CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée] Détermination des types

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
02 janvier 2012 à 21:43:29

Bonjour,

Je fais appel a vous car j'ai besoin de vous pour réaliser une petite expérience :)

Comme vous le savez , les statues shrine permettent de gagner 1 point lorsque l'on monte au niveau 10 un dragon du type correspondant.

C'est pourquoi, je voudrais que les forumeurs volontaires tentent d'obtenir (Ou ré-obtenir) les dragons sun moon et rainbow et de les monter lvl 10 tout en possédant les 7 statues afin de compter quels types sont augmentés. Ainsi nous saurons enfin de quels types ils sont formés.

Il y a de fortes chances pour qu'aucun des types ne soient augmentés (car même avec toutes les statues argent on ne peut pas monter les dragons légendaires lvl 15.

Mais j'espère qu'il y aura des participants afin d'en avoir rapidement le cœur net !

Cordialement.

AmonRa91
AmonRa91
Niveau 7
02 janvier 2012 à 23:09:49

Bien vu mais d'apres moi il ne se passera rien, pourquoi:
- les dragons legendaires ont leur propre élément qui leur est propre (comme air).
- autre argument du type indépendant des dragons legendaires, il y a un succes "avoir tous les types de dragons du jeu".

Enfaite je veux souligner que puisque ces dragons ont un type qui leur est propre il sont indépendant, et si il sont indépendant, il ne sont donc par definition pas "liés".
Mis a part pour le breedage, il ne devrait pas avoir de relations entre dragon classiques et legendaires.

PS: C'est qu'une suggestion, par une certitude.

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
03 janvier 2012 à 00:51:03

Depuis la dernière mise à jour les œufs ont un type spécial pour les trois dragons rares ( une couronne)
Et lorsque l'on sélectionne tous les dragons air avant on avait le rainbow dans la liste plus maintenant. J'ai peur qu'ils n'aient quelques peu changer les regles

Rafband_quest
Rafband_quest
Niveau 9
03 janvier 2012 à 01:07:23

Moi je n'ai pas encore mon rainbow, je vais essayer et je vais vous donner les resultats dès que possible, mais je ne crois pas que cela va fonctionner, mais ça vaut le coup. ce cerait super si on pourrait monter le rainbow au lvl 15 :-d

golgotra
golgotra
Niveau 4
03 janvier 2012 à 17:10:55

Ça ne peut pas marcher, sinon le Dragon Air rapporterait un point pour la statue Feu et la statue Eau, or ce n'est pas le cas ^^, mais de toute façon moi j'essaie toujours d'avoir ces dragons (me manque encore le moon et un rainbow pour en avoir 2) donc je ferais part des résultats quand j'en aurais :).

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
03 janvier 2012 à 17:52:24

"Il y a de fortes chances pour qu'aucun des types ne soient augmentés (car même avec toutes les statues argent on ne peut pas monter les dragons légendaires lvl 15. "

Je sais que ça risque de pas marcher, mais je voulais quand même essayer. C'est ça, l'art de trouver des réponses, on échoue souvent mais faut tenter.