@GaneshEi:
Tu es parfaitement libre de répondre à une question qui ne t'es pas adressée comme je suis libre de te faire remarquer que ma question ne s'adressait pas à toi.
Je ne rage pas (encore une projection) sur ceux qui me répondent: je fais remarquer calmement à ceux avec qui je refuse de communiquer que ma question ne s'adresse pas à eux.
Le fait que ce soit public n'implique pas l'obligation de s'adresser à quelqu'un qu'on n'apprécie pas si on ne le souhaite pas. La liberte n'est pas à sens unique
Quant à l'outil "Recherche", je ne pense pas qu'il soit capable de répondre à la question que j'adressais à Chassab 
Soit dit en passant, il y a aussi un "outil", le Bescherelle, qui apprend les conjugaisons de verbes pour éviter les grosses fautes d'orthographe.
Tu prétends être polie et ne pas être insultante... Traiter des joueurs de sous-fifres, ça s'appelle comment?
Je me demande pourquoi tu te pourris à ce point avec ta jalousie... Qui a dit que ce Forum était à ma gloire? A part toi? C'est fou tout de même cette fixation que tu fais... Ne peux-tu pas participer normalement à une communauté sans envier les autres?
Quant au choix de ton Pseudo (détails du Profil compris), comme le dit Kamina, on t'a vu venir tout de suite avec tes demandes de déban du pseudo Ganeshai2.
Mais tu persistes à prendre les autres pour des imbéciles et à réagir agressivement envers ceux qui refusent de l'être.
Mes copines, comme tu dis, ne sont les "sous-fifres" de personne, ni des "moutons", et ne méritent pas que tu les fustiges quand elles s'expriment.
Comme je te l'ai déjà dit, tu me trouveras toujours tant que tu utiliseras un Pseudo crée pour que l'on puisse me confondre avec toi.
Réintègre donc tes propres baskets et je ne m'occuperai plus de toi.
Signé: Ganeshai