CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DragonVale Wiki FR

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:55:48

Bonjour à tous !

Je crée ce topic car j'ai besoin de vous. En effet, je vais vous parler du premier site français sur dragonvale, j'ai nommé Dragonvale Wiki FR.

:d) http://dragonvalewiki.wifeo.com/

Sur ce site, y a tout. Vraiment tout. Toutes les astuces, toutes les infos, c'est encore plus complet que mon topic (même si c'est sur mon topic que vous aurez les réponses à vos questions :-))) ).

Je vous invite donc à vous y rendre. De plus, je voudrais reprendre sur ce topic le système du topic "aidons le wiki français" de manière plus officielle. Ce topic sera l'interface entre le site et le forum.

Que faire ici ? Et bien rendez vous sur le site, prenez le temps de lire, et dite vos impressions, les choses qu'il manque (dieu sait si elles sont nombreuses) ou vos idées.

Toute suggestion sera prise en compte. Les administrateurs du site (Tttrub, qui est le patron et le créateur du site, et moi son co-admin) écoutent chaque idée avec attention pour que ce site soit celui de la communauté française de dragonvale.

Je compte sur vous :)

Clar

teneb34
teneb34
Niveau 9
13 décembre 2011 à 21:40:01

J'allais justement refaire un topic pour notre site :p) mais je vois que tu as été plus rapide :)

Il a raison, aidez nous à améliorer ce wiki français qui sans toutes les infos de ce forum (les votres) n'aurais pu exister :-)))

tttrub

xxmybrutebossxx
xxmybrutebossxx
Niveau 9
13 décembre 2011 à 21:52:06

clarwarrior , tout simplement génial cet info , j'essayerai pour le rainbow ( c'est super bien expliquer ) en esperant que sa marche

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:54:37

Remercie tttrub c'est lui qui a créer le site. Je n'ai créé que les astuces :)

Turtle1068
Turtle1068
Niveau 3
13 décembre 2011 à 23:08:20

Clar, tttrub,

J'avoue ne pas tres bien comprendre pourquoi vous annoncez ce site comme s'il était nouveau, alors qu'il existe depuis au moins un ou deux mois. Il y a quelque chose de nouveau?

En tous les cas, puisque vous le demandez, je trouve qu'il manque une info importante, c'est le temps d'incubation des dragons.

Autre chose, je trouve que tous les dragons, et pas seulement les dragons de base, devraient etre répertoriés dans la section "Dragons". Je ne trouve pas tres logique de devoir aller dans Batiments/caverne pour voir les infos sur les dragons issus de croisements.

Guillaume

shanks510
shanks510
Niveau 4
14 décembre 2011 à 06:26:19

Teneb34 je t'ai envoyer un mail je croi ???

teneb34
teneb34
Niveau 9
14 décembre 2011 à 12:33:36

:d) Trutle1068 : on l'annonce car le précédent topic était mort et qu'on l'a un peu renové :-)))
ensuite le temps d'incubation est dans la partie "dragon", chaque dragon à son temps. Peut etre que tu trouverais cela plus pratique si c'etait marquer en dessous de l'accouplement?
Et enfin je ne vois ps trop ce que tu veux dire :( tous les dragons sont repertorié dans la section "dragon"...

:d) shanks510 : désolé jai un problème de messagerie, si c'est vraiment important envoie moi un MP sur jeuxvideo.com :-)))

Turtle1068
Turtle1068
Niveau 3
14 décembre 2011 à 19:08:05

Ah okay j'ai compris. En fait, je n'avais jamais ouvert aucun des onglets dans la section "Dragons", car je pensais qu'il n'y avait que les dragons de base! Or moi ce que je recherchais à tous les coups c'était des infos sur les dragons croisés. Du coup j'allais chaque fois dans Batiments/Caverne.

C'est clair maintenant. Effectivement ce serait pratique si le temps d'accouplement était également mentionné en dessous ou à coté de l'accouplement. Une autre solution serait de faire un lien depuis l'image du "bébé" (section caverne) vers la fiche complète du dragon correspondant (de la section Dragons).

Guillaume

Dadoub
Dadoub
Niveau 1
14 décembre 2011 à 19:43:19

Je voudrais savoir si pour le rainbow ( Si. On suit ton resonement (cristal+blazing)blazing=feu+air et air =feu+eau donc(électrique+terre=cristal et feu+air(=eau+feu) alors si on fait...

Fog+blazing= fog=eau+air et eau = eau et air=eau+feu

Ou......

Willow+Bluefire=willow=air+plante et air= eau+feu. Et Bluefire=fire+Cold et si en + le Cold et un snow(air+Cold)

Alors ça fait : eau,feu,fire,cold et air

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:02:28

Exact ! Mais le air présent dans la willow a plus d'importance que celui présent dans blue fire :)

Sintricha
Sintricha
Niveau 1
15 décembre 2011 à 00:31:50

Sur ce site je n'arrive pas à lire la fin des pages, comme si on écrivait en noir sur fond noir!? C'est frustrant! Enfin un site en français depuis le temps que l'on galère sur les sites anglais...et pouf rien que des pièces dorées ( qui ressort sur le noir) bref j'suis déçue ....snif.....

Turtle1068
Turtle1068
Niveau 3
15 décembre 2011 à 05:22:26

C'est pareil chez moi, sur mon Ipad2, il y a de gros soucis d'affichage. Ceci précisemment depuis que ce topic a été créé (mais c'est peut-etre un hasard). Par contre sur windows avec Internet explorer, pas de probleme.

skulos
skulos
Niveau 6
15 décembre 2011 à 08:20:46

juste une question
vous avez mie les shrine ???
la fleme d'aller sur le wiki xD

skulos
skulos
Niveau 6
15 décembre 2011 à 08:28:01

desoler double post
pour le probleme avec l'ecriture noir sur fond noir
je connait pas votre hebergeur donc je sais pas comment sa fonctionne
si vous pouvez pouviez vous faire le truk pour avoir la meme image sans etirez ni en le mettant plusieur fois
comme si vous aviez mi un fond d'ecrant et que l'image reste sur place sans que quand on dessens un peu la page
chez pas si vous avez compri xS
Sinon je donnerais a clarwariore ou a tttrub un code script
(je donnerais sa au plus tard demain soir) Vacance demain

ThePtiThoms
ThePtiThoms
Niveau 2
15 décembre 2011 à 15:44:44

Je vais faire simple c'est un jeu iPhone donc moi je vais sur la wiki avec mon iPhone problème le fond noir comme dit skulos, le site est coder pour internet pour pc en gros c'est a dire que quand on va vers le bas l’arrière plan ne bouge pas. Le problème étant que sur les iDevice au moment ou on veut descendre bah on ne voit plus rien (Noir sur noir) ... Alors c'est soit un problème de codage soit il suffirai juste de changer le fond ^^ Merci d'avance

teneb34
teneb34
Niveau 9
15 décembre 2011 à 15:48:22

:d)Sintricha : Tout d'bord merci pour le compliment :)

:d)skulos : La partie shrines est en construction car je n'ai pas encore tout les éléments :-)))

Et pour le problème, je ne l'est jamais rencontré :( je ne comprend pas trop mais avec clar on va peut être un peu modifier le menu en enlevant tout le noir...
peut être cela changera quelque chose.

tttrub

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:36:54

Le site ne fonctionne pas sur Idevice.

En gros c'est un problème de fond d'écran, je l'avais vu des le début, mais je ne pensait pas que tout le monde irait sur le site avec un ipod ...

Très facile à règler en revanche. Je m'en charge ce week-end.

teneb34
teneb34
Niveau 9
15 décembre 2011 à 20:12:46

Ok ! :)
problème résolu :-)))
Sinon les parties Shrines et Accouplements seront bientot prêtes, et la partie Cavernes sera mise à jour :hap:

tttrub

xxmybrutebossxx
xxmybrutebossxx
Niveau 9
15 décembre 2011 à 21:52:20

Si j'ai le rainbow au bout de la 310 ème fois , grâce a votre astuce , Je vous félécite énormement

reborn77185
reborn77185
Niveau 5
16 décembre 2011 à 16:51:39

Est-ce que vous avez une date approximative pour:

:d) Les décorations?

:d) Les statues saintes?

:d) Les accouplements?

La vidéo du moment