clarwarrior
OMG
ta 2e île o_0"
je suis bleuffer
les arbres avec le volcan et on voit que le soleil
je peut copier sur toi ???
Ah skulos, tu peux essayer de trouver un truc bien tout seul
Enfin si tu veux, copie !
Bon c'est le dehordre chez moi x) bon je copie mais bon je change x)
pas d'imagination bon ok j'enleve le truk que j'ai copier x)
reflechie
BZzZzZ surcharge d'idee ...
bon je trouve pas je pence continuer ma deco demain la envie de dodo
Fini !!!
Bon clarwarrior
j'ai un petit peu copier sur ta 3e île ( l'ancienne )
Donc j'ai fini j'ai du revendre quelque objet clef ( tournoie,breeding cave ) et quelque dragon ( 3 rainbow 1 sun 1 moon mais jen ai besoin donc dois les reavoir souaiter moi bonne chance ^^ )
Bon voila
je la trouve plus laide que l'autre
celle la a trop d'objet qui cache les autres objets
dite moi les defauts et j'essayerais de changer de temp en temp
Bon j'ai plus de 70 amis donc je vait pas faire les villes de tout le monde
A la prochaine !!!
Id: skul0s ( c'est un zeros )
![]()
![]()
![]()
![]()
Skul0s
bel effort de décoration. Il y a de la recherche et de l'originalité.
Mon humble avis en détail.
Ile 1 : ile bien équilibré. Le sun est très bien mis en valeur.
Ile 2 : l'alignement de tous les shrines est vraiment du plus bel effet et les met bien en valeur. L'entrée avec les statue dragon est très réussie!
Ile 3 : la repoartition des dragon rares est superbe par contre perso, je trouve qu'il y a trop de statue dragon. Cela les dévalorise.
Si je pinaille et vu que tu es au Level max tu peux te permettre quelques associations contraires aux boosts uniquement a des vues de deco.
Sur l'ile 1 , je remplacerai le sun par le moon de l'ile 2 et j'inverserai les habitats terres et fire. Du coup sur l'ile 1 tu aurais une cohérence de couleur. Et sur l'ile 2 , tes habitats fire (déplaces a la place des habitats terre) , seraient en association avec ton volcan et le sun. Tu garderai ainsi sur l'ile 2 une dominante de jaune . Du coup tu pourrais remplacer avantageusement les deux statues dragons près du dragon rare par des cristaux jaunes ... Tirs pour avoir une unité de couleur qui mettrait plus en valeur ton sun.
Sur l'ile 3 , pour diminuer la prédominance des statues dragon tu pourrais remplacer les deux derrière la nurserie par deux statues oeufs et les trois statues l'arrieres du volcan par des red tree voire en y mêlangeant quelques arbres jaunes,
( vu que tu as de la place sur tes iles, tu peux faire des essais pour cette dernière proposition sans revendre tes statues dragons, tu les stockes sur une autre ile le temps de te rendre compte si ma proposition te pait si non ben tu remets des statues dragon a leu place)
En tous les cas , tu as maintenant un très beau parc tel qu'il est , le rest c'est du détail.....
Ney
Slt à tous je m'incruste !! ^^
Je viens de rajouter skul0s alors je donne my avis :
1er - J'aime pas trop faut le dire ^^ même si sa ouvre a la 2eme ile chez pas il y a un truc qui m'embete et sa me plait pas trop
2eme - Super idée que de mettre les statue et les ferme derrière j’adore sa ma inspirer je le ferais sans doute lorsque que j'aurais le level.
3eme - Pas mal du tout mais trop de statue tue les statues
Sinon donne moi ton avis sur ma 1er ile plz !
PtiThoms
Merci sinon je vient juste de changer a l'instant
j'ai appliquer les remarques de Ney
je donne un avie a Ney et a PtiThoms
je ne donnerais pas d'avie detailler car je suis avec mon ipod touch et j'ai pas le sens de l'observation ^^
@skul0s
J'ai sympa d'avoir prisven compte mes remarques.
Je trouve vraiment que le moon est bien plus en valeur sur la première ile avec sa couleur grise qui s'accorde parfaitement avec les statues dragon . Du coup le sun est la pièce maitresse de ta deuxième ile avec ta ligne de shrines . L'ile 3 bien allégée , tu es proche de la perfection ![]()
j'avais pas lu ce qu'il avait Ney mais oui sa changerai grandement tes iles de manière harmonieuse
A flute , j'ai oublie de de dire que tu avait des paves autour d'un des dragon statues qui ont disparues sur ta troisième ile.
Bonsoir,
Clarwarrior ta 2ème île est vraiment ... Y'a pas de mot.
Tu as eu une idée tellement originale pour mettre en valeur ton sun.
C'est trop beau mais venant du boss de dragonvale j'en attendais pas moins.Lol
Du coup les deux autres îles sont très bien réussis mais manque d'originalité.
Ton parc reste en tout cas très agréable à visiter.
Ney ton parc est très surprenant,
Quand je suis revenue sur le mien après avoir visité chez toi j'ai eu l'impression d'être dans un désert.
Pour la 1ere île, c'est très chargé mais à la fois très structuré c'est symétrique et à la fois dissymétrique le résultat sort du commun et ça rend super bien. Le seul bémol serait ton sun qui cache un peu la vue sur l'habitat terre juste derrière.
2ème île ,elle est beaucoup moins chargée que les deux autres, on croirait presque qu'elle n'est pas de toi!!! Lol elle est très jolie il ne te reste plus qu'à obtenir un moon pour la sublimer.
3ème île , on retrouve bien ton style sur cette île et je t'en félicite car c'est chargé mais organisé symétrique et très carré, au 1er coup d'oeil ça fait brouillon,puis on se rend vite compte de toute la minutie que tu met pour organiser ton parc. Le résultat est peu courant et très sympa.
Tu pourrais te débarrasser de quelques fermes car tu as les moyens de planter les fruits à 500000 qui te fournissent 10000 food en 1 min car je trouve qu'elles gâchent un peu ta 3ème île.
Bonne chance pour obtenir les dragons qui te manque.
J'espère que je n'ai pas été trop sévère et que mes critiques qui sont propre à mes goûts perso vous seront utiles.
En tout cas merci pour les visites.
Bien le bonsoir cheres dragoneuses et dragoneux,
Bon on peux dire que les chroniqueurs auto-proclame de radio-dragon ont brille par leur absence, d'ailleur guillaume est toujours aux abonnes absent donc on espere le revoir tres vite sur le forum, et je remercie tous les autre pour avoir continuer ce topic sans nous, ils se reconaitront^^
Un long post ce soir, car pas moins d'une vingtaine de parcs a commente cette nuit, des nouveaux, mais aussi les anciens avec de nouveaux amenagement suite a cette (hideuse) MaJ, meme si elle nous a revele quelques bonne surprise...une petite pensee pour notre Clarwarrior, qui est pour Dragonvale ce que fut le Pere Fourasse pour Fort Boyard, pour son effet de style avec son volcan et son sun qui dechaine les passions, n'ayons pas peur des mots...Allez s'est parti on se lance^^
@Nico60 : lvl 19, 3 iles, aucun dragon rare
Bon Nico,tu n'as quasiment rien change depuis ma derniere visite,donc il te faudra relire mon post precedent, toujours ces petits problemes de symetrie avec les dalles d'acces a tes habitats, notamment sur l'ile 2, et se sun qui cache un peu la vue sur ton colysee...je vois que tu t'essaye toujours a des essais pour les events, alors bon courage, persevere, a l'inverse de Worms ou si tu perd ces vers tu perdra la partie^^ (qu'est ce que je me fais rire)...
Bon jeu a toi
@Clarwarrior : lvl21, 3 iles, 1 moon, 1 sun, 1 rainbow, 1 reindeer, 4 shrines (dont 1 argente)
Tout le monde est unanime au niveau de ta deco, se soleil surgissant de ce vrombrissant a fais des emules...moi le premier, qui avait si vivement critiquer ta deco precedente, realise a quel point le changement de style a ete benefique. Mais parce qu'un rien n'est jamais parfait voile qq reflexions chipoteuses^^ : comme je l'ai lu sur un post precedent (Ney! je crois),sur l'ile 1, le 3eme oeuf derriere ton shrine plante est de trop, surtout que ce dernier maintenant qu'il est argente meriterait d'avoir plus d'espace pour exposer son plumage. Sur l'ile 2, les abres aeriens de chque cote du portail me choque, pk pas des champi qui resteraient dans les meme ton?, sinon elle est parfaite ou presque^^. Enfin sur l'ile 3, je n'aime pas les abres rouges et jaune, etant donne qu'ils sont deja present en masse sur l'ile 2,pk ne pas essaye autre chose, peux etre que tes abres aeriens auraient leur place ici?...En tout cas bravo pour tout ce travail, je te sais deborde, mais en tout cas cette fois je suis fier de voir que tu as reussi a marier a la perfection technique et artistique!!
Weldone bon p'tit Clar!!!
@Timothe2912 : lvl20, 3 iles, 1 ghost ,2 reindeers, 3 shrines
1ere visite chez timothe. Timothe, lui son truc ces les drapeaux, sur l'ile 3, chaque habitat est encercle (voir en carre ou enrectangule...oui on peux inventer des mots si on veux)de drapeaux correspondant a l'element de ceux ci meme. Mois je suis pas fan, surtout que l'ile est recouvert de dalle de pierre, du coup cela fait un peu Lego toutes ces formes geimetriques embriquees les unes dans les autres...a retraivailler. Sur l'ile 1, alors la je te remercie, car je n'avais jamais vu de ghost, et je le kiffe ce dragon, bcp plus reussi que celui de Noel, non loin de la une citrouille au sourire malveillant,souvenir d'halloween je suppose, tres chouette aussi...meme reflexion que l'ile 3 et que la 2 aussi, trop de dallage, de plus sur ces deux dernieres iles, plus fournient que la 3eme, cela reste qd meme assez vide et tristounet, et souffre surtout d'un manque d'harmonie au niveau de la disposition...allez un petit effort Timothe, bon courage pour les 3 events, et ce ghost mets nous le un peu en valeur en attendant d'avoir les autre...
Bon jeu
@Skul0s : lvl25, 4 iles, 2 moons, 2 suns. 2 rainbows, 7 shrines
Skul0s que l'on avait quitte a bord de sa Formule 1 (relire precedent post) a continue son ascension fulgurante, on peux meme dire qu'a l'heure actuelle il a fini le jeu jusqu'a la prochaine MaJ, hormis le fait qu'il peux encore booster tous ces shrines ainsi que ses dragons, mais cela ne necessite, que du temps, de l'argent et de la bouffe, beaucoup beaucoup de bouffe...donc l'interet du jeu est peux etre amoindri un tant soit peu....Alors question deco s'est tout autre chose, car la fameuse formule 1 a disparu...pour faire place a...heu comment dire...une voiture electrique, certe de course, car la valeur de son parc doit avoisiner les 200/300 millions a vu de nez (he oui l'electrique coute cher de nos jours s'est une technologie de pointe). Skul0s avait un parc decorait au pixel pres, rien n'avait ete laisse au hazard, tout etait regle comme un metronome...on n'aimait ou pas (moi j'etais fan a l'inverse de mon collegue chroniqueur guillaume^^)mais on ne pouvait rester insensible!
Ce nouveau parc est d'une banalite desarmente, alors oui moi aussi j'adore les 7 shrines devant les fermes, la je retrouve mon skulOs dans sa demesure gargantuesque a vouloir nous en mettre plein la vue...mais sinon le reste s'est comme la Nouvelle Orleans apres Katrina, il ne reste rien, tout a ete balaye, fini cette exuberance orgiaque qui le rendait si fier, voir arrogant (si si skul0s par moment tu es arrogant dans tes posts^^) mais il en avait les moyens ce bougre...moi qui avait pris une claque a ma premiere visite par tant de signe exterieur de richesse que la je suis tombe des nus!!!...en fait ca a ete l'effet inverse de Clar,a qui la MaJ a vraiment reussi et toi qui a completement decroche....allez allez reprends moi tout ca, et cherche pas toi meme, car en voulant t;inspirer de clar pour le volcan tu as foire ton coup...sans clar tu avais tres bien fait avant...alors ne soit pas trop paresseux ni lache...rebombe moi se torse et repars a la reconquete de ton parc...moi je te fais confaince tu peux faire bcp bcp mieux!!!!
@tttrub : lvl21, 4 iles, 1 moon, 1 sun, 1 rainbow, 1 reindeer, 4 shrines
Tttrub avait recu une petite mention speciale lors de ma premiere visite son parc etant d'une elegance rare, d'une harmonie sans faille, il se degageait de son parc un sentiment de bien etre, si j'avais ete un dragon, nul doute que j'aurais trouve la plenitude au coeur de se parc (bon je ne le suis pas..n'empeche que). Alors que s'est il passe apres cette MaJ, he bien rien sur l'ile 1 et 2, pas de raison de changer quoique se soit a vrai dire,notre interet se portera donc sur l'ile 3, la ou les changements sont intervenus. Le nord de l'ile a subi une rotation a 90 degres, les habitats light se retrouvent donc plein ouest, pour faire place a un second volcan, le sun a egalement ete legerement desaxe du milieu de l'ile...moi il y a qq chose qui me chagrine, se sont ces 2 cristaux light de part et d'autre du sun, ils me derangent car il desaxe la vue d'ensemble. Si on coupe l'ile en 2 axe, 1 nord ouest-sud est(donc qui passerait sur tes 2 shrines et donnerait 9h-3h) l'autre nord est-sud ouest (du portail>entre tes 2 habitats air et donnerait midi-6h)...tes cristaux se trouve donc a 7h et 1h...ne seraient ils pas mieux dans les axes(donc 12 et 6 ou 9 et 3) voir peux en mettre 2 de plus ce qui donnerait un a 12, 3, 6 et 9h...oula cette explication releve un peu des frere boknanoff...je ne sais pas si j'ai ete en clair mais en tout cas s'est ca qui me derange dans la vue d'ensemble...sinon je mettrai un petit bemol sur la 3eme que je trouve moi recherche dans le style que les 2 autres
Bon jeu a toi
@neomac06 : lvl16, 2 iles, aucun events
Chez Neo s'est toujours un peu brouillon, l'ile 1 sent un peu les courants d'air, alors que l'ile 2 sent la surcharge ponderale dans son axe central....tout ceci demandera un peu de travail, en attendant bon courage pour ta chasse a l'event, et puis fais nous un petit effort sur la deco, ca serait chouette pour les coupins mais encore plus pour toi
bon jeu
@Ugo813 : lv20, 3 iles, 1 ghost, 3 shrines
Ugo est concentre sur ses 2 premieres iles, la 3eme pour l'instant serre un peu de fourre tout, meme si elle est quasiment vide...donc rien de plus a jouter a mon dernier post, hormis que l'ile 1 et 2 dans leur surrabondance rappelle un peu le parc de Ney!...bon courage pour ta chasse a l'event
bon jeu
@ xx commando xx : lv21, 4 iles, 1 ghost, 1 moon, 2 sun, 2 reindeer, 4 shrines
Ici rien de changer, juste les reindeer ont fait leur apparitions sur les habitats glace de l'ile 2...toujours aussi charge.
@sims11111 : lv17, 3 iles, pas d'event
rien de changer ici non plus...ca ressemble toujours au desert de Gobi.
@Ney! : lv21, 4 iles, 2 ghosts, 1 sun, 1 reindeer, 4 shrine (1 argente, le feu)
Mon petit Ney qui fais parti de mes chouchoux, que je suis de tres pres, meme si je post pas a chaque changement.
Alors j'ai eu peur quelque fois au sujet de l'ile 2, il ya eu du cafouillage au debut, suite a mon 1er post, tu es partis dans toutes les directions, essayer plein de choses, mais quand je vois le resultat je dis bravo, l'ile est tres homogene, aere, harmonieuse, belle tout simplement. l'ile 1 depuis le debut se volcan me gene, il a tendance a tirer les couvertures vers lui, donc je voulais te proposer de l'enlever la 1ere fois que je suis venus...mais a 10 patates la deco je me suis abstenus...alors j'ai cherche et voila une idee a toi de voir si elle te plait et si elle est faisable...pk ne pas vendre l'habitat terre en haut a gauche, pour y decalle ton habitat light, qui lui se verrait remplace par le volcan (qui du coup s'alignerait avec ton sun) et a la place du volcan reconstruire un grand habitat light?...moi je ferais qq chose dans ce genre^^...pour l'ile 3...he bien etonnament elle m'emballe moins, trop de couleur je crois...je pense que tu devrais t'y repenchais...en tout cas felicitation pour les 2 autres qui ne souffrent d'aucun defaut majeur...je t'ai a l'oeil alors au boulot^^
Bon jeu a toi
@Kevtibi : lv20, 4 iles, 1 reindeer, 3 shrines
1ere visite chez kev, HE BINNNGGGG!!!! carton rouge...l'ile 1 est le clone de celle de tttrub au detail pret!!...la je dis non Kev trop facile, et du coup le doute se pose pour les 2 autres...alors je vais attendre ta reponse pour savoir, si elles sont de ta creation ou non...en attendant tu pourrais commencer a reflechir a ta deco de l'ile 1...
Allez Kev sort toi les doigts du tutu et au boulot mon grand
Bon courage pour ta chasse a l'event
bon jeu.
@ludwigimo : lv21, 3 iles, 1 moon, 4 shrines (plante booster)
Un nouveau venu dans notre rubrique. 1eres impressions...tout ceci manque de finition, les 3 iles ont l'air en chantier, s'est a dire toutes commencees mais pas finies...Alors mon petit ludwigimo je repasserais pour un prochain post, car il y a encore bcp de monde derriere toi, mais si tes iles ne sont pas en chantier, alors dis le moi je te ferais un post perso.
Bon jeu
@lio2nissa : lv19, 4 iles, 1 reindeer, 2 shrines
Nouvelle egalement dans la rubrique, et quelques bonnes surprises. l'ile 1 est vraiment tres reussie, et il y a un detail surtout, aussi petit soit il, mais qui donne reellement un esprit village que tant de monde cherche a recreer, s'est ce petit puit entoure de dalle,place centrale du village, tres Walt Disney..j'adore...par contre j'aime mois le double lampadairte a cote de l'auberge qui alourdi la scene, un simple aurait suffit je pense, voir peux etre rien, a essaye?..j'aime egalement les champi qui mettent un peu de vivacite avec leurs teintes vives (moi meme j'ai essaye de m'en servir mais ne suis pas satisfait du resultat)
l'ile 2 a conserver qq rochers assez rare,pour etre signaler. l'aller d'honneur du colysee borde de drapeaux est un sujet qui divise la communaute certain aime d'autre moins, moi ca depends ce cas la je ne suis pas fan, il ya qq chose a foire de ce cote,par contre j'aime ce petit champi tout seul qui sert de trait d'union entre l'ile 1 et 2.
l'ile 3 est un peu appart car assez vide malgre l'habitat sun au beau milieu, qui n'attend plus que son occupant, dans une configuration plutot commune pour le coup...j'aime toujours le petit champi dont l'idee a ete mise a profit ici aussi, je n'aime pas les srhine cote a cote,ni les arbres sans feuille de la MaJ.
En tout cas entree remarquer au sein de notre rubrique, il y a encore beaucoup de chose a faire, a changer, peux etre a ameliorer...en attendant le parc est deja signe d'une patte propre comme les sont les parcs de Ney!, tttrub, cyberbretonne, turtle1068, clarwarrior, et le defunt skyl0s^^...je suis impatient de voir ce parc evolue.
Bon jeu
Je vais m'arreter la pour ce soir,j'esperais tout faire cette nuit...mais devinez quoi...j'ai trop mal au tutu...je suis a la moitie de mes visites, les 11 derniers parcs si personnes ne s'inscrit entre temps auront leur post demain.
MErci a vous tous d'avoir suivi cette rubrique, en esperant n'avoir contrarier personne, si s'est le cas n'oublier pas que se n'est qu'un jeu video, donc les avis, les mots utilisaient et touti cuanti sont a prendre au second degre^^ et que nous sommes avant tous ici pour partager le plaisir que l'on a joue a Dragonvale
Chere dragoneuses et dragoneux je voussouhaite une excellente journee a tous et surtout un bon jeu
See ya
Cheres dragoneuses et chers dragoneux,
Bien le bonsoir, je vous retrouve cette nuit pour les 11 parcs qui n'ont pas encore eu leur post....en attendant je vous souhaite un excellent jeu à tous
See ya
C'est du beau travail ludo, merci ![]()
Bonjour, allée voir la 2ème ile car la 1er n'est pas encore faites, Id : Chewaryum
Bonjours pourriez vous me dire se que vous pensez de ma troisième île (les autres je suis en train de les faire) id game center : apofisse05
Il semblerait que notre ami Ludo se soit endormi sur son clavier cette nuit, à moins que sa copine/compagne/épouse ait eu pour lui un autre plan que celui de visiter des iles suspendues en l’air et peuplées de dragons. Je connais le problème : les femmes ont malheureusement très peu le sens des priorités essentielles, et en particulier ne tiennent aucun compte du fait que vous soyez un chroniqueur réputé avec 11 iles en retard. Célibataires, tenez-vous le pour dit !
Bref, je prends le relai, meme si je ne pourrai pas en faire autant que Ludo.
@Chewaryum : niveau 16, 2 iles, aucun dragons rares
Ile n.2 : la premiere chose qui frappe, c’est que l’habitat Sun a l’air d’être placé au hasard. On a l’impression que tu viens de l’avoir et que tu l’as mis là ou il restait de la place. Un habitat Sun, il faut le mettre en valeur ! Meme si tu n’as pas encore le dragon, c’est quand même un bel élément de déco en attendant (et parfois on attend longtemps !).
Sinon, à part le Sun c’est assez harmonieux, le bloc avec la villa et les massifs de fleurs est bien réussi par exemple. Par contre, au niveau de la symétrie c’est pas ça. On est pas obligé d’avoir que des iles symétriques, on peut tout disposer dans un joyeux bordel, mais par contre si tu veux faire une symétrie, il faut la faire correctement. Ton axe central entrée/fleurs/Colisée est nettement décalé vers le haut, c’est très perturbant.
Ile n.1 : en construction comme tu nous l’avais dit.
@apofisse05 : niveau 20, 1 Sun
Pas de chance d’être tombé sur moi, je déteste les dalles ! Enfin pas quand elles sont utilisées pour faire des allées, mais les a-plats massifs de dalles, tels que tu en as sur toutes tes iles. Je trouve ça horrible, sauf dans certains cas particulier.
Ceci dit, je reconnais que sur l’ile 2 ça ne passe pas trop mal – encore que je pense que ce serait aussi bien sans aucune dalle. Ile assez originale en tous les cas, et assez stylée. A ta place je retravaillerai juste la partie sud (la citrouille et la villa) qui est un peu pauvre.
Sur la 3, ça passe aussi, encore que franchement ca fait super artificiel. Sinon l’ile n’est pas mal, je n’avais jamais vu cette disposition Sun/Rainbow/Moon. Si tu les veux tous les 3 sur la même ile, c’est une bonne idée de la faire très allégée.
Sur l’ile n.1, la par contre je trouve que ces dalles donnent une sensation de capharnaum monstre, déjà que ce n’est pas très structuré. Essaye déjà d’affiner ce point et de les remplacer par des chemins. Mais à mon avis cette ile est entièrement à revoir, elle est trop bordélique. On dirait une expo de tous les items de déco de dragonvale.
@nynydu19 : niveau 20, 2 Suns, 1 Moon
Iles n.2 et 3 visiblement en (re)construction. Beaucoup de boulot.
Ile n.1 : carton rouge, copiée intégrale d’une ile existante.
Pas brillant, nynydu19 ! Bon à ta décharge, tu n’avais pas commandé de critique de ton parc, mais en revanche tu m’as envoyé une gemme. Et avec moi, il faut le savoir, une gemme=une visite commentée, automatiquement !
@deviil69 : niveau 18, aucun dragon rare
Sentiment général : pareil que chez apoffise05 : utilisation abusive des dalles à mon gout.
L’ile n.3 est originale, voire unique. A ta place j’aurais laissé tous les moulins, là ça fait un peu bizarre avec un seul moulin transformé en ferme géante. Tu pourrais aussi centre l’entrée, ça ne nuirait pas.
Iles n.2 et 1 : impossible de juger avec toutes des dalles, ça casse tout. Juste un truc : l’habitat Sun gagnerait soit à être déplacé sur l’ile 1, soit au moins à être isolé du reste sur l’ile 2. Tu peux avoir un seul élément d’une autre couleur que tout le reste sur une ile, mais dans ce cas il faut le mettre un peu à part.
Quelques remarques en vrac concernant des iles déjà abondamment visitées, et pour rebondir sur certaines remarques de Ludo :
- Tttrub, ton ile n.1 a beaucoup souffert à mon sens de l’upgrade de tous les moulins en fermes géantes. Les moulins étaient déjà beaucoup plus jolis dans l’absolu, mais encore plus lorsqu’ils étaient associées aux chaumieres. Pour l’ile 3, d’accord avec Ludo pour les 2 crystaux, ils sont mal placés.
- Skul0s : pas d’accord avec Ludo, pour moi ton parc est bien plus beau maintenant qu’avant, même s’il est vrai qu’il a perdu un peu en originalité. Une chose que n’a pas relevé Ludo, c’est qu’il dégage de ton parc une grand impression de cohérence, lorqu’on le regarde de loin, en raison de la prédominance des statues Dragon qui sont toutes orientées dans la meme direction.
- Ney : comme l’a relevé Mimine130, c’est surchargé. Trop à mon gout. A la limite sur une ile, pourquoi pas, c’est un parti pris, si c’est bien fait ça passe (et chez toi c’est très bien fait). Mais sur les 3 c’est trop. Pourquoi ne pas essayer un autre style ?
Finalement, un petit mot sur les dernieres évolutions du parc de Ludo. Déjà, un Rainbow, 2 Moons et un Sun en un semaine, chapeau, ça ne doit pas être loin d’etre un record. Ensuite, j’ai noté la disparition des champignons géants autour de l’habitat Sun. Une bonne chose à mon sens, les champignons sont certes rouges, mais ce n’est pas du tout le même rouge que les arbres. A mon avis Ludo, ton parc est maintenant quasi parfait : 3 iles très originales, très harmonieuses, très cohérentes d’un point de vue chromatique, et avec beaucoup de petites idées et mini-structures très réussies (les massifs de fleur, le complexe terre/air/caverne sur l’ile n.1, les motifs créés avec les dalles etc.). Je dis « quasi » car le seul petit défaut à mon sens c’est que les iles 1 et 2 se ressemblent beaucoup du point de vue de l’architecture générale. Enfin c’est vraiment un détail.
Guillaume
La 1ère île c'est un bidonville =)
J'aimerais bien qu'on donne son avis sur mes îles ! =)
Je suis niveau 23 et il ne me manque qur le Sun comme dragon je crois =)
Puis niveau deco j'ai fais de mon mieux ! ^^