Yop,
Depuis quelques temps déjà, je réfléchis à quelque chose: créer une Guilde DragonVale Jeuxvideo.com.
La guilde, c'est quoi? 
Cela serait comme une team, mais avec plus de participants. onn partirait sur 20 par exemple.
Comment fonctionnerait la Guilde? 
Les 20 participant s'engageraient à participer activemment au bon fonctionnement de la guilde, en respectant les règles de celle-ci, c'est à dire à bien donner les gems.
L'ordre de don se ferait en fonction de l'avancée du joueur dans le jeu (niveau, nombre de gems, cave d'hibernation, nursery, ect...)
A chaque nom donné (il y aurait un topic spécial), chaque membre de la guilde donnerait l'un des ses 6/3 gems au celui ci.
bien entendu si les membres ne le font pas, et que ceci se répète plusieurs fois, ce membre serait sanctionné.
Inscriptions 
Les inscriptions se dérouleront dans un topic spécial (et peut être épingle, ça dépendra de l'effet que ça fera) et une vingtaine de membres seront sélectionnés.
Attention! 
Merci de ne pas polluer ce topic, et de critiquer intelligemment, pertinemment et avec respect. Tout message ne respectant pas cela (ou tout simplement la personne que je suis, ou quiconque d'autre) sera demande à être supprimé. J'ai déjà demandé le lock d'un topic, je vais pas refaire ça à chaque fois.
Voilà! J'attends vos avis!