CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus aucune activité...

Paulfr
Paulfr
Niveau 11
08 juin 2013 à 09:33:19

Et non jeune gomme :hap: , désolé de te déçevoir

jolopes
jolopes
Niveau 2
11 juin 2013 à 10:08:19

Bonjour, je joue a dragon vale depuis un peut plus d'un an et j'ai quasiment tous les dragons sans en avoir acheté un seul, je n'écrit que très rarement mais je regarde tous les jours le forum, si après ce post je ne me fait pas jeter je laisserai une bafouille plus souvent, MiamiObsidian ton blog est exelent, bien présenté, je ne l'ai pas regardé entierement mais il a l'air bien détaillé a part un petit "détaille" :rire: il ni a aucun breed

:dehors:

chassab19
chassab19
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:47:32

Je me souviens, Mélanie, quand le serv était actif, qu'on luttait pour une modération....
Comme quoi, ça aurait servait, c'te mod´ :-(

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:04:02

Bonjour à tous, ça a bien changé par ici.

Je réponds cette fois ci (je me contente d'habitude de lire) pour dire que si, c'est bien les troll et les problèmes qui ont fait fuir Ney. Par rapport a Ganeshai et malgré tout le respect que j'ai pour elle, son importance dans le dernier problème auquel j'ai été mêlé font que je ne considère pas son départ comme forcément grave, car il y a ceux qui trollent et ceux qui entretiennent le troll.

Ney et moi tentions de poser des bases solides à la communauté, on a tous les deux proposé beaucoup de contenu (pour info je n'étais pas loin de négocier directement avec les studios backflip pour que dragonvale.fr devienne officiellement la branche française d'infos sur ce jeu) que personne n'a réellement fait perduré. Pourtant, j'ai cherché des forumers de cette trempe, mais y'en avait pas un qui pouvait être le moteur de la communauté après notre départ.

C'est absolument pas orgueilleux ce que je dis, au contraire, je pense qu'il vous manque un "moteur", prêt à passer du temps à chercher des idées innovantes, à proposer du contenu, du divertissement, et capable de résoudre les problèmes. Etre actif ne se résume pas à poster beaucoup de messages, créer des topics qui restent en first page et à faire l'interessant dans ses commentaires comme beaucoup ont cherché à faire. Il faut plus que ça. J'espère que ce message encouragera un forumeur qui partage notre vision des choses à Ney et moi mais qui n'a pas perdu son plaisir pour ce jeu.

Bon courage a vous, et toutes mes amitiés.

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:37:39

Ça fait plaisir de te relire clar!

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:03:19

Ca me fait aussi plaisir de relire certains d'entre vous.

Comment vas-tu ?

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:23:31

Bah ecoute tout va bien :) mis a pars DV qui ma lasser ainsi que ce forum.

Et toi, ou en est ton projet de jeu?

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:04:00

Totalement abandonné, l'équipe Sublyn n'est maintenant qu'une team de league of legends ^^

Je manquais de temps (les études qui sont plus dures) du coup ma consommation de jeux vidéo a fortement baissée ainsi que ce projet.

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:03:56

Ah dommage, mais bon, si c'est pour les études, c'est pardonable lol

pirataDV
pirataDV
Niveau 4
18 juin 2013 à 20:18:27

Salut Clar/ Jean_k

Ravi de voir que vous êtes passer faire un petit coucou!

Jean_k: tu t'est lassé de dv? Pourquoi?

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:37:55

Salut pirata, je suis tout les jours présent mais post plus.

Lassé parce qu'il y à plus grand chose a faire quand on est arrivé au lvl Max. Y'a pas d'île de dispo et quand on nous en propose une, ils rajoutent des nouveaux habitats qu'on peut même pas casé par manque de place. Puis leur lvl20 pour les dragons est juste extrêmement abusé....

Du coup j'y vais une ou 2 fois par jour pour vous donner les gem et récolter mes habitats. Je breed même plus car je les ai tous (sauf double dragon).

Thibaut63_2012
Thibaut63_2012
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:00:28

Salut Clar :)

pirataDV
pirataDV
Niveau 4
18 juin 2013 à 22:56:52

Ejean_k: effectivement c'est vrai qu'il y a plus de gros objectifs... Moi j'ai vommencer à collectionner les oeufs.... M'en manque 4 ou 5... Des events genre le love...

J'attend aussi qu'ils augment la capacité de l'ile au gemstones....

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:57:40

Je me lance pas trop dans la collection d'oeuf, y'a pas de place pour les exposé :rire:

Les gemstone, je m'ennuie.. Je les ai tous en double voir plus (5 ou 6 saphir + l'œuf) donc une augmentation de l'île serait la bienvenue en effet

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:27:19

Salut thibault :)

pirataDV
pirataDV
Niveau 4
19 juin 2013 à 08:45:06

Ben j'avoue que je commence sérieusement à galèrer question place.... Surtout que j'ai une ile ou il n y as aucun dragon... Seulement les caves, arènes moulins etc... Et comme tu dis à chaque fois qu'ils rajoutent une île... Droit derrière il y a une flopée de dragons pour la remplir....
Bref ce est une histoire de patience et de place :-)

chassab19
chassab19
Niveau 10
25 juin 2013 à 09:00:48

Yosh clar!
Comment se passent tes études a l'insa?

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
25 juin 2013 à 19:39:13

Yo les anciens cest la réunion ici? ;)
Ca fait un moment que j'étais plus venu cest vrai que le forum est devenu mort impossible de trouver le topic que lon souhaite ;)

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:43:12

Et bien très bien, je suis dans les meilleurs de ma promo ce qui n'était pas gagné au début et je fini l'année à 14,3 de moyenne (sachant que des mention TB au bac peuvent avoir 8 là bas, c'est agréable d'avoir cette note). Mais je reste concentré, rien n'est joué.

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:43:35

Et toi Arson ?

La vidéo du moment