CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Addiction des gemmes...

Chewaryum
Chewaryum
Niveau 6
22 janvier 2012 à 06:49:04

Bonjour à tous,

Je voudrais faire un sondage pour l'achat de gemme :

1. Combien de gemme achetez-vous par semaine? (et le prix du tout ^^)
2. Que faisez-vous de vos gemmes (uper le breed, acheter dragons, building etc...)?
3. Êtes vous indépendant lorsque vous acheter des gemmes, ou alors esque vous ne pouvez pas vous en passer ( addiction aux gemmes..)?

Merci à ceux qu vont me répondre,
Bonne journée à tous ! :)

Mutaliske
Mutaliske
Niveau 10
22 janvier 2012 à 08:34:59

J'ai acheter 0gems

Sinon c'est pas moi

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:27:05

J'ai jamais acheté de gems,faut pas déconner c'est qu'un petit jeux passe temps.

Surtout qu'on peut en gagner gratuitement.

Sinon j'ai acheté l'île a 125 gems et l'arbre a 100gems.

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
22 janvier 2012 à 12:54:49

:d) salut

0 gems acheter
il m'a fallu un peu plus d'1 mois pour acheter l'Epic Breeding Island et augmenter la nusery au maximum en étant dans une equipe d'échange de gems à 4 + gagner au Coliseum (5 pour la 1ere place, 2 pour la 2eme) + Parfois des joueurs que tu ne connais pas t'en envoi.

Désormais j'ai même le Dragonsai Gem Tree et si tout le monde est réglo j'ai 6 gems par jour.

Je n'ai jamais acheter de dragon avec des gems (beaucoup trop cher) : je n'achete que les amélioration (nursery, epic island et Dragonsai Gem Tree)

:d) Bref pas besoin d'acheter si tu es patient

Sinon tu peux aussi tricher comme Mutaliske (il parait que c'est sa soeur qui a triché)

ou comme beaucoup d'autres joueurs (suffit de voir le classement completement débile avec des scores impossibles : Blacflip ne sanctionne pas les tricheurs apparemment)

Klaww
Klaww
Niveau 38
22 janvier 2012 à 12:56:54

J'ai déjà acheté quelque gemmes, c'était quand j'ai commencé, le pack à 20E, 700 gemmes.

Généralement j'utilise mes gemmes pour accélérer les breeds, mais j'ai aussi déjà acheté l'ile et l'arbre.

Je ne suis pas un addict au gemmes, mais je pense que l'expérience de jeux serait moins agréable si j'en recevais pas une 10 ene par jour :)

the_1nf3ct3d
the_1nf3ct3d
Niveau 1
22 janvier 2012 à 13:06:32

Bonjour, pour faire de bon grand echange de gemmes voici mon pseudo: the_1nf3ct3d

a bientôt sur dragonvale :D
Sinon j'ai déja acheté des gemmes pour avoir la breeding island ^^ :<D

RogerW1lco
RogerW1lco
Niveau 6
22 janvier 2012 à 13:25:21

Ça fait une dizaine de jour que je joue et n'ai pas encore acheté de gemmes, mais dois me passer de l'epic breeding Island! J'utilise mes gemmes gagnées ( echange de gemmes, Colisée ) pour accélérer certains breed et ainsi optimiser les breed/fécondations.

maison83
maison83
Niveau 2
22 janvier 2012 à 14:19:16

J essaie de me débrouiller avec ceux que je reçois. ( merci d avance). Ce serait sympa à ceux qui en ont des centaines de milles de faire des dons !...
Je les utilise pour accélérer quand je manque de patience et que je suis sûre d avoir raté un breeding ....
Est ce que le dragonsai permet d en avoir plus ?
Et lépic breeding est vraiment valable ?

_Mark19_
_Mark19_
Niveau 5
19 février 2012 à 00:26:44

Moi j ai acheter 0 gemme franchement ça ne vaut pas le coup c est pour passer le temps et c est pas mal sinon a quoi sert l e pic breeding island

Patapablo
Patapablo
Niveau 7
19 février 2012 à 01:14:36

Je n'ai jamais acheté de gemmes non plus, je trouve que le contenu additionnel payant est une ineptie, pareille aux cheats codes, qui dénature le jeu et le suspens, et qui est de plus un business commercial, encore une autre façon de se faire des sous sur notre dos. Ainsi je n'achete jamais de contenu additionnel payant.

Je suis a 70 gemmes et j'attends pour l'epic breeding island, ayant déjà amélioré la nursery une fois ( ça devenait invivable d'attendre 14 h qu'un œuf issu de terre + .... éclose pour mettre un œuf qui avait fini depuis déjà 5h ...) Je n'ai pas de team, ni de dragonsai gem tree ...

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
19 février 2012 à 01:35:53

Perso , je suis d'accord sur le fait que les gemmes sont un moyen de faire des sous mais les studio backflip font beaucoup de jeux gratuits totalement alors qu'ils essaient de gagner un peu d'argent c'est de bonne guerre d'autant qu'ils font des mises a jours regulieres , il y a un gros travail ! Mais les tarifs sont prohebitifs ! Mais le jeu reste jouable sans argent ce qui est loin d'etre de cas de certains jeus du meme genre. Alors chacun peut faire en fonction de ses moyens !
J'avoue que j'ai pas resister quand l'epic island est sortie , je me suis paye un pack de gemmes pour pouvoir me l'acheter car le dragonzai n'exhistait pas et on ne gagnait pas de gemmes avec le coliseum.... Comme quoi le jeu a bien evolué en peu de temps! :)
Et j'utilise les gemmes uniquement pour accelerer les bredings qui n'ont pas donner ce que j'esperai ... Sauf la derniere fois où persuadee d'avoir le rainbow tant attendu j'ai depense 48 gemmes pour me retrouver acec un moon .... Rrrrrrrrrrr!

Ps : concernant l'epic island , elle augmente les chances d'obtenir des drgons rares avec les bonnes combinaisons mais elle n'est pas indispensable.
Et le dragonzai c'est un moyen d'envoyer 6 gemmes au lieu de 3 donc forcement d'en recevoir plus en retour.
Bon jeu :)

CloserToTheEdge
CloserToTheEdge
Niveau 9
19 février 2012 à 01:59:57

Perso moi j'ai jailbreaké mon iPod ( :hap: ) maintenant je peux tout avoir gratuit en illimité, mais vu que je joue plus beaucoup a DragonVale, je m'en fout un peu ...

Patapablo
Patapablo
Niveau 7
19 février 2012 à 11:57:52

Ney :d) Entièrement d'accord avec toi : possibiité de se faire des gemmes plutôt facilement, comparé a certains jeux ou on n'on a meme pas la possibilité.
De plus, un jeux gratuit qui est génial vu le fait qu'il est gratuit, et beaucoup de majs sympa, mais je parlais du business des contenus payants en général :ok:

Quentinb9
Quentinb9
Niveau 7
19 février 2012 à 15:38:13

j ai achete 0 gems

SlowZombie
SlowZombie
Niveau 5
20 février 2012 à 01:23:48

J'ai acheté 3 packs de 130 gems toujours pour accélérer des breeds de dragons légendaires. Pour l'Epic breeding island j'ai été patient et j'ai pas encore l'arbre à gems.

Je trouve que c'est bien d'encourager backflip comme c'est vraiment le meilleur jeu du genre auquel j'ai joué.

Marieeancoise
Marieeancoise
Niveau 10
20 février 2012 à 09:45:45

J'en ai déjà parle dans le forum, je me suis acheté plusieurs fois des gems (jamais de grosses sommes mais plusieurs petites) surtout pour accélèrer les breeds quand arrive un nouveau dragon. Depuis que j'ai l'arbre je n'en achète plus. Mais comme dit Ney, la partie commerciale sert aux concepteurs du jeu à l'améliorer et aussi à vivre :oui:
je trouve seulement injuste que certains n'aient pas les moyens de faire des achats et que d,autres trichent...

gabidossi
gabidossi
Niveau 10
20 février 2012 à 18:47:42

Perso j'ai jamais acheté de gemmes, j ai tous les dragons en deux
Exemplaire. Sa sert a rien d en acheter à par à faire plaisir à backflip
xD

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
22 février 2012 à 14:38:50

J'achete des Gems pour accelerer les breeds quand je cherche un dragon rare.
Quand c'est 48H, je ne m'en sers pas... sauf 2 fois: la 1ere fois que j'ai eu 48h (j'ai cru a un dragon d'air car il y avait marque 01:58: etc au lieu de 48 et j'ai clique trop vite). La 2e, quand Ney a dit que Love+Cold lui avaient donne Moon... j'ai voulu verifier ce qu'ils allaient donner: un Sun au lieu du Rainbow espere!

Je trouve aussi qu'il est normal que les createurs de Backflip gagnent de l'argent (bien que tout n'aille pas ds leur poche) mais ca reste cher et je pense que c'est injuste pour les ados et ceux qui ne peuvent pas se le permettre.

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:52:23

Jamais acheté et j'ai l'Epic Breeding Island ainsi que l'arbre. Je me débrouille quand même très bien.

Par contre, je préférerais en acheté qu'en voler en jailbreakant car on doit avouer que l'équive de DV fait un boulot énorme en nous sortant tant de nouveaux dragons.

J'ai envie de les encourager avec 1$ ou 2 mais les récompenses pour ça sont assez nul :hap:

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:56:30

@'EstymB2 pas d'incitation au jail break alors tu sors !
:sors:

La vidéo du moment