Bonne idée Skul0s. J'avis également trouvé ce topic interessant, mais il avait rapidement disparu!
Je viens de jeter un oeuil sur ton parc. J'aime beaucoup la premiere ile, elle frappe d'emblée par sa symétrie. Il est clair que tu y a mis le prix, mais ca vaut le coup! J'aime moins la deuxieme, qui est un peu dans le meme esprit, mais plus bordélique, et tres aride. A mon avis quelques arbres ne seraient pas de trop. La troisieme, je n'y suis resté que deux seconde, car il y a tous les dragons rares et je veux me garder un peu de surprise. En tous les cas il me semble avoir vu un paquet de Rainbow.
A Raf best 1st (createur du topic): je trouve que tous ces pavés partout, surtout sur les iles 1 et 3, ce n'est pas tres joli. Dommage car un peu allégé ca pourrait etre pas mal.. J'aime bien le chemin bordé de puits menant au lac. J'ai vu également le "Raf" écrit en négatif sur l'ile 3, bonne idée (bon là c'est clair qu'il faut beaucoup de pavés...)
Sinon, je conseille à tout le monde d'aller jeter un oeuil sur la premiere ile de tttrub, c'est un chef d'oeuvre. En particulier l'association des moulins et des chaumieres est très réussie.
Question: quelqu'un a t'il réussi à faire une belle ile en gardant soit les arbres, soit les cailloux d'origine? Ca m'interresserait de voir le résultat.
Guillaume