NeyDg Posté le 23 décembre 2011 à 10:33:46
Moi j'ai eu mon rainbow avec snow et mud. Il existe aussi flower mud , snow ligthning.
Un petit conseil , essai de prendre dans ta liste les dragons de la combinaison qui sont les plus proches l'un de l'autre dans la liste et si possible dans le haut de ta liste.... L'ordre des dragons n'a pas encore ete demontree mais il semble que cela ai une influence.
D'autre part , dans la meme idee de reinitialisation des compteurs que clarwarrior t'as proposee.... Arrete quelques temps d'essayer d'avoir le rainbow. Tente un sun ou moon une petite dizaine de fois max puis revient sur le rainbow (sauf bien sur si deux dragons d'une combinaion sont l'un a cote de l'autre dans ta liste... L'ordre change regulierement mais avec une frequence aleatoire.)
Quand tu tentes une combinaison , reste dessus au moins une dizaine de fois , ne change pas tout le temps de combinaison , si tu as 'l'epic island et la breeding cave tente une combinaison sur chacune (mais pas la meme dans les deux) ....
Malheureusement cela reste aleatoire car le rainbow n'a pas beacoup de probabilite d'apparaitre. Courage tu 'lauras
Ney!
: Voilà ce que tu m'a dit qui m'a beaucoup motivé a continuer a l'avoir malgré le nombre d'essais que j'avait fait