CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympus dragon

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
04 août 2012 à 19:49:38

ou plutot debut octobre

Marieeancoise
Marieeancoise
Niveau 10
04 août 2012 à 20:14:40

Ça y est j'ai enfin mon bronze en ayant fait cooper/dodo et ce, du premier coup...
Je ne voulais,pas faire des breeds entre or et argent car ça me faisait des 35 heures à chaque fois... Bien sur je récupérais des olympus mais pas de bronze...
J'ai mes trois sortes dont 2 or, 2 argent, 1 bronze, je vais racheter un habitat, et rajeunir mes dragons car en tailles adultes on ne voit plus l'acropole. Dommage car les dragons me.plaisent avec leur air bien grec.

Marieeancoise
Marieeancoise
Niveau 10
04 août 2012 à 20:22:53

@ Ganeshai

J'avais chargé il y a longtemps, une apps qui s'appelle dragoncalc mais m'en servait pas, Mimine s'en sert et réussit souvent plus rapidement que moi ses breeds. Alors quand je peine avec les aides du forum depuis,les,olympus je vais voir l'apps. Et ça marche pour moi. Cooper dodo du,premier coup pour un olympus que je n'avais pas, le bronze.
Je vais m'y mettre pour,le,péridot et un second gold...
En tout cas, BF peut aller se faire voir chez les olympus pour que,je leur achète des gems, j'ai assez donné et maintenant, ils poussent !

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
05 août 2012 à 18:23:07

Iron plus butterfly est une combi qui a fonctionne super sur mon jeu trois olympus en 6 essais une bronze un argent et un troisième en BREED donc ??? Mais sur mon jeu c'est vraiment efficasse malgré tous les risques de temps très longs en cas d'échec mais moi je cherchais aussi un gold dragon qui peut sortir en ratage comme un rainbow
:lol: et merci Oligamer

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
05 août 2012 à 20:59:06

Efficace pardon !
:desole:

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
06 août 2012 à 00:03:40

Mais de rien MelanieF!

christheripper5
christheripper5
Niveau 5
06 août 2012 à 20:32:21

tel:146260385252

christheripper5
christheripper5
Niveau 5
06 août 2012 à 20:35:07

Desole je ne sais pas ce qui c'est passe j'ai voulu poster qlqch et ca c'est marqué ca tout seul...
Je voulais dire que j'ai fais slag et sonic et sandstorm et sonic et que j'ai eu un bronze avec le 1 er et je ne sais encore quoi avec l'autre

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
07 août 2012 à 05:20:21

Enfin, j'ai eu mon premier Bronze avec Quake + Willow, ensuite, pour reproduire mon deuxième, Bronze + Silver fera l'affaire, en tout cas, c'est ça que j'ai lu!

Bonne chance pour obtenir vos 3 Olympus! :)

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
07 août 2012 à 06:39:35

J'ai 1 Bronze, 1 Silver et 2 incubations de 35 heures.

Souhaitons le GOLD !!!

Elenou2607
Elenou2607
Niveau 4
07 août 2012 à 08:14:29

Help me !! Je lis que vous faites des olympus à gogo. Je suis seulement arriver à faire un bronze. Pouvez-vous me donner vos combi qui marchent le mieux car les jours avancent et les JO se terminent bientôt. Après il faut que j attaque le péridot . Suis dans grande déprime car j'y arrive plus.... Merci à tous

melo-ice62
melo-ice62
Niveau 7
07 août 2012 à 11:31:15

@Elenou
Bonjour relis le topic depuis le debut
Il y a toutes les combis
Moi aussi j etais pommee et en lisant
Tu te rends compte qu il y a beaucoup de possibilites...
Pour ma pars j ai 2 bronze avec SONYC Et LAVA et un silver avec IRON et BUTTERFLY
n hesite pas a revenir en arriere pour lire et trouver les soluces
Bonne journee

Djynie
Djynie
Niveau 3
07 août 2012 à 16:17:32

Est-ce que quelqu'un a remarqué une combinaison qui donne plus d'olympus or que les autres? Parce que je n'arrive à avoir que des bronzes et argents!!! Au bout de 8 olympus argents et 5 bronzes, mon stock de gems baisse à vue d'oeil!

aubinator24
aubinator24
Niveau 10
07 août 2012 à 16:36:01

Salut tous le monde
Je vient d'avoir un 35h avec sonic et lava
Je vient d'avoir un 48h avec quake et Willow
Et j'ai un 31h ,je croit que c'est un péridot

Mais je ne sais pas ce que cela peut être pour le 48h et le 35h
Merci de me répondre assez rapidement

christheripper5
christheripper5
Niveau 5
07 août 2012 à 17:11:58

Meme question que djynie!!?? Comment avoir plus facilement un gold olympus...???

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
07 août 2012 à 19:51:33

Pour le Gold Olympius, il n'y pas de recette miracle: toutes les combi qui donnent les Olympius peuvent donner les 3 Olympius, indifferemment...

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
07 août 2012 à 21:47:34

@ Elenou

Cher(e) Elenou, tu peux avoir les trois Olympus avec plusieurs combinaisons, mais 2 sont très très très utilisées. Celles-ci sont Blazing + Crystal et Sonic + Lava (les 2 combi sont réversibles). Aussi, j'ai réussi par avoir un Olympus avec une combi un peu moins utilisée, mais elle fonctionne. Celle-ci est Quake + Willow (aussi réversible comme les autres).

Voilà et Bonne Chance! :-)))

@ djynie et christheripper5

Chère djynie et cher christheripper5, personellement, je dirais que c'est la combi Sonic + Lava qui fait naître le plus de Gold Olympus, mais peut-être que ce ne sera pas la même chose pour vous. Finalement, comme Ganeshai l'a dit, aucune combi fonctionne plus qu'une autre, et ce n'est pas vous qui déciderez si le 35h de breed est un Gold, Silver ou Bronze Olympus Dragon.

P.S.: il y a un peu de chance et de hasard dans DragonVale, mais cela ne me fait rien!

Bon jeu! :play:

christheripper5
christheripper5
Niveau 5
07 août 2012 à 22:43:17

Je viens de faire 2 fois lava et sonic et je suis parti pour 2 fois 28 h!! J'espere que c'est au moin un gold!!

Djynie
Djynie
Niveau 3
08 août 2012 à 12:36:58

@ christheripper5: je te le souhaite! Moi, pour le même cas, j'ai eu un argent et un bronze!

desgot
desgot
Niveau 1
08 août 2012 à 21:01:09

Bonjour , j'ai un petit problème pour avoir un olympus car j ai essayé différente conbineson de "dragon Vale wiki" au moin une dizaine de fois et cela ne marche toujours pas.
Merci d'avance pour vos réponse .

La vidéo du moment