CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Comment avez vous decouvert ..

Le_Mega_Nooby82
Le_Mega_Nooby82
Niveau 6
31 juillet 2012 à 12:39:07

Salut tous le monde ! Voila comment avez vous decouvert Dragonvale et qu est ce qui vous attire dans ce jeux ? :) Pour ma part c est un ami qui me la fait decouvrire , et j aime vraiment les jeux de gestions de " village " si on peut dire sa comme sa .. Et les breed ou tous le monde se dit dans sa tete " j espere que sa va etre le dragon que je veux :fou: " , et les maj reguliere , j adore !

Mutaliske
Mutaliske
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:06:42

Tomber par hazard et petit a petit je me suis attaché

Le_Mega_Nooby82
Le_Mega_Nooby82
Niveau 6
31 juillet 2012 à 18:57:45

Tu est level combien ? :)

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:00:26

+1 pour les MaJ, ont peut dire qu'ils ne se prennent pas le cul chez BackFlip , ils travaillent fort :content:

Découvert sur le Apple Store dans gratuité top 25 tout bonnement :hap:

Rockeur1999
Rockeur1999
Niveau 2
31 juillet 2012 à 19:55:44

Moi je jouais à ace âge village ( l'âge de glace 4 village ) et un pote ma dit que dragon vale sa ressemblait à ce jeu donc voilà et j'adore aussi les jeux de gestion de ville et co :) voilà bon jeu à tous

Dragonsh
Dragonsh
Niveau 3
31 juillet 2012 à 20:13:41

A la base les jeux de villages me lace vite :( mais comme il etait dans le top 25 j ai regardé les commentaire et les imges et j'ai trouvé les décors vraiment simpas ! Et au bout d'un j'ai un copain qui c est aussi inscrit et j'ai commencé a vraiment m'interesser au jeu a passer des astuces ou le contraire .... :) enfin bref
DV un des rares jeu au quel je ne me lasse pas ! :-)

Marieeancoise
Marieeancoise
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:43:48

Ma fille me l'a installé sur mon phone pour que je lui envoie un gem chaque jour... C'était au début de dragonvale... J'oubliais et ne m'y intéressais pas et puis un jour elle,m'a fait voir son jeu et j'ai trouve les petits dragons tellement mignons que j'en suis tombée amoureuse...je me suis mise à jouer mais j'avais raté le Bones ! Et vraiment BF à fait un bon jeu car on peut progresser sans rien dépenser et si on est impatient on peut se fendre de qq euros... Bon mon mari s'est fendu de pas mal d'euros Parceque sur,le phone l'ecran est un peu petit, pour Noël il m'a offert l'epad...mais ce n'est pas obligatoire LOL

Chassab19Jv
Chassab19Jv
Niveau 5
04 août 2012 à 12:19:26

Un ami et peu a peu je m'en suis pas détaché!

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
04 août 2012 à 12:59:44

moi jai decouvert grace a une application qui donner les application gratuite sur lapp store

jai telecharger dragonvale quelques jours apres ca sorti
mais jai commencer a presque plus jouer vers mi octobre avant de completement arrete apres la sorti du bone ( que jai eu :)) car je metais lasser ( manque de Maj au debut et les gems au tout debut ( avant larene ne pouvait etre eu que par achat ...)
meme si jai arrete apres que les gems
fut plus facile a avoir :)

et jai jete un oeil en juin et jai vu tout les nouveaux dragons donc je suis revenu :))
et je le regrette pas BF ont vraiment fait fort

Mutaliske
Mutaliske
Niveau 10
04 août 2012 à 16:54:23

Je suis lv 31 (reponse au deuxieme poste)

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
04 août 2012 à 18:06:25

Cadeau d'un iPad pour la St. Valentin est on me l'avait déjà téléchargé et je ne le lâche plus à par quand le wifi ne fonctionne pas la où l'on est ...
C'est un jeu gratuit et qui le reste car sur les deux comptes que je possède je n'ai acheté qu'une seule fois 5€de gem par compte et j'ai tous les dragons à par le bone et le reiner forcément et niveau 34 et 35 les deux comptes je me régale et c'est aussi ce qui m'a insité à m'inscrire sur le forum que je lisais depuis longtemps sans y participer ... Et maintenant je suis là :rire2:

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
04 août 2012 à 22:28:42

Je l'avais installer une première fois mais je l'avais vite désinstaller mais quelques jours plus tard un collègue me l'a fait redécouvrir et depuis Noël j'y joue non stop je suis level 35, j'ai loupé le LeapYear, le LeapYear et le ruby (malgrés une soixantaine d'essai), et tout cela sans dépenser le moindre centime.

La vidéo du moment