Bonjour à tous !
En cette fin de mois, je lance comme promis le Marathon Dragonvale 1 , constitué de 10 épreuves, en rapport ou non avec le jeu.
Mettant à l'épreuve votre ingéniosité, votre talent, vos connaissances ou autre, une seule personne pourra gagner le Titre de DragonMaster, et surtout la récompense qui est de 1 gemme par jour sans retour obligatoire jusqu'au prochain marathon ! Si certains veulent participer pour augmenter la mise, je les invite à se manifester.
----------
Règles :
- Merci de suivre chaque règle propre à chaque épreuve.
- Une règle accompagnée d'un "*" indique que ceux qui ne la suivent pas seront disqualifiés.
- Chaque épreuve rapporte 1 point.
- Pub, flood, boost et insultes interdits *
- Je serai évidemment le seul à poster les épreuves, mais vous pouvez me donner des idées par MP ou ici entre deux épreuves
-------
Phase préliminaire : L'INSCRIPTION
Vous avez la semaine pour vous inscrire (Jusqu'au 27 à minuit). L'inscription est obligatoire afin de participer.
Veuillez suivre le schéma suivant pour votre "post d'inscription" :
" Bonjour,
[Phrase personnelle pour vous dire que vous vous inscrivez].
Mon GC est : [GC]"
Et vous terminerez enfin par un petit message codé que vous écrirez à la fin de votre post (+un indice de déchiffrage, tant pis pour moi si je trouve pas, je vous demanderez après les inscriptions). Ceci afin de me donner des idées de codes à vous faire déchiffrer (il n'y aura qu'une épreuve de code hein ne vous inquiétez pas). Ce message codé est obligatoire pour valider l'inscription
Votre post ressemblera donc à :
Bonjour,
Je souhaiterai m'inscrire 
GC : clarwarrior
Code:
! ECNAHC ENNOB (Indice: il faut parfois regarder le monde dans l'autre sens)
Par exemple !
A vous !