CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympus dragon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nokturnum
Nokturnum
Niveau 4
30 juillet 2012 à 17:35:46

Mes breeds qui m'ont donné des Olympus :
Crystal 15 + Blazing 15 Bronze
Blazing 15 + Crystal 15 Gold

@Ganeshai :
Cela fait déjà un petit moment que je traine sur le forum, où je poste très rarement quelques commentaires .
Pourquoi? Le peu de topics qu'il m'arrive de lire, c'est les histoires, les embrouilles. ET à chaque fois ou presque c'est ton pseudonyme qui ressort.
Je me suis dit, tiens on va quand même poster quelques enfiles concernant les dragons Olympus, et au moment de le faire, je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que quelqu'un ferait chier et je sais pas pourquoi non plus que cette personne serait toi .
La question que je me pose maintenant est qu'est ce que peut bien faire une femme de 56 ans (si c'est bien le cas) dans la vie à l'heure actuelle pour faire chier une partie des forumers, je ne cache pas bien évidemment le fait que tu en aides d'autres .

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:49:47

@Julius8107: Je t'envoie 2 invits mai juste pour visiter les Parcs, sans échanges de Gems (ils sont tous pris) :)

Julius8107
Julius8107
Niveau 2
30 juillet 2012 à 19:25:06

@ganeshai
Ok Merci ...
Et pour les autres du forum je trouve dommage qu'on ce fasse une ptite guerre-guerre alors qu'on cherche la même chose!! Des astuces😉

!!! Enfin moi ce que j' en dit.... Bon jeu..... 😱

Wwall
Wwall
Niveau 7
30 juillet 2012 à 20:56:39

Mais faut arrêter un peu par ici.
Devient grave et lourd.

Suis sur ce post depuis le début et je ne vois pas où Ganeshai à dit quoi que se soit de méchant ou autres.
Elle répond aux questions, mais après certaines choses sont à prendre au second degré.
Au démarrage, elle ne t'a pas chercher.

Bref, arrêter d'analyser tout les posts, et lisez surtout les aides des uns et des autres, car comme dit au dessus, on est ici pour DV.

christheripper5
christheripper5
Niveau 5
30 juillet 2012 à 21:11:35

35 h avec sandstorm et magnetic

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
30 juillet 2012 à 21:40:57

Mais c'est dingue y a toujours des gens qui tacle sur l'âge y en a mare relis les postes et tu verras que c'etait de l'humour et il vaudrait mieux ménager notre GENTIL docteur Ganeishai car elle aide vraiment énormément sur le forum en plus comme elle y passe beaucoup de temps elle répond vite et bien réfléchissez y avant de lui voler dans les plumes et ce à quelqu' âge que ce soit !!!

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:21:11

Au fait Bonnie ton 48h ce n'était pas plutôt encore un RAINBOW car cette combi ne donne pas de Sun ou Moon ???

Le_Mega_Nooby82
Le_Mega_Nooby82
Niveau 6
31 juillet 2012 à 07:38:09

Pour ma part 4 essaie sans succes avec quake - blazing , 1 essaie avec quake + air = silver , 4 essaie avec sonic + lava et reussite , j attend de voir a quoi ressemble l oeuf ^^

Marieeancoise
Marieeancoise
Niveau 10
31 juillet 2012 à 08:26:05

Je vais vous faire part d'une petite remarque que j'ai faite... Il vaudra pour ce qu'elle vaut, ce n'est peut être qu'un heureux hasard...
Je n'ai que des dragons "ordinaires" car sinon il faudrait que je refasse tout mon parc donc j'ai un peu plus de mal pour avoir mes dragons, mais je les ai tous... Donc pas de problème... La, je suis en plein dans les olympics et ce matin j'ai voulu refaire un Blazing cristal qui n'a pas marche hier deux ou trois fois... Alors comme ils n'étaient pas de niveaux égaux, je les ai monte à 15 tous,les deux et ça a marche du premier coup...
Tout cela pour vous dire que ce n'est pas la.premiere fois que je remarque que le breed prend des qu'on touche un ou les deux dragons.... C'est peut être une coïncidence mais quand même très répétitive chez moi...

Marieeancoise
Marieeancoise
Niveau 10
31 juillet 2012 à 08:38:05

@ nokturn,
Quand tu verras mon âge tu pourras te gausser...
Mais ça m'énerve quand on s'en prend aux personnes sans savoir et sans avoir lu tous les posts.
Tes remarques contre Ganeshai sont infondées et les derniers posts relevaient de l humour... Et si parfois elle fait des remarques qui semblent agressives, c'est qu'elle est obligée de faire le gendarme contre ceux qui ne respectent pas les lois du forum... Alors bien sur, ça entraîne des ripostes de la part des transgresseurs et il faut qu'elle ait une sacrée santé pour continuer à s'occuper des gens qui lui demandent de l'aide après toutes les agressions qu'elle subit.
Alors ce n'est pas la.peine que tu en remettes une couche étant donné que tu n'es même pas concerné.

Rockeur1999
Rockeur1999
Niveau 2
31 juillet 2012 à 09:04:03

Après plein d'essais avec cristal + blazing lvl 10, 35h d'incubation dans l'épic :)

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
31 juillet 2012 à 09:29:53

@marie

Ça me fait comme toi, des fois j'ai juste à nourrir mes dragons pour qu'il me fasse le bon breed.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
31 juillet 2012 à 09:44:25

J'ai eu un Silver avec Crystal + Blazing

Là je test Dodo+lightning met ça m'a donné 3 fois Crystal, jcrois que jvais abondonné cette combi. Apparemment yen à plein d'autre pour ces Dragons...

Sinon j'ai en ce moment un 35h dans ma breeding island avec Crystal+Air.
(D'ailleurs c'est bizarre l'echec d'avant m'a donné un Sandstorm... :question: Jpensais qu'il fallait que le air soit un premiere position...)

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
31 juillet 2012 à 09:49:23

En tout cas, 3 events de 35h c'est super long...
J'espere les avoir avant la fin des JO...

Baptiste-93
Baptiste-93
Niveau 4
31 juillet 2012 à 10:10:37

Pour moi lava 10 + sonic 10 = bronze

EXITlol1505
EXITlol1505
Niveau 4
31 juillet 2012 à 11:02:55

Apparament, on peut avoir les trois olympus avec un seul couple:

J'ai eu Gold et bronze avec Crystal n 10 + Blazing n 15 en 3 essais dans la épic.
Mon couple dodo n 10 + lightning n 10 dans la cave n'a pour l'instant rien donné.

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:04:06

@Marie: Je pense que c'est du au fait qu'en nourrissant les dragons, on les fait remonter dans la Liste de Breed et donc, ils se retrouvent placés en meilleure position :)

WeshDu64
WeshDu64
Niveau 2
31 juillet 2012 à 11:08:24

Moi j'ai eu mon silver avec willow+quake en 1 essai dans la epic breeding island !

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
31 juillet 2012 à 11:10:57

Moi aussi silver avec blazing 15 et Crystal 15 donc au suivant ...
Mais c'est vrai que trois fois 35 h plus le dragon péridot à venir c'est plus de tout des vacances ....
Heureusement qu'on le kiffe ce jeu ....

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:14:19

Bronze avec blazing Crystal 15

Et la, 2 cave bloqué pour 24h avec le même couple qui ma donné le bronze et Crystal aire. Bien chiant ces loooong breed