CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Guilde JVC

chassab19
chassab19
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:24:21

Yop,
Dpuis quelques temps déjà, je réfléchis à quelque chose: créer une Guilde DragonVale Jeuxvideo.com.

:mac: La guilde, c'est quoi? :mac:
Cela serait comme une team, mais avec plus de participants. onn partirait sur 20 par exemple. :)

:mac: Comment fonctionnerait la Guilde? :mac:
Les 20 participant s'engageraient à participer activemment au bon fonctionnement de la guilde, en respectant les règles de celle-ci, c'est à dire à bien donner les gems.
L'ordre de don se ferait en fonction de l'avancée du joueur dans le jeu (nive

chassab19
chassab19
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:30:03

merde j'ai posté ^^
excusez moi, je refais:

Yop,
Dpuis quelques temps déjà, je réfléchis à quelque chose: créer une Guilde DragonVale Jeuxvideo.com.

:mac: La guilde, c'est quoi? :mac:
Cela serait comme une team, mais avec plus de participants. onn partirait sur 20 par exemple.

:mac: Comment fonctionnerait la Guilde? :mac:
Les 20 participant s'engageraient à participer activemment au bon fonctionnement de la guilde, en respectant les règles de celle-ci, c'est à dire à bien donner les gems.
L'ordre de don se ferait en fonction de l'avancée du joueur dans le jeu (niveau, nombre de gems, cave d'hibernation, nursery, ect...)
A chaque nom donné (il y aurait un topic spécial), chaque membre de la guilde donnerait l'un des ses 6/3 gems au celui ci.
bien entendu si les membres ne le font pas, et que ceci se répète plusieurs fois, ce membre serait sanctionné.

je ferai la suite plus tard.

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
10 octobre 2012 à 16:29:03

Utilité?
C'est pas très clair ton histoire

chassab19
chassab19
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:08:28

C'est pas comme ça qu'on critique. Et puis lâche lmoi toi.

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
10 octobre 2012 à 17:11:25

Déjà, parle mieux puis ou tu vois une critique? Je te pose une question tout simplement

chassab19
chassab19
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:12:49

"Utilité?"
C'est une critique non? Ou alors je suis bon à aller chercher un dictionnaire.
Et je n'ai pas vu le point d'interrogation, ou est la question? :)

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
10 octobre 2012 à 17:21:11

Oui, achete toi un petit Robert .

Comme tu as si bien repris "utilité?" , tu le vous pas le point d'interrogation?

Attend, je vais refaire, on dirai que tu as du mal....

Mais chassab, peut tu me dire quel est l'utilité de faire une "guilde" ? Ton topic est mal expliquer, par conséquent je comprend pas a quoi cela sert, surtout si on a déjà des gens avec qui échanger des gem.
Merci de ta futur réponse, au plaisir.

Tu saisi mieu?

chassab19
chassab19
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:18:17

Alléluia, tu as formulé une phrase claire! Dieu soit loué!
Je vais donc refaire ma phrase:
La guilde serait comme une Team, mais avec plus de participants. Ça réunirait plus de monde :)

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
10 octobre 2012 à 18:32:30

Ok, merci. Donc maintenant je passe a la critique

On a souvent du mal à trouver 6personnes pour faire des échanges avec l'arbre, dans le lot il y a en toujours 1 ou 2 personne qui tiennent pas leur engagement et toi tu espéres réunir 20 personnes reglo? :rire2:

En plus de ça, ce forum est pas assez grand, il faudrait bien plus de monde et il y a déjà pas 20 actif alors bon courage.
Voilà ma critique (dont je suis sur tu prendra mal), bon courage pour trouver et réunir autant de joueur

chassab19
chassab19
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:42:20

Et bien je te contredis car je ne râle point. (+1 pour le gosse immature)
Effectivement, il y a des lacunes dans certaines teams de gems, car ce n'est pas encadré. La, il y aura des "chefs" (prends bien en compte mes guillemets hein) qui superviseront, comme je l'ai dis plus haut. Ensuite, je suis conscient qu'il n'y a pas assez de monde ici. Mais il y a d'autres joueurs de dragonvale, et je vais faire un peu de pub :)

chassab19
chassab19
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:44:22

P-.S: j'acceuillis ta critique avec gaieté car elle va me permettre d'améliorer le fonctionnement de la guilde :-)

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
11 octobre 2012 à 04:36:43

Ganeshei, qui es-tu au juste? :question:

Juste pour savoir! :-)))

chassab19
chassab19
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:11:53

Un clone mon cher ami :)

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:42:49

Je vois que le clone est toujours aussi aimable... Décidément, l'excès de bile rend bien désagréable :rire2:

@Chassab: Ça a un rapport avec qui tu sais, la Guilde? Réponds-moi par MP, s'il-te-plaît :)

Signé: Ganeshai :)

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
11 octobre 2012 à 20:55:24

Oh mais tais toi et lâche moi toi!! Toujours a me poursuivre, trouve toi une vie! Je peux jamais faire de com sans que tu la ramène, c'est lourd!

Surtout pour dire des bêtise! Je suis rester très courtoise et aimable dans ma demande alors va voir ailleurs, merci

Ps: oui la guilde a un rapport avec didiss

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
11 octobre 2012 à 21:47:30

La je trouve que qui que tu sois le clone E tu abuses vraiment après vouloir prendre la place de Ganeshai AAA tu veux qu'elle te laisse tranquille tu ne crois pas que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Change de pseudo ou passe ton chemin car tu es arrivée après elle (Ganeshai AAA ) et puisque tu te dis de bonne fois alors montre le nous en faisant ce changement ... Là ça serait un signe positif, enfin un de ta part !

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:15:46

@GaneshEi:

1- Je parle si je veux.

2- Comme dit Mélanie, change de Pseudo et je te lâcherai.

3- Encore une fois, ma question s'adressait à Chassab et non pas à toi.

PS: C'est curieux que tu saches de quoi je parle, pour quelqu'un qui a soi-disant débarqué depuis peu avec son Pseudo qui ressemble au mien "par hasard", comme tu l'as prétendu :rire2:

On se demande vraiment ce que tu cherches...

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
12 octobre 2012 à 00:51:49

Non mais t'étais deja condamné le jour où tu as posté sur le forum Réclamation...
On t'as vu venir tout de suite...
Tu nous prends pour des débiles ou quoi ?

chassab19
chassab19
Niveau 10
12 octobre 2012 à 08:29:53

C'est possible de ne pas polluer mon topic? Parce que qu'on s'enfonce la...

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:51:03

@GaneshEi:

Tu es parfaitement libre de répondre à une question qui ne t'es pas adressée comme je suis libre de te faire remarquer que ma question ne s'adressait pas à toi.
Je ne rage pas (encore une projection) sur ceux qui me répondent: je fais remarquer calmement à ceux avec qui je refuse de communiquer que ma question ne s'adresse pas à eux.
Le fait que ce soit public n'implique pas l'obligation de s'adresser à quelqu'un qu'on n'apprécie pas si on ne le souhaite pas. La liberte n'est pas à sens unique :)

Quant à l'outil "Recherche", je ne pense pas qu'il soit capable de répondre à la question que j'adressais à Chassab :rire2:
Soit dit en passant, il y a aussi un "outil", le Bescherelle, qui apprend les conjugaisons de verbes pour éviter les grosses fautes d'orthographe.

Tu prétends être polie et ne pas être insultante... Traiter des joueurs de sous-fifres, ça s'appelle comment?

Je me demande pourquoi tu te pourris à ce point avec ta jalousie... Qui a dit que ce Forum était à ma gloire? A part toi? C'est fou tout de même cette fixation que tu fais... Ne peux-tu pas participer normalement à une communauté sans envier les autres?

Quant au choix de ton Pseudo (détails du Profil compris), comme le dit Kamina, on t'a vu venir tout de suite avec tes demandes de déban du pseudo Ganeshai2.
Mais tu persistes à prendre les autres pour des imbéciles et à réagir agressivement envers ceux qui refusent de l'être.

Mes copines, comme tu dis, ne sont les "sous-fifres" de personne, ni des "moutons", et ne méritent pas que tu les fustiges quand elles s'expriment.

Comme je te l'ai déjà dit, tu me trouveras toujours tant que tu utiliseras un Pseudo crée pour que l'on puisse me confondre avec toi.
Réintègre donc tes propres baskets et je ne m'occuperai plus de toi.

Signé: Ganeshai :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment