Salut tout le monde, je voulais savoir si une peronne étant gentille pouvait me donner des gems
Par contre, je sais pas comment sa marche .. Et pour l'instant je peut pas les rendre car j'en est 0
Merci a vouus !
Mon Id gamecenter : Ketos Obecos
NeyDg
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:28:37
Alors tu a l'explication de comment ca marche sur le wiki : http://dragonvalewiki.wifeo.com/les-amis.php Et t'inquiete pas les gems que l'on donne ne sont pas les notres mais on a un quota de trois gems par jour a offrir a nos amis
ketos
Niveau 6
23 décembre 2011 à 20:06:55
NeyDg
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:49:37
Pourquoi tu up ce sujet , tu as la reponse. Si tu as besoin d'amis , il y a des sujets dedies a cela .
Le besoin d'un modo se fait de plus en plus sentir ...
NeyDg
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:59:21
Ouep , je suis d'accord ....
skulos
Niveau 6
28 décembre 2011 à 00:49:11
en parlant de mode clarwarrior pourquoi tu ne le deviendrais pas ??? Tu es souvent Ici Tu nous a beaucoup aidez Tu fait du bon boulot ^^ Toi Ney et (celuis qui a fait le wiki desoler oublier ton pseudo) Tu a tout pour être mode sauf l'âge peut être Apres si ta pas envie je ne t'obligerais pas ^^
clarwarrior
Niveau 10
28 décembre 2011 à 08:51:29
Les admin ne voudront jamais ya pas assez d'activité. Sinon pourquoi pas ...
NeyDg
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:36:28
Oui j'ai verife , le forum n'est as repertorie dans les statistiques de plus de 10 000 post , on en est a 3008 post depuis sa creartion et pour avoir un moderateur, il faudrait que chaque jourvla liste des topics de premiere pas voire plus est une acivitev, ce sui estloin d'etre note cas. Mais c'est vrai que Clar ferait un tres bon moderateur et s'il et possible d'avoi des supplments je dirai pas non non plus... Mais on en est pas enore la ... En tout les cas c'est gentil de nous le proposer... Merci