CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Dragon Ruby

MelanieF
MelanieF
Niveau 9
07 juillet 2012 à 20:51:56

:up:

Luna34
Luna34
Niveau 7
08 juillet 2012 à 09:02:46

Up et mon 1er ruby sur mon 2ème compte va éclore youpiii

FlodAriege
FlodAriege
Niveau 1
08 juillet 2012 à 15:54:12

Salut @ tou-te-s,
Quasi désespérée de n'obtenir que des Fireworks avec mes 2 couples Chrome + Scorch, j'ai atterri sur ce forum où j'ai trouvé la méthode full good. Bien qu'arrivée au niveau 32 sans l'appliquer, j'ai décidé de m'y mettre… j'en suis à l'étape de la conception du Air FG qui deviendra la maman du Chrome perso qui engendrera, je l'espère, ce Ruby tant désiré ! J'ai eu une flopée de Pearl sans souci, mais le Ruby rien à faire.
Je vous tiendrai au courant des résultats obtenus, je croise les doigts.
Dans l'intervalle j'ai cramé mon stock de rubis…
J'ai un arbre à rubis, mais pas plus de 3 voisins fidèles. Si vous voulez une voisine avec qui échanger chaque jour un rubis, vous pouvez m'ajouter ; ID: Bowir
A bientôt 

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:45:09

@FlodAriege: J'ai mis en page 4 de ce topic, comment j'ai eu une flopée de Ruby.
Le Chrome est Perso "Léger" (donc, enfant de dragons Perso et pas FG) et le Scorch Perso "Normal" (donc enfant de FG).
J'ai du, en plus, changer un des dragons du couple a chaque fois:

Chrome1+Scorch1
Chrome1+Scorch2
Chrome2+Scorch1
Chrome2+Scorch2

Les 2 derniers couples ci-dessus etant plus reactifs.

J'ai procédé comme ca sur mes 2 comptes et j'ai eu 4 Ruby de chaque côté.
Les tentatives avant celles-là m'ont fourni des Firework a la tonne... :)

FlodAriege
FlodAriege
Niveau 1
08 juillet 2012 à 17:24:18

Ganeshai,
Tu as donc un couple
- Chrome perso léger (= métal perso + air perso) + Scorch perso (= feu FG + foudre FG)
c'est ça ???
Et ton deuxième couple, c'est la même chose ?
Puis tu inverses les paires ?

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:28:19

FlodAriege:

C'est ça :)
Un Chrome se fait les deux Scorch.
Ensuite le 2e Chrome en fait autant.

Les Dragons ont des moeurs très libres, c'est bien connu :lol:

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:42:18

Merci Ganeshai et Mélanie de m'avoir aider pour mes techniques d'obtention de Ruby Dragon (même si je n'en ai pas encore eu un)!

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:43:54

Je désespère, j'ai 3 couples que j'ai fai tourner et toujours pas de ruby! Pas facil à l'avoir celui la

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:51:12

Décourageant tous ces 6 heures :-(

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:26:56

6h ça va, je me suis tapé du coper et forge, 20 et 24h, sa fai mal!

moinonyme
moinonyme
Niveau 7
10 juillet 2012 à 14:35:49

Bon, je teste avec des fullgood! Je viens de créer un Fire Fullgood, maintenant je vais faire un Lightning (fullgood lui aussi) pour faire un Scorch perso! Restera plus qu'un chrome "perso allégé" à faire... Si avec tout ça j'ai pas le rubis!

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:51:21

J'ai 3 couple pour faire un ruby
Un couple bâtard niv 15 avec un chrome et scorch dont je me rappel plus les niveau des parent et les parents
Un couple d'enfant niv15 venant des breed des chrome et scorch bâtards
Et un couple niv 14 que j'appelle pure car jai fais le chrome avec un air pure ( issu de fire du market niv15 et water du market niv15) et métal pure niv15 et pareil pour scorch

J'ai interverti le couple bâtard avec le couple enfant, j'ai inversé les combi, mais toujours pas de ruby!
Des suggestion mis à par la patience?et sans passé par la méthode de ganeshai que je trouve très longue, je suis niv33 et j'ai vraiment la flemme de m'y mettre maintenant

shedjaya
shedjaya
Niveau 3
10 juillet 2012 à 18:56:03

Sans technique particulière j'en suis à mon 3eme rubis... Sans même full good et perso... Je sais pas si c'est de la chance mais pour moi ça marche comme ça :)

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:05:53

@jeanK
Il semble que plus on monte dans les niveaux plus la méthode ge ganeshai donne de résultats mais perso vu les dragons que tu as je monterai d'abord le scorch pur à 15 eL laisserai le chrome pur à 14 . Cela devrait peut être compense le decallage de génération que l'on fait entre perso chrome et scorch Fg.
Si ça marche pas montent les deux à 15 puis garde un scorch et un chrome enfant de tes dragons purs et essaie en parrelle avec les purs et les enfants des purs .tu peux laisser les enfants aux niveau 10 .
Sans garantie mais c'est ce que je tenterai perso . Maintenant Ganesahi aura peut être une autre idée .

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:16:28

@NeyDg
Merci, je vais mettre de côté pour nourrir mon scorch et le monté 15, on Vera bien ce que sa donne

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:49:45

Hé tout le monde, je veux pas me vanter, ni vous faire chier, mais avec aucune méthode, j'ai 2 Ruby Dragon qui se breedent en meme temps. J'ai constaté ça ce matin, il y a 2 heures. Je suis très fier de ma chance!

Qu'est-ce que vous en penssez?

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:52:24

@oligamer
Il faut bien des chanceux dans ce jeu ... Sinon plus personne n'y jouerait ...lol !

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:02:44

J'avoue Ney, et pis la je vais me baigner avec un ami, mais je dois te dire que ton parc est extraordinaire! En plus, comme moi, tu décore ton parc avec des pédestals GEMSTONES! T'as de bonnes idées. On se revoit plus tard!

Ganeshai
Ganeshai
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:01:20

@Ney: Je ne sais pas si ma methode donne plus de resultats en montant en niveau.
J'ai commencé mon 2e cpte en l'appliquant directement et Lvl15-16, j'avais deja deccroché 2 Rainbow, Sun et Moon. Et arrivée a 20, j'en avais encore plus :)
Je ne sais pas comment ça se fait, mais des que je m'en ecarte, je me plante et ce, sur mes 2 cptes...

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:10:18

@ganeshai
Ta méthode marche des le début mais on peut jouer sans dans les petits niveaux de jeu , on y arrive encore avec des taux de reussite corrects mais plus on monte les niveaux plus ta méthode devient incontournable ! :) c'est ça que je voulais dire :)

La vidéo du moment