CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur nos parcs.

ludobrighton
ludobrighton
Niveau 5
30 novembre 2011 à 01:39:25

Voila mon avis pourles parcs que je viens de visiter

Fleixlechat : Bon s'est un peu dur de juger, car tout est pratiquement vide, la 3eme ile l'est completement, maintenant si s'est un effet de style,je ne suis pas fan...alors je reviendrais dans qq temps^^

Ugo813 : Alors les 2 premieres iles j'aime bien le cote un peu surcharge, par moment sa l'est qd meme un peu trop, mais le rendu est plutot chatoyant, s'est qd on zoom, que l'a cela devient un peu confus dans les styles...La 3eme ile par contre tu as l'air de la commencer, je ne suis pas trop fan de cette minin foret mais qui sait il faudra voir une fois fini

xx commando xx : on n'a pas l'impression que la deco a ete ta priorite il y a plein de choses merveilleuse (1 moon, 2 sun....) mais bon tout ca a ete pose a la va-vite, si tu me permet l'expression, s'est dommage car tu ne manque pourtant pas de moyen ni de dragons ^^

raphouse1764 : un joli rainbow qui attire l'oeil,tout parait magique avec ce dragon, mais une fois le charme dissout, on s'apercoit que tes iles sont un entrevetrements de belles choses mais qui au bout du compte font un peu fouilli, trop de melange de couleur et de style

Cyberbretonne : es tu seule a jouer? car on a l'impression que plusieurs personnes ont decore ces iles, il y a une sorte d'abondance enfantine, je n'aime pas du tout, mais au moins pour l'instant tu as le parc le plus original que j'ai visite, ca fait du bien de voir des choses differentes^^

Albrighton7 : il y a deja beaucoup d'harmonie dans ces 2 iles, le futur parait prometteur...je suis tres impatient de voir la suite, d'ailleur je visite ce parc tous les jours, vous pouvez aller faire un tour aussi, juste lvl13 mais deja beaucoup d'idees

Turtle1068 : bon guillaume ben comme moiun peu hors concour a cause d'experience en cours, moi je viens qd meme de vider ma 3eme ile, et je vais sans doute faire un peu de deco cette nuit

tttrub : je vais finir pas ce que j'ai prefere, y'a pas a dire s'est beau, en tout cas pour mes gouts, s'est symetrique, les couleurs se marient parfaitement, je suis un peu moins fan de la 3, et des drapeaux aussi...mais bonjechipote un peu...

En tout cas un grand bravo a vous tous, tout ce qui a ete ecrit n'est bien sur que mon point de vue, j'espere ne pas avoir ete desagreable pour les decos que je n'ai pas vraiment aime, en tout cas que le jeu continu

une derniere chose je critique mais suis egalement pret a recevoir les votres^^

See ya

ludobrighton
ludobrighton
Niveau 5
30 novembre 2011 à 02:25:10

Ney! : je vais faire ma critique en direct car je decouvre ton parc avec mon iphone,pdt que je t'ecris...1ere impression il pete ce Sun, il est juste majestueux...pouahh ca en jete quand meme....par contre moi je l'aurais plutot mis sur ta 1ere ile a la place de l'habitat de feu juste devant le volcan, cela aurait fait une joli pyramide de jaune avec les eux cristaux derriere puis la ligne d'arbe, et du coup ca ouvrait sur ta 2eme ile qui attaque direct avec un moon (meme si pour l'instant ce n'est que l'habitat)et puis ca te faisait un dragon event sur chaque ile ce qui les mets encore plus en valeur...sur l'ile 3 je n'aimepas trop tous les drapeaux autour du "nid" et non plus ces 4 gros oeufs, dans l'ensemble en fait il y a un peu trop de drapeaux partout.Ensuite sur l'ile 2je suis pas fan des sapins, j'ai moi aussi eu l'idee de faire un coin glace/neige, mais cette espece de forme conique des sapins est vrai dure a gerer ...
En tout cas ce que je peux te dire s'est qu'on voit qu'il y a eu beaucoup de travaille sur ton parc, et il y a bcp de choses vraiment chouette, mais je vais finir qd meme en insistant sur le fait que ton sun serait bcp meiux sur ta 1ere ile
Et encore une fois cela ne concerne que mon avis ^^
salut Ney! et continu a t'amuser s'est le plus important^^

ludobrighton
ludobrighton
Niveau 5
30 novembre 2011 à 03:03:55

@cyberbretonne

J'ai fait une enorme faute quand j'ai ecrit mon avis sur ton parc donc je rectifie

je ne voulais pas dire "je n'aime pas du tout" mais "je n'aime pas tout"

Voila un petit mot change completement le sens, encore desole cyberbretonne

ludobrighton
ludobrighton
Niveau 5
30 novembre 2011 à 03:27:11

@Nico60

Sur tes 3 iles,j'aime le cote petit village qui ressort de l'ile 1, je pense d'ailleur que tu devrais approfondir dans ce sens,etoffer un peu plus avec des batiments,une fontaine...

Par contre apres ca se complique un peu, j'ai bien saisi ton idee de formes en T devant chaque habitat,le probleme s'est qu'il ya des gros problemes de symetrie du coup ce qui etait une bonne idee au debut se revele etre disgracieux a la fin, car du coup tu perds toute l'harmonie de la chose
Ensuite il y a ce gros soleil a cote du colysee, du fait qu;ils se superposent,ca gache tes 2 elements. tu devrais les mettre a l'oppose pour que chacun rayonne comme il se doit
je n'aime pas la haie d'honneur faite de drapeau quoi que je la comprends, il y a une certaine logique a passer devant le blason de chaque famille de dragon en se rendant au colysee, l'endroit meme ou ils paradent...essaye d'aller voir le parc de tttrub son arrivee au colyse est sobre mais ca en jette,peux etre que cela va te donner des idees,sinon garde les ces drapeaux
Pour conclure je dirais que l'ile 3 est a revoir en entier, car rien n'est vraiment en harmonie,le colysee, les fermes de cultures, une bibliotheque,laferme d'elevage....l'ile 2 voir ces petits soucis de symetrie et l'ile 1 approfondir ce cote village medievale
En tout cas bravo pour ton travail,et si toi tu aime ton parc alors continu le comme tu le sens ^^
Amuse toi bien
See ya

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:59:55

Merci Ludo pour ton avis , je vais retenir l'idée du sun sur la première ile et alléger cote drapeau. Je fait un essai pour voir ce que cela donne. Pas encore eu le temps de voir le tien. Je reviens te donner mon avis.
:merci:

mimine130
mimine130
Niveau 4
30 novembre 2011 à 10:13:14

Bonjour,
J'aimerai un avis sur mon parc
Gc: mimine130
Merci

ludobrighton
ludobrighton
Niveau 5
30 novembre 2011 à 19:54:57

@ Mimine130

Bon je suis tout de suite frappe par ta chance...un Sun!!! par les temps qui courrent, s'est LE Graal que tout le monde recherche...moi y compris^^

Dans une vue d'ensemble tes 3 iles sont bien fournies, la 3eme etant plus aeree que les autre.
Tu as reussisur cette derniere a utiliser les sapins enneiges de facon tres harmonieuse, pour ca je te felicite,car pour l'instant de tout ce que j'ai vu tu es la seule a avoir reussi a les integrer gracieusement a te deco, meme moi pour l'instant je ne leurs trouver de place adequate.
Ton allee d'honneur pour le colysee est egalement tres reussie, par contre les 2 arbres rouges sur le cote gache un peu ce cote majestueux que tu as voulu donner en mettant 2 statues dragon de feu en ouverture. Essaye de faire un essai en les enlevant pour degager la vue sur le colysee.
J'aime bie le degrader de drapeau sur la gauche, dommage que tu n'aspas pu le refaire a droite, faute de place sans doute.
Sinon sur ta 1ere ile,d'embler l'habitat moon aurait plus sa place sur l'ile 3, a la place du portail d'ailleur,pour conserver cette nuance bleu que tu as avec tes sapins et tes habitats de glace.Car en fait 3 choses se font concurrences sur ta 1ere ile,le Sun, le Moon et le Volcan. 3 elements de grande valeur, soit par la rarete soit par le cout...meme si je vois que tu ne manque pas de moyen^^
Je finirais par ce que j'aime le moins, la surcharge de dalles autour du portail d'acces sur l'ile 1 et de chaque cote du colysee ile 2.
Pour conclure je dirais que tuas un tres joli parc qui a du demande beaucoup de travail, a mon gout il y a qq details a ameliore, mais comme je le dis toujours, ceci n'est que mon point de vue^^
En tout cas bravo a toi mimine
Bon jeux.

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:18:07

Ludo, dis moi ce que tu pense du miens :)

ludobrighton
ludobrighton
Niveau 5
30 novembre 2011 à 20:22:40

@ Raf Best 1st

J'ai eclate de rire en voyant ta 3eme ile, je trouver to pseudo, assez comment dire...viril (d'autre diront arrogant^^), mais de la a ecrire ton nom avec les dalles je me dis que tu dois te faire l'amour tous les soirs^^...en tout cas bravo pour l'originalite, cote esthetique se n'est pas trop de mon gout,surtout que dans l'ensemble la vision de tes iles fait plutot "betonner", beaucoup trop de dalles, mais en meme temps au moement de la creation cela a sans doute fait exploser tes visites.
Bon je vais la faire ile par ile :

1ere ile : Comme je te l'ai dis plus haut, beaucoup trop de dalles a mon sens. J'aime beaucoup l'allee bordee de puit qui mene au point d'eau (j'ai oublie le nom de cette element desole). Cote gauche pourquoi ne pas essaye d'integrer le Crytal Boost avec les 4 cristaux en ecartant tes 2 habitats?
Dans l'ensemble la premiere ile est plutot assez banale, tu as pourtant les moyens et les dragons pour faire beaucoup mieux, enfin si la deco t'interresse, je ne voudrais non plus avoir l'air insolent.

2eme ile : Bon la de suite, je n'aime pas le colysee, le sun, l'habitat moon et rainbow dans le meme 1/4 d'ile.
Par contre j'aime assez bien le petit lotissement de ferme, s'est mon cote symetrique qui parle^^.Dans l'ensemble la vue donne 1/4 surcharge et 3/4 plutot vide.

3eme ile : ha ha la fameuse 3eme ile avec ton prenom, qui d'ailleur est plutot bien ecrit, pour laquelle tu pourrais recevoir la palme de l'originalite a l'heure ou j'ecris suivi par cyberbretonne qui dans genre diametralement oppose aun parc tres original aussi. Sinon point de vue deco s'est un peu tristounet tout ca il y a un peu de tout et de rien.

Je conclurais par dire qu'il y a beaucoup de chose que je n'aime pas, et encore plus que tu pourrais ameliorer. Maintenant les gouts et les couleurs, alors si toi tu l'aime ton parc s'est le principal.
Encore bravo pour ton Sun et ta caligraphie^^
Bon jeux

ludobrighton
ludobrighton
Niveau 5
30 novembre 2011 à 20:32:57

@ Ney!

Vraiment tres chouette le sun sur la premiere ile, il est juste sublime au milieu de toute cette agitation, il domine le monde tel un seigneur ca pete grave!!!!! felicitation je trouve cet agencement beaucoup mieux, suis content que mon idee t'es plus, le resultat est vraiment incroyable. Je suis jaloux^^

@clarwarrior

Pour ca Clar il faudrait que tu m'accepte comme amis, tu dois crouler sous les invit^^ car j'ai plusieur fois tenter ma chance sans resultet un peu comme le sun ou le moon^^ ou sinon invite moi ( ID ludobrighton)...mais sinon je me ferais une joie de te donne mon avis

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:06:17

Je ne donnerai pas d'avis aussi complets que ludo, je n'en pense pas moins rassurez vous mais le temps me manque :)

Mais Ney non de dieu j'adore ton parc, pour les autres je suis un peu plus réservé : soit trop surchargé, soit trop vide.

Tttrub, jolies couleurs et déco harmonieuse, je trouve juste cela un peu trop sobre.

Ludo, je n'arrive pas à accéder à ton parc ...

Turtle, j'aime la recherche d'originalité sur ta première île :)

Enfin je tiens à préciser que même si je n'aime pas je ne dis pas que la mienne est mieux. Allez la vois, et quand vous le jugez dites vous que j'ai voulu créer un univers propre à chaque île tout en restant le plus harmonieux possible et en respectant les + et - de chaque boost (aucun de mes dragons n'est pénalisé). Mon but était qu'on se sente bien sur mon île.

1ere île : J'ai voulu recréer une sorte de village au sud, avec au centre un carrefour qui mène aux montagnes au nord, au lac et marais à l'ouest et avec la breeding cave à laquelle j'ai essayé de donner un coté "magique" et confiné.

2e île : La foret change avec les types ! suivez le chemin du feu à la plante !

3e île : On part de la forêt enneigée pour atteindre un croisement. A droite la pyramide du soleil (mon sun est à l'incubateur) et à gauche le sanctuaire de la lune avec plus loin une sorte de deuxième village plus "magique" surplombé par le rainbow qui a ici une image de gardien de l'île. Enfin , devant la forêt et ses falaises abritant les dragons des airs , le grand colisée comme destination finale.

Vous en pensez quoi ? :)

(Et voila je me suis encore laissé entrainer par mon clavier, alors que je voulais faire court...)

skulos
skulos
Niveau 6
30 novembre 2011 à 21:21:31

clarwarriore
j'aime bien tes îles
je suis pas bon observateur donc je peut me tromper ^^

je trouve que j'ai beaucoup trop d'ami alors demmendez-nous l'avie de votre parc

Gc: skul0s c'est un zeros !!!

Turtle1068
Turtle1068
Niveau 3
30 novembre 2011 à 23:21:13

Clarwarrior,

D'abord l'idée da la visite guidée est excellente! Ca donne une autre perspective quand on visite ton parc. Ensuite si tu veux mon avis: ta deuxieme ile est magnifique, l'une des plus belles que j'ai vue, et en plus elle ne ressemble à aucune autre. Si je pouvais me permette une suggestion cependant, tu devrais enlever l'habitat terre. D'abord il jure un peu du point de vue chromatique, et ensuite ca permettrait de bien dégager la partie nord. Et dans le meme ordre d'idée, les oeufs de dragon ne me paraissent pas indispensables.

Dans la premiere ile, j'aime bien la partie nord qui exploite bien la symétrie naturelle de la caverne, et la prolonge des deux cotés. Quand on y pense, c'est assez normal de bien mettre en valeur la caverne, dans la mesure ou c'est de loin l'habitat le plus important. J'aime moins la partie sud. Les moulins pourraient etre mieux disposés, le "village" est un peu maigrelet et pas très homogène, et je trouve que tu n'exploite pas assez les lacs, qui sont pour moi l'un des éléments de déco les plus beaux.

Enfin, j'aime moins la troisieme ile. Quand on lit ta visite guidée, on comprend bien l'idée, mais visuellement ca donne une impression de grand bordel. A mon avis ce n'est pas une super idée de mettre tous les dragons rares sur la meme ile, comme l'a déja dit Ludo. Ca ne les met pas en valeur, et en plus comme ils sont très grands, ils cachent tout le reste.

Enfin cela dit dans l'ensemble c'est quand meme du bon boulot!

Guillaume

PS: j'ai breedé un 48h ce matin à 8h (fire+storm, niveau 9 tous les deux en plus!). Héhé... héhéhé...

PPS: mon fils (toujours le meme) a lancé le jeu avant moi ce soir. Du coup, je ne sais pas qui m'a envoyé des gemmes. Il risque donc d'y avoir un ou deux oubliés dans les jours qui viennent, désolé.

Turtle1068
Turtle1068
Niveau 3
30 novembre 2011 à 23:40:18

Ludo,

Je vois que tu as retravaillé ta troisieme ile. Pas mal du tout. Je me doute que ce n'est pas terminé, mais c'est déja prometteur. Pas contre dis donc, ton parc manque un peu de dragons rares! Et je te signale que ta caverne est vide! Tu croies peut-etre qu'un rainbow ça tombe du ciel par magie??

Et d'autre part, concernant tes critiques des parcs ci-dessus, je trouve que l'une d'entre elles sent un peu le favoritisme... Franchement à qui veux-tu faire croire que tu ne connais pas un(e) certain(e) "Albrighton"? :)

Guillaume

ludobrighton
ludobrighton
Niveau 5
01 décembre 2011 à 01:19:01

@clarwarrior

s'est balot ca, moi qui me faisait une joie de visiter ton parc, encore plus maintenant que j'ai lu la visite, j'espere avoir cette chance un jour quand meme...s'est bizarre ca quand meme...

@Guillaume

Bon je crois que j'ai ete demasque^^...mais je suis quand rester objectif, enfin j'ai essaye, vas voir tu me diras si j'ai exagere^^
Qd a mon parc, oui j'ai commence a le modifier, je suis assez fiere du debut de la 3eme. pourtant j'ai une idee en tet que je n'arrive a retranscrire...enfin on verra, qd a mes dragons rares, ben oui comme leur nom l'indiquent ils se font tres rare...
Mais bon comme tout le je monde, je suppose, je vais suivre la methode cauet, a non celle la s'est la methode Clarwarrior,pour un rainbow mais bon pour etre sur que ca marche apparemment il est preferable d'etre sur des grands parents(lvl 10),alors que moi au debut je breeder tout a lvl 7, donc doit repartir a zero car je ne sais plus ou j'en suis, entre les dragons breeder a lvl7 puis monte a 10 et ceux breeder a 10 et monter a 10...maintenant j'ai commence a les nommer pour me reperer, mais bon s'est qu'il en faut de la bouffe pour tout ca...donc j'economise pour l'instant et moon et sun j'essaye jour et nuit mais j'ai claque trop de vrai tune en gem pour faire des experiences pour sun et moon, donc maintenant j'attend patiemment ^^, tu as du passer entre 2 tentative...mais t'inquiete j'essaye j'essaye comme tant d'autre^^

PS : pas de soucis pour le topic, s'etait une idee comme ca

ludobrighton
ludobrighton
Niveau 5
01 décembre 2011 à 02:00:30

@ skul0s

Bon, la je dois vous avouer, amis terriens nous avons decolle dans la stratosphere, nous avons quitte ce bas monde et nous ne sommes plus dans le commun des mortel....Bienvenu chez skud0s..."avec un zero", et la les enfants attention la claque.
si certain lisent mon point de vue sur les parcs que je visite, vous avez surement remarquez que je n'aime pas voir 3 dragons rares sur la meme ile, ca fait surcharger en regle general...alors la dites vous bien que j'ai sous les yeux une ile avec :

2 Moon
2 Sun
4 Rainbow
4 Volcans
8 statues dragons de feu
(et si vous etes encore debout apres dite vous que sur l'ile d'a cote un Sun est en gestation...AAAaaaargghhh je me meurs...monde cruel)

J'avais lu un poste ou tu disais que tu avais depense 150 millions en deco(pour vous donner une idee, ca fait 3 millions de dalle de pierre..je vous laisse imaginer combien d'iles vous pouvez recouvrir avec ca^^)
Alors certain vont peux etre penser, que ca doit etre exhuberent, surcharge, immonde etc etc...et ben meme pas s'est aere, symetrique, harmonieux, presque un peu vide parfois, car le monde a skul0s a une autre particularite (en plus de toutes les autres^^)son createur n'a utilise que 3 elements de decors toutes iles confondues

Dalle de pierre
Statue dragon de feu
Volcan

ni plus ni moins, certe il y a qq habitations vitale (fermes,nids et 2 boost). Le monde de skul0s est a dragonvale ce que la formule 1 est a la voiture....tout a ete epure,minimiser...une vrai bete de concour

Le resultat s'est qu'on aime ou pas, certain y verront un parc froid sans ame ni chaleur, genre, "Bienvenu a Gattaca" pour les cinephile, d'autre y verront la perfection absolu d'un genie creatif...quoi qu'il en soit on ne reste pas indifferent qd on visite ce parc
Moi je conclurais par le fait que j'ai adore "bienvenu a Gattaca" alors forcement skul0s ton parc je l'ai adore tout autant.

ludobrighton
ludobrighton
Niveau 5
01 décembre 2011 à 02:06:27

@ guillaume

je viens de jeter un coup d'oeil a ton parc, pour voir cet oeuf en gestation..mais rien...alors je vais a l'habitat...et toujours rien!!!!! y aurait-il eu un autre drame familiale^^...ce soir encore?

ludobrighton
ludobrighton
Niveau 5
01 décembre 2011 à 03:09:01

@ Clarwarrior

Cool j'ai pu accede a ton parc.
Bon je vais etre honnete, j'ai ete decu...2 raisons a ca:

Premierement tu es Clairwarrior mentor auto-proclame de chaque gamer de Dragonvale, tu es le king,la reference,le gourou, le messie,l'apotre...Alors forcement ton parc s'est un peu un sanctuaire, un endroit sacre ou l'on vient en pelerinage...mais la il y a un petit hic, car cote technique tu connais tout ou presque mais cote artistique ca a du mal a suivre.

Deuxiement comme je te lai ecris dans un post juste au dessus j'ai lu ta visite guide avant de voir le parc, du coup mon imagination a embelli l'histoire, car comme l'a dit guillaume (avec qui je partage souvent les points de vue) sur le papier (enfin sur l'ecran) on suit tres bien le fil de ton idee, et je dirais meme la philosophie que tu a voulu insufler a ton parc, mais a l'ecran le rendu est catastrophique, qd je dis catastrophique je parle du rapport entre la facon dont tu en parle et le rendu visuel...
Une fois n'est pas coutume mes gout diverge de ceux de guillaume au sujet de ta 2eme ile, mais je ne suis pas surpris que lui l'adore s'est son petit cote Pierrafeu...
Moi je ne l'aime pas trop cette ile d'abord pour les meme raison citer par guillaumw (habitat terre, oeuf)mais surtout parce que j'ai adore l'idee du feu a la plante, mais que je ne l'a retrouve pas sur ton ile...je veux dire que sans avoir lu ta visite, je n'aurais sans doute pas fait attention a ce fil conducteur.
Sur l'ile numero 1 je reprendrais les meme argument que guillaume, sauf que suis pas fan du nid, pourtant je prone la symetrie generalement mais la elle ne m'enchante guere, suis pas fan de tout ces oeufs....mais le plus important et s'est ce qui ressort de tes 3 iles, s'est le gouffre qui separe l'idee que tu te fais de ton parc et le rendu visuel de ton parc.
Tu vois je n'aurais pas lu ta visite, bon ben j'aurais fait comme guillaume ca j'aime, ca j'aime pas...mais moi en la lisant BINGGGGG!!!! j'etais conquis, je me voyais visiter ton parc avec la meme passion dans les yeux que celle que tu transmets en faisant le guide.
Alors je sais que pour le bien de la communaute, tu fais beaucoup de recherche, reponds a beaucoup de post, plus ta vie normale,cela ne doit guere te laisser de temps, mais qd meme tu dois refaire tes iles, moi je veux les visiter en me disant
" ben moi suis fier que ce gars qui a su transmettre sa passion de ce jeu dans sa deco sois notre guide a tous"
Certe ca fait un peu Seigneur des Anneaux, mais bon on parle de Dragons apres tout^^
En tout cas bon courage, j'espere que tu ne m'as pas trouver trop severe, desole si s'est le cas, j'ai toujours un petit cote exigeant vis a vis des personnes qui me servent de guide, peu importe le domaine^^
En tout cas merci beaucoup de cette masse de travail que tu abas pour nous aider a breeder ses rarete
bon jeux

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:44:38

Comme tu dis , le temps me manque. Je ferai une réponse plus détaillée quand j'aurai le pc ;)

xxmybrutebossxx
xxmybrutebossxx
Niveau 9
01 décembre 2011 à 19:10:04

Et moi mon park il est comment ,

je suis : xx commando xx

dites moi votre avis svp !! sur toutes les îles

La vidéo du moment