CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Dragon Ruby

lord_2009
lord_2009
Niveau 12
10 juillet 2012 à 21:23:05

enfin un deuxieme ruby ! !!!
avec aucune methode
ma seul methode que jutilise et qui avait
tres bien
marcher pour me pearl moins
pour le ruby meme si jen ai eu moins

ma
methode je breed chrome et scorch et lorsque jobtient un scorch ou un chrome je remplace celui ci dans
le
breed
et ainsi de suite
mais vu que lon obtient beaucoup de fireworks donc ceci ralenti cette methode

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
11 juillet 2012 à 08:36:07

3eme Rubis \o/
C'est la surprise du matin, je m'en étais même pas rendu compte...
Toujours avec le meme couple: mon premier chrome au lvl 10 et mon premier scorch au lvl 15

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
11 juillet 2012 à 09:00:04

Je viens poster un question sur les autres gemstone il y a eu pas mal de réussite en inversant les parents cette fois ci j' ai l'impression que ça ne marche que dans le sens chrome 1 scorch 2 car j' ai récupéré un compte en court et il est difficile d' être sur de la généalogie des dragons en place et du coup le ruby fuit ce compte ( le malachite aussi du reste !) dans un premier temps je vais refaire un chrome et un scroch neufs en croisant les doigts ....

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:44:37

@MelanieF: Quelle est exactement ta question? :-)))

r0mainF
r0mainF
Niveau 4
11 juillet 2012 à 17:43:22

Impossible d'avoir ce satané ruby cerise sur le gateau aprés la vague de firework je me retrouve avec 1forge 1cooper et 1raibow àla suite! :(

moinonyme
moinonyme
Niveau 7
11 juillet 2012 à 19:09:48

@Ganeshai
J'ai besoin de ton aide! j'ai utilisé ta méthode de Perso et Fullgood pour essayer d'avoir un rubis... Mais ça marche pas! Voilà ce que j'ai fait, est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plait? Je sais plus quoi faire, j'ai dépensé la moitié de mes gemmes déjà...

En premier, j'ai acheté deux dragons de feu que j'ai accouplés. Ça m'a donné un dragon perso. J'en ai fait un deuxième, j'ai accouplés mes deux prsos et j'ai eu un FullGood.
J'ai répété tout ça pour des Lightning, et j'ai accouplé mon FullGood feu et mon FullGood Lightning ensemble, j'ai eu un Scorch.

Puis, j'ai accouplés deux Métal, ce qui m'a donné un Métal perso. Avec un de mes anciens feu perso et un dragon d'eau perso que j'ai créé, j'ai fait un dragon d'air perso. Ce dragon d'air perso, je l'ai accouplé avec le métal perso pour faire un Chrome Allégé, c'est bien ça?

Ce chrome, je l'ai mis avec mon Scorch Perso, mais j'ai toujours des Fireworks... Est-ce que je me suis trompée quelque part?

Voilà, merci à toi si tu as eu la patience de mire tout ça :rire2:

Paulfr
Paulfr
Niveau 11
11 juillet 2012 à 19:13:17

parce que t'as fais perso (2 full goods = hybride perso) et un normal (2 persos = u hybride normal je crois :noel: )

moinonyme
moinonyme
Niveau 7
11 juillet 2012 à 20:44:55

Ah, peut être... Je vais consulter le topic de Ganeshai. Mais merci beaucoup de m'avoir répondu ! :content:

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
11 juillet 2012 à 22:11:10

J'ai eu un coup de fil est j'ai poste trop vite désolée pour tout à l'heure...
Je voudrai savoir si il y a des gens qui ont eu le Ruby et faisant l'inverse c'est a dire scorch 1 et chrome2 car pour les autres gemstone ça a fonctionné mais pour le ruby j'ai l'impression que l'ordre est encore plus important .

Renalex2
Renalex2
Niveau 1
11 juillet 2012 à 22:15:40

bonsoir,

J'ai réussi à avoir le dragon ruby au 1er essais avec la combinaison Chrome lv.10 + Schorch lv.10.
je rééssaye depuis à présent depuis quelques jours et plus rien... Je ne perd pas espoir,je vais en avoir un 2eme !! :D

J'ai aussi une petite question débile. J'aurais voulu savoir si il était encore possible d'avoir le dragon pearl ainsi que le dragon emerald ?
Merci de vos réponses.

A bientot,
Alex'

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:13:22

@Renalex2: tu ne peux plus avoir Emerald et Pearl.
Pour un 2e Ruby, cahange un de tes dragons: soit le Scorch, soit le Chrome. De preference le Chrome.

@ Moinonyme: Je t'ai repondu sur mon Topic.

Tu as fait une erreur.
L'Air Perso s'obtient avec FireFG+WaterFG.
Pour faire ton Chrome allégé, tu breedes le Metal Perso+L'Air Perso.
Ton Scorch est bon.

Pour avoir un 2e Ruby, je n'y suis pas arrivé avec le même couple. J'ai refait un Chrome.
J'ai aussi refait un Scorch (je voulais 4 Ruby, dont un en deco.
1er Chrome+1er Scorch= 1 Ruby
2e Chrome+1er Scorch= 1 Ruby
1er Chrome+2e Scorch= 1 Ruby
2e Chrome+ 2e Scorch= 1 Ruby

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:15:08

@Renalex2: Je voulais ecrire "change" et non pas cahange.

Renalex2
Renalex2
Niveau 1
11 juillet 2012 à 23:29:58

Ok,merci beaucoup !! :)

moinonyme
moinonyme
Niveau 7
12 juillet 2012 à 10:21:09

Génial, lmerci beaucoup Ganeshai! ^^

moinonyme
moinonyme
Niveau 7
12 juillet 2012 à 12:34:24

Voilà, je double post. J'ai fait un air perso à l'aide de mon feu FullGood et d'un eau FullGood. J'ai ensuite croisé ce dfagon d'air avec mon métal perso, puis le chrome résultant a été accouplé avec mon scorch! Pour l'instant, j'ai eu deux p**ains de Firework ^^' mais je désespère pas! Ah, j'ai aussi renommé mes dragons: mon Scorch est le premier de la liste et le chrome vient juste ensuite. J'ai un firework encore en train de se... Euh... Fabriquer ;) mais j'ai hâte de découvrir un œuf de rubis! Merci encore de m'avoir aidée Ganeshai! Je communiquerai mes résultats! ^^

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:47:07

Enfin!!!!
Ça fait du bien!! J'ai suivi ce que tu m'a suggérer NeyDg, j'ai upper scorch pure en 15 et laissé chrome 14, j'allais juste abandoné et monté le chrome en 15 puis je me suis dis, allez un dernier breed pour la route, je monterai l'autre ce soir et bingo! Bizarrement pour émeraude et pearl, je m'était dis pareil avant de les avoir! Lol

Sinon pour ceux qui tiennent d'éventuel stat, j'ai eu rubis dans la cave uppé, apres 11 essai avec ce couple (chrome pure14 et scorch pure15), mais auparavant j'avais du faire peut être 50 essai avec 3 couple qui tournent, obtenu en grande majorité des firework, 3forge, 2copper, 2scorch et 3 ou 4 chrome

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:49:36

@Moinoyme:Mes Rubis sont venus soit en un coup, soit en 3, soit en 6 et un en 10.
Et j'ai bouffé des Firework, des Copper, Forge, certains ont même eu un Raonbow. Alors, patience.
Au bout de 10 a 12 essais avec un couple, change, quitte a le reprendre 2/3 jours après.

Ayonah
Ayonah
Niveau 5
12 juillet 2012 à 16:03:44

J'ai voulu essayer chrome et firefly pour avoir un rubis et j'ai eu... un rainbow du premier coup!!!

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:05:24

Ayonah: Ca vaut le coup que tu postes aussi ce resultat sur le topic [Guide]Toutes les Astuces... :)

moinonyme
moinonyme
Niveau 7
12 juillet 2012 à 16:20:01

Coucou Ayonah :3 vilaine nargueuse! >w<
Sinon je n'ai fait que deux essais avec mon nouveau couple, je compte pas m'arrêter là! mais si je pouvais avoir autre chose que des Firework, ce serait déjà plus divertissant parce que là, c'est prévisible :"oh non, la barre a déjà progressé d'un quart de millimètre; c'est un firework, inutile de vérifier" ...

La vidéo du moment