Apres en avoir bavé pour décrocher un premier Ruby sur mon compte principal (en utilisant des Scorch non orthodoxes),j'ai enchainé les suivants presque les doigts dans le nez.
3 sur chaque compte plus leur oeuf déco, soit 8 au total.
J'ai utilisé Chrome Perso "léger"+Scorch Perso Normal, même Lvl. Donc même Lvl mais decalage de génération.
Pour chacun, j'ai a chaque fois changé de dragon.
Mais c'est en changeant de Chrome que ça a marché le plus vite: sur un compte, j'ai eu 2 Ruby a la suite après 2 Firework (j'ai juste changé de Chrome apres avoir eu le 1er et le second est arrivé au 1er essai).
Et sur l'autre compte, un Ruby est sorti aussi du 1er coup et un autre au 3e. Les autres en 5/6 essais.
Une fois encore, c'est en collant complètement a ma méthode que j'ai reussi a obtenir rapidement ce que je voulais.
Comme quoi, c'est intéressant pour chacun de decouvrir ce qui marche le mieux pour son propre jeu et ce n'est pas qu'une question de hasard (ou alors, j'ai depuis le debut du jeu a chaque fois le c..l bordé de nouilles, ce que je ne pense pas) 