tres originale avec une allee verte et jaune tres reussie, la dominante verte de cette ile est totalement en accord avec les habitats et tout est fait pour que nos petits lutins s'y sentent bien
Si je pinaille : je supprimerai les deux petits bouts de dalage pres de l'ale de sapins au nord ouest de l'ile et les drapeaux eau qui ne s'imposent pas dans ta compistion qui est basee sur d'autre type de decoration
Ile 2 : elle denote avec tes autres iles carbuiquement basee sur des habitats ou des batiments majeurs. L'impression globale est decentree, qu' on prenne l'axe de la cave et coliseum ou l'axe vertical.
Par contre ton association cave , entree, coliseum est tres reussi.
Mon petit conseil ! Choisit un axe principal et recentre toi dessus pour accentuer la symetrie. Ajoute des arbres pour garder l'unite de l'ensemble de tes iles et pareil , les drapeaux ne sont pas utile et pourrait etre remplacer par ces arbres verts ou jaunes ou des cristaux, tu as les moyens
Ile 3 : belle dominante de rouge avec un sun tres bien mis en valeur par les arbres rouges, mais ici aussi , l'ile semble decentree , tu aurai avantage a repartir tes arbres rouges de maniere symetrique par rapport a la piece maitresse qu'est ton sun tout en gzrdant ton effet quatre coin habitat feu tres reussi.
Conclusion: ,belle reussite globalement avec juste quelques petits details a ameliorer

Rafband_quest
Rafband_quest
Niveau 9
01 janvier 2012 à 17:43:14

:up:

C'est le dernier de ma part, à moins que tout le monde aille eu son avis?

lapimille
lapimille
Niveau 5
01 janvier 2012 à 17:56:04

Bon, c'est mon 3e jour sur DragonVale, donc mon parc est vraiment mini, mais passe quand même.
Mon ID : lapimille

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:09:01

Ton parc est un peu jeune pour donner un avis éclairé . Mais l'idée de faire le tour de ton île avec les habitats est une bonne idée ainsi que de garder quelques gros cailloux du moins pour l'instant . Il faudrait essayer de garder la symétrie sur un axe vertical du coup place bornât cave pour quel soit bien au centre. L'habitat terre entre les deux habitats plant n'est pas au meme niveau que les autres . Je pense que cela ne rentre pas a cause du caillou du coup pourquoi ne pas mettre l'habitat feu milieu des des habitats plants et mettre les habitats terre de chaque côté des habitats plants.
En tous les cas un bon début pour un petit niveau à poursuivre avec l'évolution du jeu
Ney!

lapimille
lapimille
Niveau 5
02 janvier 2012 à 13:57:22

Ok ! Pour l'instant, comme je suis pas très riche je préfére me concentrer sur mes dragons plutôt que la déco.

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
05 janvier 2012 à 09:48:48

Avec la nouvelle mise a jour qui a enleve la neige le rendu de nos parcs est totalement different. Et puis il va y voir de nouvelles iles .... Je pense que de nouveaux avis seraient les biens venus et j'appele a la rescousse nos chroniqueurs attitres guillaume et ludo.

Marieeancoise
Marieeancoise
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:49:40

Comment avoir la dernière version de dragonvale ? J'en ai assez de la neige...

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:45:25

Tu vas dans apple store , rechercher les mises a jours puis tu choisis dragonvale et tu fais installer mise a jour

Quentinb9
Quentinb9
Niveau 7
05 janvier 2012 à 21:57:41

Avis quentinb9

Marieeancoise
Marieeancoise
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:56:22

Merci ney, j'avais trouvé entre temps... J,ai acheté l'arbre à gems si qq'un en veut...

Feralionne
Feralionne
Niveau 5
08 janvier 2012 à 12:14:40

Y'a pas a dire deuis que j'ai Ney! dans mes amis je passe mon temps à regarder son parc !
Sérieux Ney ton parc est trop beau les couleurs vont à merveille ensemble et tes légendaires sont super bien mis en valeur. Ney tes trop fort ( forte?) je t'adore !!!^^

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:10:00

@ quentinb9
Je ne saurais dire si tu as finis ta deco etant donne tes deux iles vides.
Les deux autres sont trop chargees a mon gout, les habitats trop resserres sur eux memes.
Il ne semblecpas avoir de ligne directrice sur ta deco. Pourtant tu as trois magniques moon qui auraient tout avantage a etre mis comme point principal de deco sur une de tes iles vides.
Essaie de mettre un peu plus de symetrie , je pense que tes iles y gagneront en harmonie.
Bonne deco :)
@ feralionne
Merci de ces compliments. Je suis toute charmée.
Mais si tu aime ma deco alors je te conseille d'aller voir celle de clawarrior qui devient de plus en plus aboutie. Il a parfaitement su utiliser les nouvelles iles et mettre en valeur son arbre drangonzai sabs perler de son legendaire sun.
Et bien sur va faire un tour chez nos deux chroniqueurs : ludo et turtle.
Pour ta deco , il est encore trop tot pour donner un avis... Il faut que tu avances un peu plus dans le jeu mais vu ton dessin de dragon, je suis sur que tu execelleras dans cette discipline :-)))

fcgblolo
fcgblolo
Niveau 1
09 janvier 2012 à 17:15:59

bonjour à tous, pourriez vous me donner votre avis sur mon parc svp.. merci d'avance.
ID : fcgblolo

fcgblolo
fcgblolo
Niveau 1
09 janvier 2012 à 18:02:14

Ney et Mimine, en voyant vos parcs (vraiment magnifiques, belles réalisations, j'adore!!) je me dis que j'ai encore du boulot et énormément de progrès à faire.. lol.

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:22:37

Besoin d'un avis pour ma dernière île :D

La vidéo du moment